Je suis bien content. Le melon des lyonnais dégonflera peut être un peu. Ils auraient du nous préter leur stade.
pas mieux.
Et avec un peu de chance ils ne seront pas qualifiés en C1 l'an prochain.
Posted 08 March 2012 - 07:59 AM
Je suis bien content. Le melon des lyonnais dégonflera peut être un peu. Ils auraient du nous préter leur stade.
Posted 08 March 2012 - 09:06 AM
Et un ASM-BO pour Barcelone-Lyon...Barça / Apolomachin en 1/4 et on a droit a un score de rugby style rct/asm du début de saison
Posted 08 March 2012 - 11:36 AM
On a même dépassé ce stade-là: maintenant il leur faudrait un miracle pour y aller l'année prochainepas mieux.
Et avec un peu de chance ils ne seront pas qualifiés en C1 l'an prochain.
Posted 08 March 2012 - 11:46 AM
Posted 08 March 2012 - 12:18 PM
Posted 08 March 2012 - 12:18 PM
Toute façon Barcelone gagnera cette compétition... Ça sert a rien de la jouer pour les autres clubs, pas déçu pour Arsenal...
Posted 08 March 2012 - 12:23 PM
Je pense que le Barça continuera à les battre en confrontation directe.Attention au Real !
Posted 08 March 2012 - 15:10 PM
Posted 08 March 2012 - 17:41 PM
Barcelone au complet est imbattable. Même les milieux aux époques Neeskens, carré magique version Genghini ou Fernandez voire le losange génial Celestini-Hemdani-Johansen-Olembe ou pour le même club Amor+Bakero+Guardiola+Laudrup n ont atteint une telle maîtrise.
Busquets, Xavi, Iniesta (voire Fabregas) sont incroyables et alliés à la vitesse de Sanchez et au talent de finition de Messi + Villa, Alves, Pedro, Cuenca ou Tello, les catalans ne peuvent que gagner.
Les seuls capables de les inquiéter sont malheureusement le Réal et peut-être le Milan AC au complet (le match retour en poule était pas mal).
A voir pour le Bayern qui joue à domicile mais j ai de gros doutes.
Posted 08 March 2012 - 17:52 PM
Posted 08 March 2012 - 19:08 PM
Posted 08 March 2012 - 19:12 PM
Personnellement non.Milan ?
Celui qui a prit 3/0 a Arsenal ?
Vous plaisantez j'espére ?
Posted 08 March 2012 - 19:26 PM
D'accord avec Magicchris, à partir du moment où les Barcelonais sont en LDC et du coup concentrés à 100%, ils forment la meilleure équipe d'Europe.
Posted 08 March 2012 - 19:35 PM
Barcelone au complet est imbattable. Même les milieux aux époques Neeskens, carré magique version Genghini ou Fernandez voire le losange génial Celestini-Hemdani-Johansen-Olembe ou pour le même club Amor+Bakero+Guardiola+Laudrup n ont atteint une telle maîtrise.
Busquets, Xavi, Iniesta (voire Fabregas) sont incroyables et alliés à la vitesse de Sanchez et au talent de finition de Messi + Villa, Alves, Pedro, Cuenca ou Tello, les catalans ne peuvent que gagner.
Les seuls capables de les inquiéter sont malheureusement le Réal et peut-être le Milan AC au complet (le match retour en poule était pas mal).
A voir pour le Bayern qui joue à domicile mais j ai de gros doutes.
Posted 08 March 2012 - 19:37 PM
Oui en fait ce que je sous-entendais c'est qu'ils me paraissent un peu blasés et relâchés en Liga contre des clubs supposés bien plus faibles ce qui leur fait lâcher pas mal de points; alors qu'en LDC du moment qu'ils ne jouent pas le Rubin Kazan par exemple ils sont à 100%, inébranlables.Dans la mesure où ils n'ont plus que ça à jouer , toute démobilisation me paraît impossible.