L'article montre/confirme juste que Zagreb est un club que la corruption ne rebute pas...Cet article est une nouvelle preuve qu'il n'y a strictement rien contre Lyon.
L'Ajax veut qu'une enquête soit ouverte; j'espère pour eux qu'ils savent où ils mettent les pieds car JMA est très procédurier avec les diffamations...
Ligue des Champions 2011-2012
Posté 09 décembre 2011 - 01:52
Posté 09 décembre 2011 - 05:37
Posté 09 décembre 2011 - 07:38
Cet article est une nouvelle preuve qu'il n'y a strictement rien contre Lyon.
L'Ajax veut qu'une enquête soit ouverte; j'espère pour eux qu'ils savent où ils mettent les pieds car JMA est très procédurier avec les diffamations...
Bah, c'est un peu comme nos politiciens, tout milieu confondu, allumer une mèche qui fait du remous, pour ne pas à avoir à rendre compte et à assumer ses propres manques
et c'est vieux comme le monde..
Posté 09 décembre 2011 - 10:42
L'article montre/confirme juste que Zagreb est un club que la corruption ne rebute pas...
Oui, mais ça ne fait pas tout; c'est comme si tout le monde criait à la corruption en voyant un raclée prise par Valenciennes.
L'Ajax n'avait qu'à pas être présomptueux en alignant son équipe B, point barre.
Posté 09 décembre 2011 - 10:46
Posté 09 décembre 2011 - 10:51
Si on ne peut plus rien acheter, ou va t'on ....?!
Eurocard Mastercard sponsor officiel de la LdC... coïncidence? je ne crois pas!
Posté 09 décembre 2011 - 11:33
L'Ajax avait des blessés et aurait, quoi qu'il en soit, dû mener 2-1 sans un arbitre de touche déficient visuel (pardon pour le pléonasme)...Oui, mais ça ne fait pas tout; c'est comme si tout le monde criait à la corruption en voyant un raclée prise par Valenciennes.
L'Ajax n'avait qu'à pas être présomptueux en alignant son équipe B, point barre.
Posté 09 décembre 2011 - 12:18
Eurocard Mastercard sponsor officiel de la LdC... coïncidence? je ne crois pas!
Je n'ai jamais eu de doute pour tout ça
On est manipulé "et pi cétout"
Posté 09 décembre 2011 - 15:58
Ben non, justement.Cet article est une nouvelle preuve qu'il n'y a strictement rien contre Lyon.
L'Ajax ne demande pas d'enquête, mais ils disent simplement qu'on ne va pas leur faire...et à nous non plus
Posté 09 décembre 2011 - 16:05
Le plus malin avec cette histoire c est qu Aulas a acheté les joueurs de l Ajax. Pour qu il laisse le match au réal .Cet article est une nouvelle preuve qu'il n'y a strictement rien contre Lyon.
Posté 09 décembre 2011 - 16:23
Le plus malin avec cette histoire c est qu Aulas a acheté les joueurs de l Ajax.
Il a acheté Ajax pour être blanchi je suppose
Ajax spécial blanchiment!
Posté 09 décembre 2011 - 17:56
Donc si j ai tout suivi plus de champion s league en clair
Posté 09 décembre 2011 - 18:39
C est canal + qui a remporté le dernier lot .
Donc si j ai tout suivi plus de champion s league en clair
Apparemment plus de Ligue des champions pour les télés non payantes...à l'exception de la finale qui doit être diffusée sur une chaîne en clair.
A moins que...car le groupe Canal a racheté Direct 8 et devrait donc diffuser la finale sur cette chaîne en 2012/2013.
L'amoureux de sport voit les grands événements sportifs en clair se raréfier dangereusement et, dans une période difficile, les abonnements (chers) restent compliqués pour une grande majorité de français...
Entre des abonnements au stade de plus en plus chers et des diffusions sur les télés payantes, il va être de plus en plus difficle de voir du sport gratuitement à la télé...
On ne prête qu'aux riches...
Posté 09 décembre 2011 - 18:44
Apparemment plus de Ligue des champions pour les télés non payantes...à l'exception de la finale qui doit être diffusée sur une chaîne en clair.
A moins que...car le groupe Canal a racheté Direct 8 et devrait donc diffuser la finale sur cette chaîne en 2012/2013.
L'amoureux de sport voit les grands événements sportifs en clair se raréfier dangereusement et, dans une période difficile, les abonnements (chers) restent compliqués pour une grande majorité de français...
Entre des abonnements au stade de plus en plus chers et des diffusions sur les télés payantes, il va être de plus en plus difficle de voir du sport gratuitement à la télé...
On ne prête qu'aux riches...
Y reste les bistrots .
Posté 09 décembre 2011 - 18:47
Y reste les bistrots .
Bein oui mais faut payer ses consos... On est foutu que tu retournes le problème dans un sens ou dans l'autre...