Comment ne veux tu pas te faire allumer ... tu mettrais la moitié de la France
en prison pour des vétilles !!!
En plus tu es une vraie tête de mule qui conteste en permanence les évidences
contre l'avis de nombre de tes interlocuteurs ...
Le pompon c'est ton amour immodéré du ST qui te fait oublier la décence la plus
élémentaire sur le forum d'un autre club ...
Bref tu es un bon client, mais je ne vais pas rallonger la liste ... je note que tu n'a mis
"que" trois heures pour t'apercevoir que je me fichais de toi !!! 
T'es un bon comique quand même. Tu me colles plein d'étiquettes toi : Tout d'abord j'apprends que je suis une tête de mule mais aussi que je mettrais la moitié de la France en prison. A ben bravo. Ils sont beaux les raccourcis. Belle mentalité.
Sinon, je t'assure tu es complètement à l'ouest. J'ai des avis, et s'ils sont différents des tiens, ce n'est pas une raison pour me faire passer pour quelqu'un qui conteste en permanence les évidences. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Très bien, chacun est libre de penser ce qu'il veut. J'ai d'ailleurs noté que certains étaient en accord moi. Comme quoi tu racontes n'importe quoi.
Deuxièmement, je ne suis pas un fada du ST, je ne vois pas ce qui peut te le faire croire. Encore une fois, je ne m'attache pas au fait que le joueur s'appelle Huget. Le joueur je m'en fous, le système dans lequel il est m'intéresse d'avantage.
Je suis un supporter du ST, je ne le cache pas, je le défends aussi lorsque le club est critiqué, mais je n'ai pas un amour immodéré pour ce club. Tu te trompes royalement mon bonhomme. Tes certitudes tu te les gardes pour toi. Merci.
Enfin, c'est toi qui me parles de décence alors que depuis quelques temps tu ne cesses de te foutre de ma gueule. Je trouve ça plutôt rigolo. Avant de donner des leçons, il serait bien de balayer devant sa porte. Aie déjà un peu plus de respect envers moi, ou sinon tu m'ignores, mais cesse de te foutre de moi.
PS : Je note quand même que tu ne m'as toujours répondu sur l'affaire Huget ... Tu te fous de moi, mais j'attends toujours ton avis. A moins que tu sois là uniquement pour t'amuser avec moi, chose qui ne m'intéresse pas, je te préviens.