Tiens, c'est cadeauMermoz n'a jamais été et ne sera jamais un grand joueur, juste une "diva" que certains journalistes ont monté en épingle après deux ou trois matchs de moyennement bonne facture.
Novès ne s'est d'ailleurs pas trompé à son sujet en lui accordant sans aucune difficulté un bon de sortie.
Bref, deux topic en peu de temps sur ce forum pour échanger sur un joueur dont les frasques (déclarations immatures dans la presse, refus de serrer la main d'un coéquipier) restent les seules façons qu'il a de faire encore parler de lui, c'est certainement lui accorder plus d'importance que nécessaire.
image mermoz-parra
Posté 15 août 2011 - 19:24
Posté 15 août 2011 - 19:29
Ce que dit Novès, entraineur incontestable, à propos de Mermoz dans le midol du jour,
résume parfaitement la situation du joueur concernant le rugby !
Après, bien malin ou bien initié qui peut savoir l'état des relations au sein de l'EDF.
A preuve du contraire je n'ai pas lu de réponse concrète dans ce topic peut-être inutile !!!
et késkidit Noves ???
quand à la réponse de GPA c'est effectivement du n'importe quoi
Posté 15 août 2011 - 19:48
et késkidit Noves ???
Oui, késkidit Novès, kon sache Koi ?????????
Posté 15 août 2011 - 19:52
Ta complément raison l'incurie viendra de la bas sur le prés en NZ, aprés les deconvenus ils vont ce tirer gentiment dessus ...Attention aux table de chevet haineuse ..bon..ben j'crois que j'vais arréter de regarder l'edf et tout se qui va avec, c'est une vrai gabegie à tous les niveaux !
vivement que le championnat reprenne
Posté 15 août 2011 - 19:54
et késkidit Noves ???
Je te résume vite fait : joueur hyper talentueux mais il se blesse ... bon en gros ce que tous
on sait, si ce n'est que si Novès le dit on peut lever tout soupçon !
Quant au commentaire de GPA je crois qu'il n'y a pas lieu de relever dans la mesure
ou ce genre de topic ambigu peut vite se transformer en une charge contre Mermoz !
PS : Au final ce qui m'ennuie le plus c'est le nombre de personnes qui appellent au retour
de Jauzion ... c'est un peu comme si au judo on rappelait David Douillet au premier
problème !
Posté 15 août 2011 - 19:58
Y joue où Mermoz ? Au rct ou a l'usap ?
Y joue pas Mermoz, y s'est encore blessé
Sérieusement, y faut demander ça à ses groupies, il y en a encore sur ce forum
Posté 15 août 2011 - 20:20
Je te résume vite fait : joueur hyper talentueux mais il se blesse ... bon en gros ce que tous
on sait, si ce n'est que si Novès le dit on peut lever tout soupçon !
Quant au commentaire de GPA je crois qu'il n'y a pas lieu de relever dans la mesure
ou ce genre de topic ambigu peut vite se transformer en une charge contre Mermoz !![]()
PS : Au final ce qui m'ennuie le plus c'est le nombre de personnes qui appellent au retour
de Jauzion ... c'est un peu comme si au judo on rappelait David Douillet au premier
problème !![]()
Voire se transformer en une charge contre Jauzion (qui n'a rien demandé à personne) si on lit tes commentaires précédents. En attendant Jauzion lui est un grand joueur et présente d'autres garanties que Mermoz sur une coupe du monde. De plus, Jauzion a toujours eu un comportement exemplaire vis à vis de ses coéquipiers dans ses actes comme dans ses déclarations. Tout l'écart qui existe entre le champion toulousain et la "danseuse" perpignanaise.
Que diable, JP, un peu d'humilité ne peut pas nuire, tout de même.
Posté 15 août 2011 - 20:20
Posté 15 août 2011 - 20:33
Voire se transformer en une charge contre Jauzion (qui n'a rien demandé à personne) si on lit tes commentaires précédents. En attendant Jauzion lui est un grand joueur et présente d'autres garanties que Mermoz sur une coupe du monde. De plus, Jauzion a toujours eu un comportement exemplaire vis à vis de ses coéquipiers dans ses actes comme dans ses déclarations. Tout l'écart qui existe entre le champion toulousain et la "danseuse" perpignanaise.
Plus maintenant je crains ... trop lent, on se ferait trouer vite fait !!!
Il a été très bon, mais maintenant il faut passer à autre chose ... l'humilité
n'a rien à voir là dedans .
Quant à voir en lui le sauveur, relève d'une pure rêverie !
Tu confonds une charge et une évidence !
Posté 15 août 2011 - 20:53
Comportement tellement exemplaire que l'un de ses coéquipiers a failli être privé de mondial par sa faute
Je sais plus qui est ce qui suggérait de rappeler plutot Poitrenaud et de partir avec Traille et Estebanez mais c'est de loin une des meilleures solutions à choisir. Déjà ça devrait nous éviter de revoir Marty ce qui manquera à personne.
Sinon, Bastareaud
Posté 15 août 2011 - 21:03
Comportement tellement exemplaire que l'un de ses coéquipiers a failli être privé de mondial par sa faute
Je sais plus qui est ce qui suggérait de rappeler plutot Poitrenaud et de partir avec Traille et Estebanez mais c'est de loin une des meilleures solutions à choisir. Déjà ça devrait nous éviter de revoir Marty ce qui manquera à personne.
Sinon, Bastareaud
La guerre des centres est déclarée !!!
Bon, et Parra/ Mermoz, on en est ou ???
Posté 15 août 2011 - 22:57
Si voir deux catégories de personnes se ranger derrière deux hypothèses radicalement différentes et avancer chacune toutes les hypothèses pouvant corréler l'une ou l'autre des théories ne constitue pas un débat, c'est quoi alors ?
N'ayant pas eu de réponses la première fois que koko a posé la question, je me vois forcé d'en conclure que koko avait raison depuis l'début : mermoz est un
Posté 15 août 2011 - 23:11
Je sais pas, koko eut volontiers débattu mais il parait qu'il n'y a pas de débat.
Si voir deux catégories de personnes se ranger derrière deux hypothèses radicalement différentes et avancer chacune toutes les hypothèses pouvant corréler l'une ou l'autre des théories ne constitue pas un débat, c'est quoi alors ?
N'ayant pas eu de réponses la première fois que koko a posé la question, je me vois forcé d'en conclure que koko avait raison depuis l'début : mermoz est un
Mais pourquoi est-il aussi méchant????
Posté 15 août 2011 - 23:27
La guerre des centres est déclarée !!!
![]()
Bon, et Parra/ Mermoz, on en est ou ???
Parra a la 360 ( un gars bien ) et Mermoz s'est fait enfumer par le marketing Sony ( un gars jaloux ). Il ne peuvent pas s'entendre, mais les deux risquent fortement de plus user les manettes de leurs consoles que leurs crampons pendant la coupe du monde.