Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#241 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 août 2011 - 17:31

Je n'en demande pas autant, juste quelques mois. Où tu as lu que je demandais plus qu'un an ?

je suis d'accord il merite une sanction sinon c'est pas porte ouverte .

il en aura une j'espere pas vis a vis du joueur mais c'est une faute pro.

la seul excuse aurai été j'etais a l'hôpital car blesser.

#242 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 16 août 2011 - 19:45

Mon Dieu faites quelque chose ! Image IPB

Réponse très constructive, j'adore.
Sinon ça serait trop te demander que de pousser un peu plus ta réflexion ? Car ok se foutre de ma gueule visiblement tu aimes bien le faire, mais j'adorerai que tu argumentes un poil plus. Histoire de savoir ce que j'ai pu dire comme conn****

#243 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 août 2011 - 06:48

je suis d'accord il merite une sanction sinon c'est pas porte ouverte .

il en aura une j'espere pas vis a vis du joueur mais c'est une faute pro.

la seul excuse aurai été j'etais a l'hôpital car blesser.

On peut oublier son rv chez le coiffeur,mais de pisser dans le violon non!Faute professionnelle même l'AB devrai sévir...C'est mon chien qui me l'a dit.. :rolleyes:
Avec un dizaine de match joués en EDF il n'a meme pas marqué un seul essai ,il devrait être radier a vie.. :crying: :w00t:

#244 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 17 août 2011 - 07:33

Réponse très constructive, j'adore.
Sinon ça serait trop te demander que de pousser un peu plus ta réflexion ? Car ok se foutre de ma gueule visiblement tu aimes bien le faire, mais j'adorerai que tu argumentes un poil plus. Histoire de savoir ce que j'ai pu dire comme conn****

Comment ne veux tu pas te faire allumer ... tu mettrais la moitié de la France
en prison pour des vétilles !!! Image IPB

En plus tu es une vraie tête de mule qui conteste en permanence les évidences
contre l'avis de nombre de tes interlocuteurs ...

Le pompon c'est ton amour immodéré du ST qui te fait oublier la décence la plus
élémentaire sur le forum d'un autre club ...

Bref tu es un bon client, mais je ne vais pas rallonger la liste ... je note que tu n'a mis
"que" trois heures pour t'apercevoir que je me fichais de toi !!! Image IPB

#245 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 août 2011 - 10:56

Comment ne veux tu pas te faire allumer ... tu mettrais la moitié de la France
en prison pour des vétilles !!! Image IPB

En plus tu es une vraie tête de mule qui conteste en permanence les évidences
contre l'avis de nombre de tes interlocuteurs ...

Le pompon c'est ton amour immodéré du ST qui te fait oublier la décence la plus
élémentaire sur le forum d'un autre club ...

Bref tu es un bon client, mais je ne vais pas rallonger la liste ... je note que tu n'a mis
"que" trois heures pour t'apercevoir que je me fichais de toi !!! Image IPB

T'es un bon comique quand même. Tu me colles plein d'étiquettes toi : Tout d'abord j'apprends que je suis une tête de mule mais aussi que je mettrais la moitié de la France en prison. A ben bravo. Ils sont beaux les raccourcis. Belle mentalité.

Sinon, je t'assure tu es complètement à l'ouest. J'ai des avis, et s'ils sont différents des tiens, ce n'est pas une raison pour me faire passer pour quelqu'un qui conteste en permanence les évidences. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Très bien, chacun est libre de penser ce qu'il veut. J'ai d'ailleurs noté que certains étaient en accord moi. Comme quoi tu racontes n'importe quoi.

Deuxièmement, je ne suis pas un fada du ST, je ne vois pas ce qui peut te le faire croire. Encore une fois, je ne m'attache pas au fait que le joueur s'appelle Huget. Le joueur je m'en fous, le système dans lequel il est m'intéresse d'avantage.
Je suis un supporter du ST, je ne le cache pas, je le défends aussi lorsque le club est critiqué, mais je n'ai pas un amour immodéré pour ce club. Tu te trompes royalement mon bonhomme. Tes certitudes tu te les gardes pour toi. Merci.

Enfin, c'est toi qui me parles de décence alors que depuis quelques temps tu ne cesses de te foutre de ma gueule. Je trouve ça plutôt rigolo. Avant de donner des leçons, il serait bien de balayer devant sa porte. Aie déjà un peu plus de respect envers moi, ou sinon tu m'ignores, mais cesse de te foutre de moi.

PS : Je note quand même que tu ne m'as toujours répondu sur l'affaire Huget ... Tu te fous de moi, mais j'attends toujours ton avis. A moins que tu sois là uniquement pour t'amuser avec moi, chose qui ne m'intéresse pas, je te préviens.

#246 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 17 août 2011 - 11:00

En toute correction, et sans vouloir me montrer fâcheux, tu es gonflant Glorin.

