Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#391 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:44

Oui en fait ce que je sous-entendais c'est qu'ils me paraissent un peu blasés et relâchés en Liga contre des clubs supposés bien plus faibles ce qui leur fait lâcher pas mal de points; alors qu'en LDC du moment qu'ils ne jouent pas le Rubin Kazan par exemple ils sont à 100%, inébranlables.

+1...J'avais bien compris...j'aurais dû mettre le +1 au message précédent. :flowers:

#392 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:46

Oui en fait ce que je sous-entendais c'est qu'ils me paraissent un peu blasés et relâchés en Liga contre des clubs supposés bien plus faibles ce qui leur fait lâcher pas mal de points; alors qu'en LDC du moment qu'ils ne jouent pas le Rubin Kazan par exemple ils sont à 100%, inébranlables.

Tout à fait d accord sauf évidemment s ils jouent l OM. Parce qu en ce moment, je ne suis pas sur qu on soit supérieur à Saragosse ou Gijon.

#393 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:48

Barça / Apolomachin en 1/4 et on a droit a un score de rugby style rct/asm du début de saison :fume:

autant être éliminé de suite en fait

#394 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 mars 2012 - 22:44

Après un match particulièrement médiocre, Marseille s'est qualifié en ne perdant "que" 2-1 chez l'Inter suite à un but de Brandao en toute fin de match. Mandanda, bêtement expulsé, sera suspendu lors du 1/4 de finale aller.
Au coefficient UEFA, on est (provisoirement) sauvés!!!

Dans l'autre match, le Bayern a déroulé en infligeant un 7-0 à Bâle avec un quadruplé de Gomez!! :w00t:

PS: Le geste que fait M'Bia à la caméra après le but de Brandao, je ne sais pas si c'est volontaire mais si ça l'est, ce n'est pas très joli...

#395 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 13 mars 2012 - 22:47

J'ai pas trouvé le match médiocre, mais c'est vrai que je sorts de 2 match du CFA.

#396 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 mars 2012 - 22:48

Après un match particulièrement médiocre, Marseille s'est qualifié en ne perdant "que" 2-1 chez l'Inter suite à un but de Brandao en toute fin de match. Mandanda, bêtement expulsé, sera suspendu lors du 1/4 de finale aller.

Dans l'autre match, le Bayern a déroulé en infligeant un 7-0 à Bâle avec un quadruplé de Gomez!! :w00t:

PS: Le geste que fait M'Bia à la caméra après le but de Brandao, je ne sais pas si c'est volontaire mais si ça l'est, ce n'est pas très joli...

Il a fait quoi M Bia ? J ai vu le match mais pas le geste. Match absolument pas médiocre.

#397 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:00

Il a fait quoi M Bia ? J ai vu le match mais pas le geste. Match absolument pas médiocre.

Les 2 mains face à la caméra avec les pouces et les index joints formant comme un espèce de losange (assez difficile à décrire par écrit) considéré en Italie comme particulièrement insultant (merci mes cours sur l'importance du langage des signes dans la langue italienne :fume:). Mais, comme je l'ai mis, aucune idée de l'éventuel caractère volontaire de ce geste, que peu de personnes non-italiennes connaissent.

Médiocre était un peu fort pour qualifier le match mais on a vu beaucoup mieux en C1.

#398 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:05

Les 2 mains face à la caméra avec les pouces et les index joints formant comme un espèce de losange (assez difficile à décrire par écrit) considéré en Italie comme particulièrement insultant (merci mes cours sur l'importance du langage des signes dans la langue italienne :fume:). Mais, comme je l'ai mis, aucune idée de l'éventuel caractère volontaire de ce geste, que peu de personnes non-italiennes connaissent.

Médiocre était un peu fort pour qualifier le match mais on a vu beaucoup mieux en C1.

Evidemment mais au vu du contexte et des fragilités des équipes je m attendais à bien pire. Au niveau du jeu ce ne fut pas brillant mais l intensité m a semblé bien présente.

Pour M Bia, vu le niveau du mec ça m étonnerait qu il connaisse ne serait-ce que la capitale de l Italie donc les signes insultants. Il serait bien du genre à faire le V de la victoire en Angleterre.

#399 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:07

Il serait bien du genre à faire le V de la victoire en Angleterre.

:fume: :fume: :fume:

#400 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:12

Pas du tout d'accord avec toi, l'OM a été très bon en défense, ils prennent un but gag, puis un péno sur une phase de déconcentration à la 96 ième en sachant qu'ils savaient qu'ils étaient qualifiés. En attaque, ce n'était pas trop la joie c'est vrai, Rémy n'a pas été top, mais de là à dire que c'est un match très médiocre, c'est y aller vraiment fort !

#401 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:18

Allez la Choune allez allez!

Allez la Choune allez allez!

Allez la Choune, allez la Choune allez la Choune allez allez!

Si t'as du pain et de la mayo....

Tounet jouait à Milan ce soir :fume:

#402 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mars 2012 - 23:46

Evidemment mais au vu du contexte et des fragilités des équipes je m attendais à bien pire. Au niveau du jeu ce ne fut pas brillant mais l intensité m a semblé bien présente.

Pour M Bia, vu le niveau du mec ça m étonnerait qu il connaisse ne serait-ce que la capitale de l Italie donc les signes insultants. Il serait bien du genre à faire le V de la victoire en Angleterre.

EUH, au risque de paraitre complètement couillon, c'est quoi le problème du v de victoire en angleterre?

#403 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 14 mars 2012 - 02:12

EUH, au risque de paraitre complètement couillon, c'est quoi le problème du v de victoire en angleterre?

Dans la culture britannique, c'est insultant. Mais uniquement lorsque c'est le dos de la main qui est présenté.

#404 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 14 mars 2012 - 09:32

ça veut dire quoi donc ce geste car je ne l'ai pas vu non plus ? (trop occupé à gueuler après le but de brandade...)

#405 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 mars 2012 - 09:40

ça veut dire quoi donc ce geste car je ne l'ai pas vu non plus ? (trop occupé à gueuler après le but de brandade...)

Comme dit plus haut, c'est l'équivalent du V à l'envers en GB, ou du bras d'honneur chez nous. Mais, il y doit y avoir 1% de chance que ce soit volontaire.

Au fait, précision pour ceux que ça intéresse: le tirage au sort des 1/4 aura lieu vendredi en tout début d'après-midi.