Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#181 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 361 messages

Posté 08 août 2011 - 08:27

tu le fais exprès ou tu es mal-comprenant. Pour les contrôles antidopages et pour le cas qui nous intéresse (Huget) il n'y a pas de rendez-vous c'est des contrôles inopinés

Sauf que le joueur donne a l'avance un horaire qui lui convient entre 6H et 21H pour recevoir les contrôleurs.
En cas de changement de programme de sa part il a jusqu'à 17h la veille du jour concerné pour en faire part à l'instance de contrôle.(SMS, appel...)
Rien de bien lourd.

#182 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 août 2011 - 11:56

Accessoirement il faut aussi être bon.....

Là n'est pas la question (ca se saurait si Baby était bon...:))

#183 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 08 août 2011 - 12:44

Heureusement que la mauvaise fois ne tue pas ! Mais on va se dire que BLIN fait simplement son boulot... Image IPB

#184 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 732 messages

Posté 08 août 2011 - 12:52

Mouais.... C'est vrai que le protocole peut paraître lourd, d'un autre côté ils sont pros et n'ont pas grand chose à gérer une fois l'entrainement et les matchs finis non?
On aimerait avoir le même emploi du temps, et avoir la "corvée" de remplir un formulaire. C'est un peu comme si moi j'allais me plaindre de recevoir un redressement fiscal si j'oubliais de mettre une rentrée foncière sur ma déclaration d'impôt, sous prétexte qu'elle n'était pas prévue...
L'hôpital qui se fout de la charité quoi.

#185 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 août 2011 - 13:09

Image IPB
C'est pas faux !

#186 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 août 2011 - 13:20

Heureusement que les contrôles longitudinaux, transversaux, moudeveau, sacàdos et autres n'existaient pas du temps de JF Tolot, qui a lui aussi disputé une Coupe du Monde, tout en étant au mieux très moyen dans le championnat.

Ah ? Oui ? Excusez-moi, on me souffle dans l'oreillette que ce genre de déconvenue aurait été impossible pour le joueur ci-dessus, le président de la FFR aurait su mettre bon ordre à ce type d'investigations dérangeantes.
:fume:

#187 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages

Posté 08 août 2011 - 13:26

et moi je vous répète à tous ceux qui trouvent pas ça si lourd, faites le chez vous pour rire, après on verra si vous changerez pas d'avis.
parce que dans ce cas là, quoi que vous en pensiez, faut quand même avoir son agenda en permanence avec soi, et penser à le regarder tout le temps.

si c'était si facile que ça, le métier de secrétaire aurait disparu depuis longtemps :fume: :fume:

#188 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 août 2011 - 13:37

et moi je vous répète à tous ceux qui trouvent pas ça si lourd, faites le chez vous pour rire, après on verra si vous changerez pas d'avis.
parce que dans ce cas là, quoi que vous en pensiez, faut quand même avoir son agenda en permanence avec soi, et penser à le regarder tout le temps.

si c'était si facile que ça, le métier de secrétaire aurait disparu depuis longtemps :fume: :fume:

quelque part dans le topic qqun disait que c'était 1h par jour à etre disponible.
si c'est ca la regle, un coup entre 6h et 7h (les controles n'étant pas quotidiens c'est pas la mort) et hop le reste de la journée free style. bonne cuite le soir, couché à 5h30 et impeccable pour le controle d'alcoolémie antidopage!!!

#189 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 août 2011 - 18:26

Et peut etre bien que c'est lourd et alors? a moi on me demande des comptes rendus toutes les semaines, c'est lourd aussi mais ça fait parti de mon boulot (et je repete je gagne pas 15 000€ a courrir derriere un ballon). Si même ça c'est trop pour lui eh ben il fait de la petanque où les controles antidopages doivent être un chouilla plus rares...Après je l'accable pas, le plus pénalisé dans l'affaire c'est lui et personne d'autre (non non pas l'EDF)

#190 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 361 messages

Posté 08 août 2011 - 19:52

Je ne pourrai pas le faire chez moi car je travaille en horaires postés donc mes heures de présence varient, alors qu'un sportif ne voit pas ses horaires d'entrainement changer si fréquemment que ça...
Le medecin de la Francaise des jeux (cyclisme) a precise que les cyclistes ne s'amusent plus à etre absents a l'horaire annoncé sans prevenir pour ne pas se faire allumer.
Le joueur se déclare présent entre 7h et 8H par exemple et previent simplement la veille d'un jour ou il n'y sera pas. quelle contrainte.

#191 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 08 août 2011 - 20:18

Pour les joueurs les plus fainéants, il y a même la possibilité de donner procuration à une tierce personne pour remplir le formulaire. Alors faut pas déc**ner, non ?!

#192 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 08 août 2011 - 20:46

Heureusement que les contrôles longitudinaux, transversaux, moudeveau, sacàdos et autres n'existaient pas du temps de JF Tolot, qui a lui aussi disputé une Coupe du Monde, tout en étant au mieux très moyen dans le championnat.

Ah ? Oui ? Excusez-moi, on me souffle dans l'oreillette que ce genre de déconvenue aurait été impossible pour le joueur ci-dessus, le président de la FFR aurait su mettre bon ordre à ce type d'investigations dérangeantes.
Image IPB

En matière d'ailiers discutables et discutés, qui se souvient de Philippe Bérot,
20 sélections, 3 essais ... Image IPB

#193 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 08 août 2011 - 21:07

En matière d'ailiers discutables et discutés, qui se souvient de Philippe Bérot,
20 sélections, 3 essais ... Image IPB

Pourquoi discutable ? Il était pas si mauvais que ça puisque il était de l'Equipe de France qui a gagné le Grand Chelem en 1987 !

Il a marqué lors des 4 matchs ( 37 points ) .

Tu lui reproches quoi ? Ah oui ...il était agenais ...donc forcément mauvais...est-ce que Bianchi aurait fait mieux ? Non ! Pareil mais pas mieux !

Alors contester la sélection d'un joueur qui a largement participé aux succés de l'Equipe de France je vois pas en quoi c'est justifié ?

#194 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 08 août 2011 - 21:10

Pourquoi discutable ? Il était pas si mauvais que ça puisque il était de l'Equipe de France qui a gagné le Grand Chelem en 1987 !

Il a marqué lors des 4 matchs ( 37 points ) .

Tu lui reproches quoi ? Ah oui ...il était agenais ...donc forcément mauvais...est-ce que Bianchi aurait fait mieux ? Non ! Pareil mais pas mieux !

Alors contester la sélection d'un joueur qui a largement participé aux succés de l'Equipe de France je vois pas en quoi c'est justifié ?

Donc tu t'en souviens ... ça fait un !!! Image IPB

#195 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 08 août 2011 - 21:21

D'un pays à un autre, les règles changent aussi. Dans l'hémisphère sud, les joueurs sont autorisés à prendre de la créatine en supplément, qui améliore considérablement les performances physiques, substance interdite en France.

La créatine n'est pas un produit "dopant" à proprement parler . C'est à dire que ça n'a rien à voir avec l'EPO ou des anabolisants par exemple ,qui eux aident à améliorer les performances .

Mais la créatine est un produit " masquant" . C'est pour ça qu'elle est interdite .

JP 66 : étant agenais ,normal que je me souvienne de Ph.Bérot . Maintenant c'est évident qu'il a moins marqué les esprits que Phillipe Sella ou Pierre Berbizier ou Benazzi ou Benetton , pour faire référence à d'autres internationnaux agenais plus connus .