HUGET sanctionné ?
Posté 09 septembre 2011 - 12:57

Posté 09 septembre 2011 - 14:38
Joe Papp s'attend à témoigner
Il y a un mois sur Twitter, Joe Papp, ancien coureur et receleur de produits dopants, aurait sous-entendu que Jeannie Longo pourrait avoir été une de ses clientes. Des propos qui ont disparu de la toile depuis. Contacté par Velonation vendredi, Joe Papp n'a pour l'instant pas été «appelé pour témoigner dans l'affaire Longo». «Même si cela ne me surprendrait pas, vu mes activités d'intermédiaire entre athlètes et revendeurs chinois d'EPO et d'hormones de croissance, d'être amené à relater mes échanges avec un certain client en France qui recherchait de l'EPO», a-t-il ajouté.
Posté 14 décembre 2011 - 23:46
http://www.rugbyrama...017/story.shtml
La lutte contre le dopage est forcement très importante mais la j'ai l'impression que ça va trop loin. Il ya beaucoup de contrôle dans le rugby pro et pourtant il n'y a quasiment aucune affaire. Je trouve ça malheureux qu'Huget ait une lourde suspension alors qu'il ne s'est certainement pas dope.
Posté 15 décembre 2011 - 00:23
Il a pas joué dernièrement?
Posté 15 décembre 2011 - 02:05
Ah parce qu'il était pas encore passé devant?
Il a pas joué dernièrement?
Sa première suspension de 3 mois avait été décidé par la fédération de rugby. Cette suspension est terminée et il a pu rejouer. La, il a une audition devant l'agence anti-dopage qui est une agence publique qui s’occupe de tous les sports. C'est cette agence qui avait mis en place le suivi longitudinal auquel Huget devait participer et ou il a rate 3 rdv.
Posté 15 décembre 2011 - 02:48
Sa première suspension de 3 mois avait été décidé par la fédération de rugby. Cette suspension est terminée et il a pu rejouer. La, il a une audition devant l'agence anti-dopage qui est une agence publique qui s'occupe de tous les sports. C'est cette agence qui avait mis en place le suivi longitudinal auquel Huget devait participer et ou il a rate 3 rdv.
Ouais, un beau bordel encore, il prend une première suspension et risque une autre de deux ans alors qu'il n'y aucune preuve comme quoi il s'est dopé.
Donc maintenant on attend même pas que le joueur se dope...
Posté 15 décembre 2011 - 08:44
c'est vrai !Ouais, un beau bordel encore, il prend une première suspension et risque une autre de deux ans alors qu'il n'y aucune preuve comme quoi il s'est dopé.
en plus, on attends bien que le mec ait purgé sa première suspension et rejoue pour éventuellement lui en recoller une deuxième derrière.
où comment briser le moral d'un type
Posté 15 décembre 2011 - 08:54
Ouais, un beau bordel encore, il prend une première suspension et risque une autre de deux ans alors qu'il n'y aucune preuve comme quoi il s'est dopé.
oui, et quelqu'un qui aurait sous entendu sans jamais avoir témoigné, vaut pour preuve...
Posté 16 décembre 2011 - 14:30
Il ne passe pas devant la commission pour s'être dopé!
Il passe pour ne pas avoir été présent aux contrôle 3 fois de suite.
Posté 16 décembre 2011 - 18:09
Il ne passe pas devant la commission pour s'être dopé!
Il passe pour ne pas avoir été présent aux contrôle 3 fois de suite.
2 ans pour être tête en l'air ça fait cher... Au finale il l'a pas fait la CDM, il a été bien puni (et nous ravi mais faut pas le dire)...
J'espère qu'ils vont le relaxer, il a assez payé comme ça!
Posté 16 décembre 2011 - 18:16
2 ans pour être tête en l'air ça fait cher... Au finale il l'a pas fait la CDM, il a été bien puni (et nous ravi mais faut pas le dire)...
Je ne connais pas la jurisprudence en la matière.
mais si ils le relaxent ça va jaser dans certains sports.

Posté 16 décembre 2011 - 18:20
Tête en l'air, perso ça me laisse septique... 3 fois de suite sachant que tous les sportifs connaissent les règles. ATTENTION JE N'AI PAS DIT QU'IL S'ETAIT DOPE !
Posté 17 décembre 2011 - 00:03
c'est vrai !
en plus, on attends bien que le mec ait purgé sa première suspension et rejoue pour éventuellement lui en recoller une deuxième derrière.
où comment briser le moral d'un type
Oui mais bon, il faut savoir ce qu'on veut: de un Huget est un pro (qui doit gagner autrement mieux sa vie que pas mal de monde) et de deux tous les gens qui aiment vraiment le sport souhaitent un sport sans dopage.
Donc Huget, au lieu d'aller faire ses séances de top model (rappelons que la justification à l'un de ses 3 manquements au suivi anti-dopage est une séance photos

Posté 17 décembre 2011 - 00:09
Je suis d'accord, mais je pense que c'est le protocole que critique Brayaud's, à juste titre car il n'y a pas de logique. Une sanction, il revient juste et pan re-sanction (plus dure en plus) derrière. Ce n'est pas le top quand même.Oui mais bon, il faut savoir ce qu'on veut: de un Huget est un pro (qui doit gagner autrement mieux sa vie que pas mal de monde) et de deux tous les gens qui aiment vraiment le sport souhaitent un sport sans dopage.
Donc Huget, au lieu d'aller faire ses séances de top model (rappelons que la justification à l'un de ses 3 manquements au suivi anti-dopage est une séance photos) , il ferait mieux de faire les choses basiques dans l'ordre et il n'aurait jamais eu toutes ses emmerdes! Il savait ce qu'il avait à faire et il ne l'a pas fait. Il l'a quant même un peu cherché ce qui lui arrive, non ? Donc arrêtons de le plaindre.
Posté 17 décembre 2011 - 10:08
non mais le truc, c'est qu'il est jugé pour une triple erreur d'organisation.Oui mais bon, il faut savoir ce qu'on veut: de un Huget est un pro (qui doit gagner autrement mieux sa vie que pas mal de monde) et de deux tous les gens qui aiment vraiment le sport souhaitent un sport sans dopage.
Donc Huget, au lieu d'aller faire ses séances de top model (rappelons que la justification à l'un de ses 3 manquements au suivi anti-dopage est une séance photos) , il ferait mieux de faire les choses basiques dans l'ordre et il n'aurait jamais eu toutes ses emmerdes! Il savait ce qu'il avait à faire et il ne l'a pas fait. Il l'a quant même un peu cherché ce qui lui arrive, non ? Donc arrêtons de le plaindre.
3 mois de suspension pour ça, c'est amplement suffisant. surtout quand ça tombe en même temps qu'une CDM qu'il aurait probablement jouée.