#247 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2011 - 11:13

Je suis un supporter du ST, je ne le cache pas, je le défends aussi lorsque le club est critiqué,

on avait remarqué, des qu'une critique pointe le bout de son nez tu défends le grand stade toulousain, peu importe que la critique soit fondée ou non en bon soldat dogmatique tu es la fidèle au poste

#248 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 17 août 2011 - 13:16

on avait remarqué, des qu'une critique pointe le bout de son nez tu défends le grand stade toulousain, peu importe que la critique soit fondée ou non en bon soldat dogmatique tu es la fidèle au poste

Cette remarque vaut pour chaque supporter, y compris les Clermontois. Je ne vois pas où est le problème. Je suis ouvert à la discussion.

Je suis sur un forum de Clermont, je suis fidèle au poste car il y a peu de Toulousains qui s'aventurent sur ce forum et lorsque le club est critiqué je me retrouve très souvent seul, donc oui je passe pour un acharné.

#249 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 17 août 2011 - 13:29

Cette remarque vaut pour chaque supporter, y compris les Clermontois. Je ne vois pas où est le problème. Je suis ouvert à la discussion.

Je suis sur un forum de Clermont, je suis fidèle au poste car il y a peu de Toulousains qui s'aventurent sur ce forum et lorsque le club est critiqué je me retrouve très souvent seul, donc oui je passe pour un acharné.

On croit rêver ... homme plein de vertus être aveugle et sourd !!! Image IPB

Tout est faux dans cette phrase et le problème c'est que tu ne vois pas
le problème ! Image IPB

Dommage .

Moi aussi j'en ai ras le bol d'essayer de te faire toucher du doigt ton
entêtement, ce sera donc mon dernier message te concernant ...

Puisse Dieu te venir en aide !!! Image IPB

#250 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 17 août 2011 - 13:30

Je pense pas que la sanction soit obligatoire pour que le rugby soit pris au sérieux. Dans un cas comme celui là, lourd de conséquences pour le joueur, une contestation et une enquête me semble la moindre des choses. Enquête qui mettrais en évidence (ou pas) l'absence de volonté de se soustraire à un contrôle inopiné. Et de limiter la sanction à une sanction administrative.

D'ailleurs je le trouve un peu bonne poire Huget pour le coup. Il reçoit 0 soutiens ni du staff de l'EDF, ni du la fédé ni de son club, et s'achemine tout droit vers une suspension très lourde de conséquence. Vous seriez beaucoup à saisir les autorités compétentes si votre employeur utilisait une clause limite du règlement de l'entreprise pour vous licencier.

Peut être, comme ça a été dit au dessus, que son apathie est une manière de faire profil bas car il à des choses à se reprocher?

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 729 messages

Posté 17 août 2011 - 13:36

Huget est un benet sur ce coup-là, il sera sanctionné et s'il prend 3 mois, avec en bonus la CDM devant la télé, je crois que ce serait largement suffisant. Tu compares, et tu émets des doutes sur Huget, avec un Rasmussen qui montait comme une mobylette en montagne. Je n'ai pas vu Huget déborder ses adversaires avec une allure à la Ben Jonhson.
Tu es comme tout le monde, avec des protégés (les toulousains en général) et des têtes de turc (Huget en particulier apparemment). Skrela est d'ailleurs devenu une pompe à roulette dès qu'il à signer à l'ASM...
Qu'il enchaîne les grosses performances l'année prochaine, et la suspicion s'abattra sur l'infirmerie clermontoise...

#252 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 17 août 2011 - 13:57

Vous seriez beaucoup à saisir les autorités compétentes si votre employeur utilisait une clause limite du règlement de l'entreprise pour vous licencier.

Le truc c'est que c'est pas son emplyeur là, mais les 'autorités', directement, qui le sanctionnent. Si t'es pris à cracher dans la soupe devant un inspecteur des services d'hygiène, tu pourras toujours aller au prud'homs, t'es mal barré.
S'il prend 3 mois de suspension, je ne vois pas en quoi "c'est lourd de conséquence pour sa carrières et sa vie".
Mis en relatif par rapport des suspension de joueurs anglais pour des actes de brutalité, c'est sûr ça fait beaucoup, mais en valeur absolue, c'est pas la mort du petit chat. Le plus grosse punition est bien de ne pas faire la CdM.
Maintenant, il doit assumer les conséquences de sa propre erreur, et il le fait plutôt dignement d'ailleurs.

#253 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 17 août 2011 - 14:23

l'avantage avec cette affaire Huget c'est qu'on voit un combat catalano-toulousaing sur un forum montferrandais ! rien que pour ça, ça valait le coup :whistling:

#254 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 17 août 2011 - 14:27

l'avantage avec cette affaire Huget c'est qu'on voit un combat catalano-toulousaing sur un forum montferrandais ! rien que pour ça, ça valait le coup Image IPB

Image IPB

#255 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 17 août 2011 - 14:30

l'avantage avec cette affaire Huget c'est qu'on voit un combat catalano-toulousaing sur un forum montferrandais ! rien que pour ça, ça valait le coup :whistling:

Le truc bizarre sur ce forum, c'est qu'on en voit de plus en plus de ce type de sujet :fume:
Et n'oublions pas nos amis toulonnais qui ne sont pas toujours en reste. :stuart: