je ne parle à aucun moment des prise d'initiative de Parra balle en main, relis ce que j'ai écrit tu verras.
Je persiste à dire qu'un 9 du gabarit de Parra ou Yach n'a pas à aller faire le taff d'un mec du pack, c'est contre productif. Je n'aime pas Yachvili, ni ne le déteste, simplement je pense qu'il a raison de ne pas se prendre pour un gros. Quant au jeu au pied, c'est une excellente option si elle est employée à bon escient, Parra ne s'est pas privé quand c'étaot nécessaire et il a bien eu raison.
Koko sait bien que tu ne parles pas de son jeu balle en main, mais jouer comme un gros fait partie du bagage de Parra aussi bien dans les rucks que balle en main et t'as le droit de trouver contre-productif le premier point, mais le second l'est rarement.
Quand à l'utilisation du jeu au pied, je me souviens d'avoir lu des stats de rugby-connection ici-même avant un ASM-BO de la saison dernière, ça parlait tout seul : en gros Yach' utilise le pied trois fois plus souvent que Parra

Ca peut être intéressant parfois mais il faut avoir les joueurs pour, notre seul bon preneur de chandelles est Rougerie, on a pas des monstres de vitesse pour jouer derrière la défense, et on est nuls en touche sur lancers adverses.
Bref, pas la première fois qu'on est pas d'accord

les deux points de vue se respectent !