Jump to content

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
959 replies to this topic

#226 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 December 2011 - 09:40 AM

Quel match?

Celui de l'OL .

#227 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 posts

Posted 08 December 2011 - 09:41 AM

Euh... Comment dire? Je serais curieux de lire la presse néerlandaise demain... Après avoir regardé le grand format de Canal et constaté l'étrange passivité des Croates sur au moins 5 des 7 buts lyonnais, j'avoue que je ne serais pas surpris outre mesure si quelques médias européens se posaient la question de savoir si, par hasard, les dirigeants lyonnais n'auraient pas sorti des soutes du car une petite mallette magique susceptible de permettre aux joueurs croates d'offrir à leurs enfants un arbre de Noël du genre féerique...
D'autant que dans le même temps, l'Ajax s'est scandaleusement fait entuber sur son terrain: 2 buts refusés pour hors-jeu imaginaires qui leur auraient permis de mener 2-1.
Enfin, tant mieux pour l'OL!

Les croate en ont pris 4 par l'ajax et 6 par le réal c'est pas si extraordinaire d'en prendre 7 par Lyon en jouant à 10 et en ayant le match perdu depuis le début de la 2eme mi temps, je pense pas qu'ils aient eu envie de se peter la quiche pour l'honneur, qu'ils en prennent 3 ou 7 pour eux c'est pareil.

#228 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 December 2011 - 09:42 AM

Celui de l'OL .

Ok. Je ressens la même chose que toi...

#229 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 08 December 2011 - 09:43 AM

L'objectif n°1 du PSG sera le titre, pas la consolante européenne.

Ils ont demander deux titres

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 December 2011 - 10:01 AM

Les croate en ont pris 4 par l'ajax et 6 par le réal c'est pas si extraordinaire d'en prendre 7 par Lyon en jouant à 10 et en ayant le match perdu depuis le début de la 2eme mi temps, je pense pas qu'ils aient eu envie de se peter la quiche pour l'honneur, qu'ils en prennent 3 ou 7 pour eux c'est pareil.

En ayant vu le résumé du match sur Canal hier soir, la facilité avec laquelle les Lyonnais enquillent la plupart de leurs buts est assez étonnante. Même si le scénario d'un Dynamo lâchant le match à 3-1 paraît vraisemblable - il y a peut-être un clasico croate dans la foulée...

#231 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 08 December 2011 - 10:08 AM

Ils ont demander deux titres

il me semble que le boss qatari(en) avait dit 3
ba moi j'espère qu'ils en auront aucun :fume:

#232 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 08 December 2011 - 10:37 AM

En ayant vu le résumé du match sur Canal hier soir, la facilité avec laquelle les Lyonnais enquillent la plupart de leurs buts est assez étonnante. Même si le scénario d'un Dynamo lâchant le match à 3-1 paraît vraisemblable - il y a peut-être un clasico croate dans la foulée...

Non ils sont en vacances pour 3 mois, trève hivernale oblige... bon ils sont juste partis en vacances 45 minutes trop tôt :fume: d'un autre côté avec le transport aérien, il vaut mieux prendre un peu d'avance...

#233 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 08 December 2011 - 10:40 AM

Le "grand" football anglais qui n'a que deux représentants en 8e de finale...comme le petit foot français... :whistling: :fume:

#234 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 December 2011 - 10:43 AM

Le "grand" football anglais qui n'a que deux représentants en 8e de finale...comme le petit foot français... :whistling: :fume:

Comme le "grandissime" championnat espagnol qui se limite au Barça et au Real ainsi qu'une Bundesliga sous-méditiasée.

#235 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 08 December 2011 - 10:47 AM

Comme le "grandissime" championnat espagnol qui se limite au Barça et au Real ainsi qu'une Bundesliga sous-méditiasée.

exact! :flowers:

9 pays représentés en 8e de finale, c'est beaucoup et tant mieux.

#236 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 December 2011 - 10:51 AM

exact! :flowers:

9 pays représentés en 8e de finale, c'est beaucoup et tant mieux.

2 clubs russes également! C'est vrai que c'est sympa de voir Chypre et la Suisse représentés en 1/8 de finale, comme l'Ukraine et le Danemark l'étaient l'an dernier, ça donne leur chance à des nations présumées "inférieures" et ça montre que Platini aura au moins réussi quelque chose durant son passage à la tête de l'UEFA! :flowers:

#237 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 December 2011 - 11:33 AM

Le "grand" football anglais qui n'a que deux représentants en 8e de finale...comme le petit foot français... Posted Image Posted Image

ça fait toujours 2 fois plus que le championnat Chypriotes Posted Image

#238 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 December 2011 - 11:40 AM

C'est aussi un peu pour ça que les Grecs ont crié au scandale sur Dortmund-Marseille j'imagine...
Ils doivent avoir la honte de n'avoir aucun qualifié quand le petit voisin Chypriote a un 1er de poule...

#239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 08 December 2011 - 11:42 AM

Les journaux espagnols du jour ont quand même un sacré toupet! :cartonrouge:
Les espagnols qui jouent les moralisateurs et les viergeseffarouchées, on aura tout vu...
Le pays où on blanchit les sportifs dopés et accuse les étrangers de tricher! :whistling:

#240 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 December 2011 - 11:49 AM

Les journaux espagnols du jour ont quand même un sacré toupet! :cartonrouge:
Les espagnols qui jouent les moralisateurs et les viergeseffarouchées, on aura tout vu...
Le pays où on blanchit les sportifs dopés et accuse les étrangers de tricher! :whistling:

Ça dit quoi en gros ?