Jump to content

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
959 replies to this topic

#376 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 08 March 2012 - 07:59 AM

Je suis bien content. Le melon des lyonnais dégonflera peut être un peu. Ils auraient du nous préter leur stade.

:fume:

pas mieux.

Et avec un peu de chance ils ne seront pas qualifiés en C1 l'an prochain.

#377 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 March 2012 - 09:06 AM

Barça / Apolomachin en 1/4 et on a droit a un score de rugby style rct/asm du début de saison :fume:

Et un ASM-BO pour Barcelone-Lyon...

#378 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 March 2012 - 11:36 AM

pas mieux.

Et avec un peu de chance ils ne seront pas qualifiés en C1 l'an prochain.

On a même dépassé ce stade-là: maintenant il leur faudrait un miracle pour y aller l'année prochaine

#379 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 March 2012 - 11:46 AM

Récapitulatif des matches de cette semaine:

Déjà joués:

Lyon-APOEL Nicosie 1-0/0-1 (3 tab à 4)
Leverkusen-Barcelone 1-3/1-7
Zenit St-Pétersbourg-Benfica 3-2/0-2
Milan AC-Arsenal 4-0/0-3

Il reste à jouer:

Inter Milan-Marseille (0-1) (mardi prochain à 20h45)
Bayern Munich-FC Bâle (0-1) (mardi prochain à 20h45)
Real Madrid-CSKA Moscou (1-1) (mercredi prochain à 20h45)
Chelsea-Naples (1-3) (mercredi prochain à 20h45)

#380 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 08 March 2012 - 12:18 PM

Toute façon Barcelone gagnera cette compétition... Ça sert a rien de la jouer pour les autres clubs, pas déçu pour Arsenal...

Tout le monde parle de Messi, mais Fabregas et Xavi ont fait un match de dingue, bien plus utile que Messi, qui reste un extraterrestre devant le but.

#381 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,797 posts

Posted 08 March 2012 - 12:18 PM

Toute façon Barcelone gagnera cette compétition... Ça sert a rien de la jouer pour les autres clubs, pas déçu pour Arsenal...

Attention au Real !

#382 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 March 2012 - 12:23 PM

Attention au Real !

Je pense que le Barça continuera à les battre en confrontation directe.
Je vois également les Catalans en grandissimes favoris.

#383 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 08 March 2012 - 15:10 PM

Barcelone au complet est imbattable. Même les milieux aux époques Neeskens, carré magique version Genghini ou Fernandez voire le losange génial Celestini-Hemdani-Johansen-Olembe ou pour le même club Amor+Bakero+Guardiola+Laudrup n ont atteint une telle maîtrise.

Busquets, Xavi, Iniesta (voire Fabregas) sont incroyables et alliés à la vitesse de Sanchez et au talent de finition de Messi + Villa, Alves, Pedro, Cuenca ou Tello, les catalans ne peuvent que gagner.

Les seuls capables de les inquiéter sont malheureusement le Réal et peut-être le Milan AC au complet (le match retour en poule était pas mal).

A voir pour le Bayern qui joue à domicile mais j ai de gros doutes.

#384 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,797 posts

Posted 08 March 2012 - 17:41 PM

Barcelone au complet est imbattable. Même les milieux aux époques Neeskens, carré magique version Genghini ou Fernandez voire le losange génial Celestini-Hemdani-Johansen-Olembe ou pour le même club Amor+Bakero+Guardiola+Laudrup n ont atteint une telle maîtrise.

Busquets, Xavi, Iniesta (voire Fabregas) sont incroyables et alliés à la vitesse de Sanchez et au talent de finition de Messi + Villa, Alves, Pedro, Cuenca ou Tello, les catalans ne peuvent que gagner.

Les seuls capables de les inquiéter sont malheureusement le Réal et peut-être le Milan AC au complet (le match retour en poule était pas mal).

Même si la finale se joue a Munich , ils sont vraiment en dessous , ils sont même pas sur de passer les huitièmes !

Perso je vois Milan en finale ou champion !

#385 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 March 2012 - 17:52 PM

Milan ?

Celui qui a prit 3/0 a Arsenal ?

Vous plaisantez j'espére ?

#386 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 March 2012 - 19:08 PM

D'accord avec Magicchris, à partir du moment où les Barcelonais sont en LDC et du coup concentrés à 100%, ils forment la meilleure équipe d'Europe.

#387 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 08 March 2012 - 19:12 PM

Milan ?

Celui qui a prit 3/0 a Arsenal ?

Vous plaisantez j'espére ?

Personnellement non.
Ce match tenait comme certains de l irrationnel avec des ratés des joueurs les plus fiables (Tiago Silva et Nocerino).

Au complet, ils ont certainement la meilleure charnière européenne, Nesta-Tiago Silva. Nesta est certes vieux mais juste incroyable de classe et de contrôle. Il avait notamment maîtrisé Messi lors du 2-2 de cette année. Au milieu, Van Bommel est encore très bon et pas seulement par ses fautes tactiques. Il a permis mardi au bloc milanais de remonter et de mieux gérer les vagues de Gunners certes fatigués. Enfin Boateng, Nocerino et Zlatan sont énormes et Aquilani apporte beaucoup. Seedorf est toujours aussi juste et Inzaghi peut rentrer à tout moment.

Le Milan a trois faiblesses. Si l arrière droit Abate est impressionnant il n a pas son pendant à gauche où Antonini est correct, Zambrotta quasi fini et Mebsah pas assez bon. La 2e est le second attaquant. Théoriquement c est Cassano mais on ne sait même pas si il pourra rejouer. Robinho vendange énormément et El-Sharrawy est encore trop tendre. La troisième est l incertitude concernant la capacité de Zlatan à élever son niveau dans les gros matchs.

#388 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,828 posts

Posted 08 March 2012 - 19:26 PM

D'accord avec Magicchris, à partir du moment où les Barcelonais sont en LDC et du coup concentrés à 100%, ils forment la meilleure équipe d'Europe.

Dans la mesure où ils n'ont plus que ça à jouer , toute démobilisation me paraît impossible.

#389 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,755 posts

Posted 08 March 2012 - 19:35 PM

:fume: :w00t:

#390 dim50

dim50

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 08 March 2012 - 19:37 PM

Dans la mesure où ils n'ont plus que ça à jouer , toute démobilisation me paraît impossible.

Oui en fait ce que je sous-entendais c'est qu'ils me paraissent un peu blasés et relâchés en Liga contre des clubs supposés bien plus faibles ce qui leur fait lâcher pas mal de points; alors qu'en LDC du moment qu'ils ne jouent pas le Rubin Kazan par exemple ils sont à 100%, inébranlables.