Aller au contenu

Photo
- - - - -

image mermoz-parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#91 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 août 2011 - 13:47

tu parles de la fameuse passe en avant toulousaine ?... Image IPB

le probleme c'est que c'est tout ce qui reste du french flair, mais ce n'est pas homologué au niveau international ! Image IPB

L'ami KOKO appelle ça l'EAT !!! Image IPB

En fait c'est parce que Monsieur J n'avance plus ... et après ça,
on dira encore que je tape sur lui !!! Image IPB

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 août 2011 - 19:09

Une petite vidéo serait bien pour se rendre compte , si quelqu'un a cela en magasin........merci

#93 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 19 août 2011 - 11:03

Ce genre de geste vaut au moins 20 % d'avertissement.

#94 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 19 août 2011 - 11:19

C'est une galéjade j'espère ? Entre Parra d'un côté et Servat+Dusautoir de l'autre, il faudrait être syphonné pour se priver des deux Toulousains qui sont les meilleurs du monde ou pas loin à leur poste alors que Parra est en balance en France même ! :fume:

Balance dont le gérant est Marc Lièvremont... Donc question fiabilité, la balance n'est pas au top...

#95 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 19 août 2011 - 13:39

Balance dont le gérant est Marc Lièvremont... Donc question fiabilité, la balance n'est pas au top...

On peut quand même être objectif et reconnaître que Parra n'est pas aussi bon que l'année dernière, que Yachvili a fait une belle saison, et que le caractère du jeune Morgan laisse poindre une trace d'énervement (ses interviews sont sur la défensive) face à une situation que son début de carrière n'avait pas laissé envisager, non?

A 22 ans, il a, largement!, le temps de se refaire la cerise. Dans le contexte actuel de l'équipe de France, des tauliers aux postes clés (Servat, Dusautoir, Harinordoquy entres autres) qui ont un long vécu avec lui, je préfère voir Yachvili aux commandes.

#96 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 19 août 2011 - 13:46

Morgan paye effectivement une saison un peu en dessous de la précédente (logique, vu le niveau qu'il avait lors de sa première à Montferrand) et un tournoi en demi-teinte.
Yach titulaire n'est donc pas un scandale, avec son experience en plus.
Aprés, c'est trés bien que Morgan soit un peu énervé, ça va lui servir d'experience, il va progresser, tout simplement.

#97 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 août 2011 - 22:49

Morgan paye effectivement une saison un peu en dessous de la précédente (logique, vu le niveau qu'il avait lors de sa première à Montferrand) et un tournoi en demi-teinte.
Yach titulaire n'est donc pas un scandale, avec son experience en plus.
Aprés, c'est trés bien que Morgan soit un peu énervé, ça va lui servir d'experience, il va progresser, tout simplement.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne peut en sortir que meilleur mais honnêtement si c'est pour le voir faire 3minutes par match autant le voir avec un maillot jaune et bleu a partir du 26 Aout. Des leçons il en prendra aussi en club et elles lui seront tout aussi bénéfiques.

#98 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 20 août 2011 - 08:15

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne peut en sortir que meilleur mais honnêtement si c'est pour le voir faire 3minutes par match autant le voir avec un maillot jaune et bleu a partir du 26 Aout. Des leçons il en prendra aussi en club et elles lui seront tout aussi bénéfiques.

Je ne sais pas si tu as déjà joué au rugby mais n'importe quel joueur rêverait de participer à la Coupe du Monde de Rugby ne serait-ce que pour couper les citrons, c'est "un rêve de gosse" et cette phrase que j'aurais pu dire ne m'appartient pas mais un joueur me l'a dit à l'aéroport avant de partir en stage et c'est Morgan.
Pour en revenir à sa titularisation ou non sur les gros match de la CDM attendons ce soir, je crois toujours en lui.

#99 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 20 août 2011 - 09:20

Je ne sais pas si tu as déjà joué au rugby mais n'importe quel joueur rêverait de participer à la Coupe du Monde de Rugby ne serait-ce que pour couper les citrons, c'est "un rêve de gosse" et cette phrase que j'aurais pu dire ne m'appartient pas mais un joueur me l'a dit à l'aéroport avant de partir en stage et c'est Morgan.
Pour en revenir à sa titularisation ou non sur les gros match de la CDM attendons ce soir, je crois toujours en lui.

Il jouera au moins 2 matchs de poule, et comme l'histoire des demis de mêlée français en coupe du monde n'est pas un long fleuve tranquille , qui sait !

#100 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 20 août 2011 - 09:37

Il jouera au moins 2 matchs de poule, et comme l'histoire des demis de mêlée français en coupe du monde n'est pas un long fleuve tranquille , qui sait !

Je suis d'accord pour la côte des 9 rappelle-toi Mignoni en 2007 match d'ouverture contre l'Argentine et puis.... :sleeping: :sleeping:

#101 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 20 août 2011 - 11:11

Je suis d'accord pour la côte des 9 rappelle-toi Mignoni en 2007 match d'ouverture contre l'Argentine et puis.... :sleeping: :sleeping:

Galthié appelé au secours en 95, Castaignede qui disparait au profit de... Galthié en 99 ! Mignoni qui se blesse en... 99 !!!

#102 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 20 août 2011 - 18:53

Prestation correcte et surtout 100% au pied je pense avoir raison de toujours croire en lui

#103 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 août 2011 - 19:03

Prestation correcte et surtout 100% au pied je pense avoir raison de toujours croire en lui

Correcte ? Il vient juste de montrer à Yachvili qu'il est au moins aussi bon, même avec un pack qui recule. Et surtout, Il vient d'asseoir définitivement son association avec Trin-Duc.

#104 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 20 août 2011 - 19:37

Correcte ? Il vient juste de montrer à Yachvili qu'il est au moins aussi bon, même avec un pack qui recule. Et surtout, Il vient d'asseoir définitivement son association avec Trin-Duc.

aussi bon avec presque dix ans de moins donc nettement meilleur :stuart:

#105 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 20 août 2011 - 19:45

Mermoz étant un aviateur, c'est normal qu'il veuille que Parra chute;
ça pourra lui servir

je trouve ce topic très "pipol"

Mermoz n'a pas voulu toucher les mains de Morgan Parra, car il paraît que ce dernier aurait touché la b - - e de Dusautoir, et qu'il ne se serait pas lavé les mains