Quel match?
Celui de l'OL .
Posted 08 December 2011 - 09:40 AM
Quel match?
Posted 08 December 2011 - 09:41 AM
Euh... Comment dire? Je serais curieux de lire la presse néerlandaise demain... Après avoir regardé le grand format de Canal et constaté l'étrange passivité des Croates sur au moins 5 des 7 buts lyonnais, j'avoue que je ne serais pas surpris outre mesure si quelques médias européens se posaient la question de savoir si, par hasard, les dirigeants lyonnais n'auraient pas sorti des soutes du car une petite mallette magique susceptible de permettre aux joueurs croates d'offrir à leurs enfants un arbre de Noël du genre féerique...
D'autant que dans le même temps, l'Ajax s'est scandaleusement fait entuber sur son terrain: 2 buts refusés pour hors-jeu imaginaires qui leur auraient permis de mener 2-1.
Enfin, tant mieux pour l'OL!
Posted 08 December 2011 - 09:42 AM
Ok. Je ressens la même chose que toi...Celui de l'OL .
Posted 08 December 2011 - 09:43 AM
Ils ont demander deux titresL'objectif n°1 du PSG sera le titre, pas la consolante européenne.
Posted 08 December 2011 - 10:01 AM
En ayant vu le résumé du match sur Canal hier soir, la facilité avec laquelle les Lyonnais enquillent la plupart de leurs buts est assez étonnante. Même si le scénario d'un Dynamo lâchant le match à 3-1 paraît vraisemblable - il y a peut-être un clasico croate dans la foulée...Les croate en ont pris 4 par l'ajax et 6 par le réal c'est pas si extraordinaire d'en prendre 7 par Lyon en jouant à 10 et en ayant le match perdu depuis le début de la 2eme mi temps, je pense pas qu'ils aient eu envie de se peter la quiche pour l'honneur, qu'ils en prennent 3 ou 7 pour eux c'est pareil.
Posted 08 December 2011 - 10:08 AM
Ils ont demander deux titres
Posted 08 December 2011 - 10:37 AM
En ayant vu le résumé du match sur Canal hier soir, la facilité avec laquelle les Lyonnais enquillent la plupart de leurs buts est assez étonnante. Même si le scénario d'un Dynamo lâchant le match à 3-1 paraît vraisemblable - il y a peut-être un clasico croate dans la foulée...
Posted 08 December 2011 - 10:40 AM
Posted 08 December 2011 - 10:43 AM
Le "grand" football anglais qui n'a que deux représentants en 8e de finale...comme le petit foot français...
![]()
Posted 08 December 2011 - 10:47 AM
Comme le "grandissime" championnat espagnol qui se limite au Barça et au Real ainsi qu'une Bundesliga sous-méditiasée.
Posted 08 December 2011 - 10:51 AM
exact!
![]()
9 pays représentés en 8e de finale, c'est beaucoup et tant mieux.
Posted 08 December 2011 - 11:33 AM
ça fait toujours 2 fois plus que le championnat ChypriotesLe "grand" football anglais qui n'a que deux représentants en 8e de finale...comme le petit foot français...
![]()
Posted 08 December 2011 - 11:40 AM
Posted 08 December 2011 - 11:42 AM
Posted 08 December 2011 - 11:49 AM
Ça dit quoi en gros ?Les journaux espagnols du jour ont quand même un sacré toupet!
![]()
Les espagnols qui jouent les moralisateurs et les viergeseffarouchées, on aura tout vu...
Le pays où on blanchit les sportifs dopés et accuse les étrangers de tricher!