Aller au contenu

Photo
- - - - -

image mermoz-parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#76 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 août 2011 - 04:44

Dommage de se priver de Jauzion et surtout de la fameuse passe a hauteur toulousaine , en 1/4 de la derniére cdm cela avait bien réussit.

#77 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 août 2011 - 05:36

Dommage de se priver de Jauzion et surtout de la fameuse passe a hauteur toulousaine , en 1/4 de la derniére cdm cela avait bien réussit.

Tu ne devrais pas en parler au passé, Jauzion c'est l'avenir enfin !!! Image IPB

#78 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 16 août 2011 - 07:44

A partir du moment on l'on porte le maillot de l'EDF, on doit laisser toute les rancoeurs de joueur de Top 14 au vestiaire.Image IPB

Ok il est normal que dans un groupe de 32, certains joueurs ne s'apprécient pas...par contre, le montrer sur un terrain, devant la TV, si tel est le cas, fait montre d'une jugeotte aussi développée que des crampons de chaussures..

J'ai tjs pensé que Mermoz n'en avait guère plus...j'espère me tromper.!Image IPB

En plus, ce pauvre bambin à fait un gros bobo au genou...! Allo maman bobo...

#79 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 août 2011 - 08:24

A partir du moment on l'on porte le maillot de l'EDF, on doit laisser toute les rancoeurs de joueur de Top 14 au vestiaire.Image IPB

Ok il est normal que dans un groupe de 32, certains joueurs ne s'apprécient pas...par contre, le montrer sur un terrain, devant la TV, si tel est le cas, fait montre d'une jugeotte aussi développée que des crampons de chaussures..

J'ai tjs pensé que Mermoz n'en avait guère plus...j'espère me tromper.!Image IPB

En plus, ce pauvre bambin à fait un gros bobo au genou...! Allo maman bobo...

Exemple type de ce à quoi on peut s'attendre avec un topic pareil ... on juge
sans connaître et on pense ... tempête sous un crâne !!! Image IPB

... ça vole haut ! Quand la bêtise se met à penser, voilà le résultat ! Image IPB

#80 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 août 2011 - 08:36

Si chacun y va, du petit rappel pas top à propos d'un joueur à un moment de sa carrière, là Jauzion et ce fameux quart, notre Brock national et le match de Dublin, il ne va plus rester grand monde sur les terrains !!!:whistling:
Quant à dire de Jauzion qu'il n'est plus ce qu'il était, probablement, mais je persiste à croire qu'avec la préparation adéquate (oui de Sheila),
il n'aurait pas été le plus ridicule... m'enfin, quand on veut tuer son chien, etc..

#81 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 août 2011 - 08:49

Parra a la 360 ( un gars bien ) et Mermoz s'est fait enfumer par le marketing Sony ( un gars jaloux ). Il ne peuvent pas s'entendre, mais les deux risquent fortement de plus user les manettes de leurs consoles que leurs crampons pendant la coupe du monde.

Parra est le titulaire en 9, avec Trinh-Duc en 10.

S'il n'y a qu'une chose que Lièvremont a fait en 4 ans, c'est choisir sa charnière.

#82 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 août 2011 - 08:57

Si chacun y va, du petit rappel pas top à propos d'un joueur à un moment de sa carrière, là Jauzion et ce fameux quart, notre Brock national et le match de Dublin, il ne va plus rester grand monde sur les terrains !!!Image IPB
Quant à dire de Jauzion qu'il n'est plus ce qu'il était, probablement, mais je persiste à croire qu'avec la préparation adéquate (oui de Sheila),
il n'aurait pas été le plus ridicule... m'enfin, quand on veut tuer son chien, etc..

Tu sais, je m'en fiche de Jauzion !

Je crois seulement que ce n'est pas la bonne solution, je crains qu'au niveau inter
ça n'aille trop vite pour lui désormais !

Je pourrais te dire la même chose pour Traille ... mais bon s'il y en a qui croient
qu'on a le potentiel !!! Image IPB

Reste que de ce topic, il m'étonnerait fort qu'il y ait une réponse à la question
initiale !!!

#83 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 16 août 2011 - 08:59

Exemple type de ce à quoi on peut s'attendre avec un topic pareil ... on juge
sans connaître et on pense ... tempête sous un crâne !!! Image IPB

... ça vole haut ! Quand la bêtise se met à penser, voilà le résultat ! Image IPB

Ami Usapiste, merci pour ta réponse pleine d'humour, mais ne te méprends pas.

