Aller au contenu

Photo
- - - - -

HUGET sanctionné ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#316 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 20 août 2011 - 10:02

Tu es sûr ? Si c'est le cas ça se trouve cela est tombé au même moment que la guerre des chefs qui a secoué Bayonne et du coup ils sont passé à travers. Moralité : c'est la faute à Laporte :fume: (je sais je suis de mauvaise foi mais cela me fait plaisir de tout lui mettre sur le dos !!)

Dehors !!! laporte !!! :whistling: :whistling:

#317 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 20 août 2011 - 11:01

thanou c'est pas elle qui avait essayer de s'enfuir en moto ou truc du genre a l'arrivee des contrôleur

Oui pour l'accident de moto organisé elle a aussi pris 2 ans de prison avec sursi mais sinon pour le manquement aux 3 controle c'etait 2 ans de suspension ; qui ont été annulé par la fédé grecq mais tant que les décisions seront prise par la même "famille" ; mais c'est un autre sujet.

#318 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 août 2011 - 11:26

3 fois moins je dirais Image IPB

ça il faut demander à koko, il aime bien les fractions.

#319 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 20 août 2011 - 13:57

ça il faut demander à koko, il aime bien les fractions.

C'est des tractions qu'il faut faire si on veut prendre du muscle sans produits illicites pas des fractions .......ok je sais où est la sortie j'y vais : :eclipse:

#320 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 août 2011 - 18:38

3 mois seulement (sois la sanction minimale).

Ok très bien le message est clair, faites en sorte de ne pas être là ou vous êtes censé être afin de ne pas vous faire contrôler inopinément et vous ne prendrez que 3 mois et pas plus. En gros on lui a mis 3 mois car il fallait lui mettre une sanction, sinon on ne lui aurait rien mis.

Trop rigolo le Rugby.

Quelle image de naze que le Rugby envoie.

Aucun sérieux dans la lutte antidopage, des sanctions ridicules. Avec de telles décisions, jamais le Rugby se montrera professionnel.

Avec cette affaire, le Rugby aurait pu marquer le coup, se montrer professionnel, et donc rejoindre les autres sports. Mais non ils ont préféré se foutre de la gueule de la lutte antidopage.

Le barème des sanctions prévoit entre 3 et 18 mois de suspension, pour quelle faute préconises-tu le minimum de 3 mois ?
Huget a été le joueur bayonnais le plus contrôlé de la saison sans aucun résultat positif !

#321 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 août 2011 - 10:36

Le barème des sanctions prévoit entre 3 et 18 mois de suspension, pour quelle faute préconises-tu le minimum de 3 mois ?
Huget a été le joueur bayonnais le plus contrôlé de la saison sans aucun résultat positif !

La sanction de 3 mois est celle de la Fédé.
Attendons dans le calme l'avis de l'AFLD.

Voir le cas du judoka Bonvoisin! <_<

#322 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 21 août 2011 - 12:57

La sanction de 3 mois est celle de la Fédé.
Attendons dans le calme l'avis de l'AFLD.

Voir le cas du judoka Bonvoisin! <_<

Bonvoisin a pris 3 mois par sa fédé puis 9 mois par l'AFLD pour ne pas s'être présenté à la commission !

#323 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 21 août 2011 - 14:29

sinon c'est quand la pendaison en place publique ? On se ferait moins chier en attendant la reprise.
Image IPB

#324 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 21 août 2011 - 18:40

Il faut d'abord encaissé la défaite de Khadafi aprés on s'occupe du cas Huget! :P

Trop d'infos tue l'info! :w00t:

#325 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 22 août 2011 - 09:30

Il faut d'abord encaissé la défaite de Khadafi aprés on s'occupe du cas Huget! :P

Trop d'infos tue l'info! :w00t:

Oui, n'est-ce pas bon voisin ? :fume:

#326 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 septembre 2011 - 23:57

http://www.lequipe.f...o-la-faute.html

un cas similaire qui fera autant voire plus de bruit que Huget...

#327 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:17

Huget est parti en vacances avec notre Jeannie Longo nationale ??!!! quels bande de cachottiers ces 2 la jte jure !!Image IPB

#328 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:36

au oui .

autant huget a pas fait trop de bruit les media parlait juste d'erreur du joueur.

autant la ca parle de dopage directe. 3 rdv manqué sur une periode de 18 mois (en ce qui la concerne).

des que ca touche au cyclisme de toute facon le premier mot qui sort c'est dopage

#329 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 09 septembre 2011 - 07:42

Change de radio.
Moi j'ai entendu "pour mauvais renseignement de sa localisation", comme pour Huguet quoi, je em suis même dit "tiens, y'a pas un abruti qui a fait le raccourci encore"

#330 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 09 septembre 2011 - 09:28

Moi, je pense que jannie elle n'a plus rien à démontrer. Après 30 ans de carrière au plus haut niveau sans avoir jamais été contrôlée positive, elle n'avait peut-être juste pas envie de dire tout le temps ce qu'elle fait et où elle va. Je sais c'est la règle, mais quand tu vois les dopés dont on est sûr qu'ils n'ont pas pris que de l'eau, à 50 ans ils ne sont plus frais/frais (cancer, infarctus, mort suspecte...) et elle, elle est toujours sur son vélo!