Huget est un benet sur ce coup-là, il sera sanctionné et s'il prend 3 mois, avec en bonus la CDM devant la télé, je crois que ce serait largement suffisant. Tu compares, et tu émets des doutes sur Huget, avec un Rasmussen qui montait comme une mobylette en montagne. Je n'ai pas vu Huget déborder ses adversaires avec une allure à la Ben Jonhson.
Tu es comme tout le monde, avec des protégés (les toulousains en général) et des têtes de turc (Huget en particulier apparemment). Skrela est d'ailleurs devenu une pompe à roulette dès qu'il à signer à l'ASM...
Qu'il enchaîne les grosses performances l'année prochaine, et la suspicion s'abattra sur l'infirmerie clermontoise...
Comme si le dopage ne servait qu'à améliorer la vitesse d'un joueur. C'est bête mais ce n'est pas que ça. Certains produits te permettent de mieux récupérer. On peut donc avoir un joueur moyen dopé. Le dopage n'a pas forcément d'influence sur la valeur du joueur. Il peut tout simplement aider ce dernier à enchainer les efforts.
Sinon je me répète : Huget je m'en fous, c'eût été un autre joueur j'aurais eu la même réaction. La lutte antidopage dans le Rugby me choque. Le cas Huget ,malheureusement pour lui, illustre l'amateurisme qui règne dans le Rugby.
Pour Skréla, j'ai critiqué le fait qu'il pose avec son futur maillot avant la fin de saison. Ce que tu dis d'ailleurs est faux puisque, si tu as le temps, tu remarqueras qu'en Janvier lorsque son départ a été annoncé, j'étais très déçu de son départ. J'aime beaucoup l'homme, le joueur un peu moins. Mais Skréla au Stade, c'est 2 titres en 2 ans. En revanche je pense, et je l'ai déjà dit, qu'il va se retrouver sur le banc car James lui est nettement supérieur. Ce sera une bonne doublure pour vous, même si c'est un joueur en fin de carrière. Mais avec Cotter comme coach, je ne me fais pas de soucis, il sera présent.