Je n'ai jamais apprécié l'homme. je le trouve imbu de lui même. Très loin de l'humilité de certains très grands joueurs.
je n'ai pas la prétention de juger le joueur...laissons çà aux professionnels.
Maintenant ,si on me dit que ce gars va planter l'essai de la gagne en Finale de la Cdm, alors sans hésiter, je signe pour qu'il soit titulaire. Si Lièvremont considère qu'il est le meilleurs à son poste, alors qu'il le garde. et tant mieux pour l'EDF si ca se vérifie.
Mais je ne changerai pas d'avis sur l'homme. A moins que...

#84 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 août 2011 - 09:00

Reste que de ce topic, il m'étonnerait fort qu'il y ait une réponse à la question
initiale !!!

Ben non on ne saura jamais quel est le problème entre eux.
Comme on n'a jamais pu savoir à la dernière coupe du monde pourquoi les arrières toulousains jouaient entre eux sans donner le ballon à roro, alors même qu'il avait un boulevard devant lui jusqu'aux perches.

#85 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 16 août 2011 - 09:10

Ami Usapiste, merci pour ta réponse pleine d'humour, mais ne te méprends pas.

Je n'ai jamais apprécié l'homme. je le trouve imbu de lui même. Très loin de l'humilité de certains très grands joueurs.
je n'ai pas la prétention de juger le joueur...laissons çà aux professionnels.
Maintenant ,si on me dit que ce gars va planter l'essai de la gagne en Finale de la Cdm, alors sans hésiter, je signe pour qu'il soit titulaire. Si Lièvremont considère qu'il est le meilleurs à son poste, alors qu'il le garde. et tant mieux pour l'EDF si ca se vérifie.
Mais je ne changerai pas d'avis sur l'homme. A moins que...

J'admets que je tape un peu fort parfois, mais tu sais, il y a un proverbe Arabe qui dit
que pour connaître les gens, il faut manger une mesure de sel avec eux ! Image IPB

Mermoz est à demi Arabe, alors ... Image IPB

Sur le joueur, j'ai le même avis que Novès, et j'ajouterai même que je reste sur ma faim
au niveau inter .

Sur l'homme, je ne le connais pas ... je t'accorde vu qu'il est monté en épingle, qu'il est
possible qu'il ait les chevilles qui enflent !!!

Qui sait ??? Image IPB

#86 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 août 2011 - 09:38

Je sais pas, koko eut volontiers débattu mais il parait qu'il n'y a pas de débat.

Si voir deux catégories de personnes se ranger derrière deux hypothèses radicalement différentes et avancer chacune toutes les hypothèses pouvant corréler l'une ou l'autre des théories ne constitue pas un débat, c'est quoi alors ?

N'ayant pas eu de réponses la première fois que koko a posé la question, je me vois forcé d'en conclure que koko avait raison depuis l'début : mermoz est un :censure:

Pour appeler cela un débat, il faudrait un minimum d'éléments factuels sur la base desquels la thèse et l'anti-thèse pourraient se construire.
Là y'a rien qui permet de construire quoique ce soit, il a raté sa main, le reste n'est qu'hypothèse.

#87 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 16 août 2011 - 09:40

J'admets que je tape un peu fort parfois, mais tu sais, il y a un proverbe Arabe qui dit
que pour connaître les gens, il faut manger une mesure de sel avec eux ! Image IPB

Sur le joueur, j'ai le même avis que Novès, et j'ajouterai même que je reste sur ma faim
au niveau inter .

Sur l'homme, je ne le connais pas ... je t'accorde vu qu'il est monté en épingle, qu'il est

Qui sait ??? Image IPB

ben à priori personne sur ce forum ...

#88 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 16 août 2011 - 09:41

au niveau inter .

Qui sait ??? Image IPB

T'inquiètes...On sait bien que les gars du Sud on le sang chaud...Image IPB
Je pense qu'il est jeune et qu'il faudrait peut-être un peu le briefer au niveau com..Juste question d'éviter de trop tendre le baton pour se faire battre...

#89 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 août 2011 - 13:32

Mais pourquoi est-il aussi méchant???? :fume:

PARCE QUE TOULON

#90 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 16 août 2011 - 13:38

tu parles de la fameuse passe en avant toulousaine ?... :stuart:

le probleme c'est que c'est tout ce qui reste du french flair, mais ce n'est pas homologué au niveau international ! :crying: