Ligue des Champions 2011-2012
Posté 14 mars 2012 - 09:59
comme ça au moins question rugby , ils nous foutent la paix
on va pas s'en plaindre.....
Posté 14 mars 2012 - 10:08
bon résultat de l'OM qui doit faire 45346754 pages dans l'Equipe
Je n'aime pas Marseille, mais c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir un club français en 1/4. Ça ne nous arrive pas tous les ans et ça redore en partie le blason du football français, considérablement écorné avec la déroute lyonnaise à Nicosie.
Posté 14 mars 2012 - 11:44
Pedro Proença, qui était au sifflet mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille (2-1), a été victime d'un malaise cardiaque dans son vestiaire après la rencontre, comme le révèle La Provence. L'arbitre portugais, pris en charge par la Croix-Rouge, a reçu un massage cardiaque avant d'être gardé en observation à Giuseppe-Meazza. Pour l'heure, aucune information sur l'état de santé du Lusitanien n'a été communiquée.
source sports .fr
Posté 14 mars 2012 - 12:00
Je ne l'aime pas, mais il a le mérite d'échapper à Gignac à chaque entraînementça veut dire quoi donc ce geste car je ne l'ai pas vu non plus ? (trop occupé à gueuler après le but de brandade...)
Posté 14 mars 2012 - 14:34
L'Equipe fait une page sur la carence en bons n°10 en France. C'est assez intéressant.bon résultat de l'OM qui doit faire 45346754 pages dans l'Equipe
Posté 14 mars 2012 - 14:36
Je ne voudrais pas en faire des tonnes, mais ça remet une nouvelle fois nos amis parisiens et lyonnais à leur plaçe, c'est à dire celle du championnat de France, qui comme chacun sait, est le meilleur du monde...Je n'aime pas Marseille, mais c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir un club français en 1/4. Ça ne nous arrive pas tous les ans et ça redore en partie le blason du football français, considérablement écorné avec la déroute lyonnaise à Nicosie.
Posté 14 mars 2012 - 14:39
Les résultats des clubs anglais, allemands ou italiens ne sont pas extraordinaires en LdC cette année...Je ne voudrais pas en faire des tonnes, mais ça remet une nouvelle fois nos amis parisiens et lyonnais à leur plaçe, c'est à dire celle du championnat de France, qui comme chacun sait, est le meilleur du monde...
Posté 14 mars 2012 - 14:44
Il faut lisser les resultats sur 10 ans par exemple pour vraiment etablir une hierarchie fiable.Les résultats des clubs anglais, allemands ou italiens ne sont pas extraordinaires en LdC cette année...
Et puis tu verras qui sera en demi ou en finale, pas des chypriotes...
Posté 14 mars 2012 - 14:49
Tu trouves à peu près les mêmes équipes, le championnat espagnol se limite à un duel, l'anglais à quatre ou cinq grosses écuries, en Allemagne il y a le Bayern et les autres, et en Italie en dehors des clubs milanais et de la Juve... Et pour tous ces clubs la LdC est un enjeu majeur, alors qu'en France il n'y a véritablement que l'OL qui a mis les moyens.Il faut lisser les resultats sur 10 ans par exemple pour vraiment etablir une hierarchie fiable.
Et puis tu verras qui sera en demi ou en finale, pas des chypriotes...
Posté 14 mars 2012 - 14:53
Pour les résulats que l'on connaitTu trouves à peu près les mêmes équipes, le championnat espagnol se limite à un duel, l'anglais à quatre ou cinq grosses écuries, en Allemagne il y a le Bayern et les autres, et en Italie en dehors des clubs milanais et de la Juve... Et pour tous ces clubs la LdC est un enjeu majeur, alors qu'en France il n'y a véritablement que l'OL qui a mis les moyens.
Les Aulas et compagnie nous font bien rire, à croire que bombarder des millions suffit pour faire un grand club.
J'en connait un ou deux en Top 14 qui devraient un peu méditer la-dessus.
Posté 14 mars 2012 - 14:56
Tapie y était parvenu, non? Mais à quel prix...Pour les résulats que l'on connait
![]()
Les Aulas et compagnie nous font bien rire, à croire que bombarder des millions suffit pour faire un grand club.
Posté 14 mars 2012 - 15:14
Oui, bien sûr, à quel prix.Tapie y était parvenu, non? Mais à quel prix...
Mais en attendant, c'est le seul à y etre arrivé, et pour un bon bout de temps encore...
Et puis, la différence, c'est que lui avait tout un peuple derrière lui.
Posté 14 mars 2012 - 15:22
On est mal placé pour se moquer d eux à ce sujet au vu des investissements sans lendemain réalisé par RLD loin d être pauvre.Pour les résulats que l'on connait
![]()
Posté 14 mars 2012 - 15:25
Je sais pas.On est mal placé pour se moquer d eux à ce sujet au vu des investissements sans lendemain réalisé par RLD loin d être pauvre.
RLD n'a jamais fait chi
Posté 14 mars 2012 - 15:26
Pape Diouf s'en chargeait à sa place...Je sais pas.
RLD n'a jamais fait chipersonne dans le foot français, et pas beaucoup donné de leçons non plus...