menteur
re-menteur
ben non
certes
que la fédé fasse jouer la présomption d'innocence et défende son joueur. Ou alors la fédé sait des choses et ne veut pas
faire de vagues avant la coupe du monde
Rasmussen et huget c'est different si je me souviens bien (y avait pas une histoire de transport de produit ou un truc comme ça ?)
contador c'est 4 contrôles positifs plus et surtout des particules de plastique typiques des transfusions sanguines
condamné ? peut être on verra.
En attendant, un an après il fait le tour de France (puisque blanchi par sa fédé), il courra les championnats du monde puisque son procès a été repoussé à la fin de l'année.
moi non plus. Comme je m'étais interrogé sur V. Clerc il y a 2 ou 3 saisons après sa prise de muscle hyper impressionnante
(ou comme celle de BJ depuis 2 saisons)
mais la créatine n'est pas un produit dopant je crois
Tu es libre de ne pas me croire, mais je t'assure que je ne m'arrête pas à Huget, le nom du joueur je m'en cague, en revanche l'affaire dans laquelle il est, oui elle m'intéresse. Je suis un supporter Toulousain, mais pas un fada, ma réaction aurait été la même pour n'importe quel autre joueur.
Présomption d'innocence ? Innocent de quoi ? Les 3 ratés sont avérés, il l'a lui même reconnu, pourquoi faire jouer la présomption d'innocence ? On ne l'accuse pas de s'être dopé à ce que je sache. A ce stade de l'affaire, la fédé n'a plus à protéger son joueur, puisqu'il est en tort. En revanche la fédé aurait dû le protéger bien avant en l'informant du règlement et en le sensibilisant sur les contrôles inopinés afin qu'il ne rate pas le 3ème.
Rasmussen ce n'est pas différent, il a été suspendu pour les mêmes raisons, à sa voir qu'il a menti sur le lieu où il devait être, comme Huget. Car oui Huget a menti sur son lieu, l'AFLD le prend comme ça, même si d'après Huget c'est involontaire.
La créatine est considérée comme un produit dopant, elle rentre dans la liste des produits interdits.
Contador 4 contrôles positifs ? Ok mais précise alors, positif à la même substance, à savoir l'infime trace de clenbutérole.Et 4 contrôles positifs dans un très court délai (pendant le TDF), donc en réalité il n'a été pris qu'une fois. Ce n'est pas comme s'il avait été positif 4 fois dans sa carrière et donc 4 fois sanctionné.
tu compares tout le temps avec ramussen mais il ne s'agit quand meme pas de la meme chose.
Pour les contrôleurs, si c'est la même chose. Les deux joueurs ont menti. Huget a menti, on ne peut pas dire le contraire. Je ne vois pas en quoi c'est différent.