Jump to content

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
959 replies to this topic

#241 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,089 posts

Posted 08 December 2011 - 11:51 AM

Ça dit quoi en gros ?

2 joueurs ont osé se faire un clin d'oeil! :w00t: :sleeping:

http://www.lemonde.f...14931_3242.html

#242 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 December 2011 - 11:58 AM

Merci !
C'est vrai qu'elle est nette, cette photo ! On distingue bien le clin d'oeil... :sleeping:
Surtout qu'à voir la tête du goal croate et ses gestes de dépit à la fin, il avait l'air d'être ravi de s'en prendre 7... :rolleyes:

Et j'oubliais, l'enquête porte sur une histoire de paris. Donc à moins qu'Aulas ou un joueur lyonnais n'ait misé une grosse somme sur une qualif de Lyon (ce dont je doute), les soupçons ne se portent pas sur l'OL.

#243 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 December 2011 - 12:00 PM

2 joueurs ont osé se faire un clin d'oeil! Posted Image Posted Image

http://www.lemonde.f...14931_3242.html

très bonne réaction du coach de l'Ajax, ej trouve :
"Je ne veux pas trop parler du résultat de Lyon. Je peux juste dire que c'est frappant. Mais si il y a eu des choses étranges, encore faudra-t-il le prouver. Pour cette raison, je préfère ne pas y penser et me concentrer sur notre prochain match", a déclaré De Boer, dans des propos rapportés par l'agence ANP. "Je sais que Zagreb a évolué à dix pendant une heure et j'ai cru comprendre que tout était devenu très facile pour Lyon, que le ballon rentrait facilement. Or, même à dix, on peut toujours rendre la tâche très compliquée pour l'adversaire", a-t-il ajouté. "Nous devons aussi nous en prendre à nous-même.

#244 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 December 2011 - 12:37 PM

très bonne réaction du coach de l'Ajax, ej trouve :
"Je ne veux pas trop parler du résultat de Lyon. Je peux juste dire que c'est frappant. Mais si il y a eu des choses étranges, encore faudra-t-il le prouver. Pour cette raison, je préfère ne pas y penser et me concentrer sur notre prochain match", a déclaré De Boer, dans des propos rapportés par l'agence ANP. "Je sais que Zagreb a évolué à dix pendant une heure et j'ai cru comprendre que tout était devenu très facile pour Lyon, que le ballon rentrait facilement. Or, même à dix, on peut toujours rendre la tâche très compliquée pour l'adversaire", a-t-il ajouté. "Nous devons aussi nous en prendre à nous-même.

Heureusement qu'il y a la dernière phrase sinon en gros ça fait le mec qui veut pas faire de polémique mais qui fait clairement allusion à des trucs pas nets...

#245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,045 posts

Posted 08 December 2011 - 12:44 PM

le bo avait fait le même coup en hcup au détriment du csbj il y a quelques années. Une dizaine d'essais marqué contre une équipe passoire d'un jour.
Lyon mérite la corde et d'être remplacé par Sainté ! Posted Image

#246 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 December 2011 - 13:01 PM

Donc, le pays du dopage accuse les Français de truquer un match face à une des plus faibles équipes de la compétition...:rolleyes:
C'est un peu comme se faire traiter de facho par un lepéniste.

La presse espagnole confirme son goût pour le scandale nauséabond; je me répète par rapport à hier, mais c'est en voyant ça qu'on se dit qu'on est bien en France avec L'Equipe...

#247 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 08 December 2011 - 13:04 PM

Peut etre que le New Zélande Herald a un avis aussi

#248 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 08 December 2011 - 13:07 PM

Richie McCaw émettrait quelques doutes quant aux qualifications de l'OM et de l'ol.... :rolleyes:

#249 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 December 2011 - 13:10 PM

Donc, le pays du dopage accuse les Français de truquer un match face à une des plus faibles équipes de la compétition...:rolleyes:
C'est un peu comme se faire traiter de facho par un lepéniste.

La presse espagnole confirme son goût pour le scandale nauséabond; je me répète par rapport à hier, mais c'est en voyant ça qu'on se dit qu'on est bien en France avec L'Equipe...

La presse Grec avec le coup de l'élimination de l'Olympiakos due à Sarko et Merkel, la presse néo zed pendant la coupe du monde de rugby, la presse française avec Escot en fer de lance menant la croisade contre Lièvremont et maintenant la presse espagnole... Une remarque simple : c'est la société actuelle, pleine de voyeurisme et intrusive... Les gens veulent du sensationnel et donc aujourd'hui on sert de la bouillie à des gens qui veulent oublier leur vie minable...

C'est donc dans l'ordre des choses, les journalistes sportifs qui bossent pour des canards dont le but est de vendre ou faire des clics copient ce qui se vend le mieux à savoir les merdes genres voici et france dimanche...

#250 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 December 2011 - 13:15 PM

Peut etre que le New Zélande Herald a un avis aussi

Y avait ptêt une petite fourchette sur Leko ? :whistling:

La presse Grec avec le coup de l'élimination de l'Olympiakos due à Sarko et Merkel, la presse néo zed pendant la coupe du monde de rugby, la presse française avec Escot en fer de lance menant la croisade contre Lièvremont et maintenant la presse espagnole... Une remarque simple : c'est la société actuelle, pleine de voyeurisme et intrusive... Les gens veulent du sensationnel et donc aujourd'hui on sert de la bouillie à des gens qui veulent oublier leur vie minable...

C'est donc dans l'ordre des choses, les journalistes sportifs qui bossent pour des canards dont le but est de vendre ou faire des clics copient ce qui se vend le mieux à savoir les merdes genres voici et france dimanche...

Un gros +1 !
La presse en ce moment... :sick:

#251 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 December 2011 - 13:28 PM

On peut ironiser tant qu'on veut, ce match Zagreb-OL sera toujours frappé du sceau de la suspicion. Peut-être un Glassman croate, rattrapé par sa conscience (les sportifs de haut niveau en ont-ils encore une? :whistling:) , crachera-til un jour le morceau...

#252 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 08 December 2011 - 13:43 PM

Blanco aurait été vu dans le vestiaire des arbitres a la mi temps.

Il etait accompagné d un certain Lulu la manivelle qui s amusé a casser des briques avec les pouces

#253 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 December 2011 - 14:13 PM

Blague d'1 confrère anglais "Cameron a rdv ce matin a Manchester avec Ferguson et Mancini.Il veut savoir comment on sort de l'Europe..."

:fume: :fume:

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 09 December 2011 - 00:58 AM

A lire, cet article "Zagreb la sulfureuse"...

http://www.eurosport...344/story.shtml

#255 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 09 December 2011 - 01:36 AM

A lire, cet article "Zagreb la sulfureuse"...

http://www.eurosport...344/story.shtml

Cet article est une nouvelle preuve qu'il n'y a strictement rien contre Lyon.

L'Ajax veut qu'une enquête soit ouverte; j'espère pour eux qu'ils savent où ils mettent les pieds car JMA est très procédurier avec les diffamations...