Pourquoi continue un sujet sur lui d'ailleurs ???
... des fois qu'on n'ait pas tout dit...

Posté 07 septembre 2011 - 15:53
Pourquoi continue un sujet sur lui d'ailleurs ???
Posté 07 septembre 2011 - 16:10
Posté 08 septembre 2011 - 07:50
Pour les blagues de Johann!
Posté 08 septembre 2011 - 08:55
ça fait longtemps que j'évoque cette hypothèse.Pour les tirs au but il me semble que son problème vienne de deux facteurs :
- l'an dernier il a très peu buter donc moins de repères. Si c'est que ca ca reviendra, son rythme de course avant de buter est pas le même qu'avant.
- depuis deux ans il a drôlement evolué physiquement, je m'aventurerai pas une prédiction mais il a sacrement pris en muscle, surtout en ce début de saison. Je pense que ça peut s'expliquer par le fait que les gabarits des 3eme lignes et centres dans le rugby moderne devient de plus en plus impressionnant et il être pret pour les impacts.
Par contre est il a l'aise avec ça?
Par contre dans le jeu, ça reste un super bon donc moi ça ma va.
Posté 08 septembre 2011 - 16:30
Posté 08 septembre 2011 - 16:50
Posté 08 septembre 2011 - 16:55
Reste plus qu'a espérer que Parra ne prenne pas trop de muscles non lus sans ça qui qui bute???
Posté 09 septembre 2011 - 09:13
Je reste persuadé que le problème principal a été la perte de son rôle de buteur n°1, ça impacte forcément la confiance et ça ajoute de la pression au moment de buter - sans doute plus que les quelques kilos de muscles qui n'ont pas transformé BJ en bodybuilder.ça fait longtemps que j'évoque cette hypothèse.
je me souviens dans une de ces itw 1 an ou 2 après son arrivée; il parlait de sa passion pour le golf. Il expliquait que ça l'aidait pour buter puisque "tout est question d'équilibre" dans les 2 cas. Quand on prend du muscle dans le haut du corps, le centre de gravité s'en trouve modifié, non ?
et sachant qu'il va moins souvent au golf depuis la naissance du petit (faites des gosses, qu'ils disaient); il a du mal à retrouver ses sensations.
et puis, maintenant qu'il ne s'enlève plus au plaquage, c'est plus difficile d'être serein quand il faut se concentrer pour buter.
Posté 09 septembre 2011 - 12:41
Je reste persuadé que le problème principal a été la perte de son rôle de buteur n°1, ça impacte forcément la confiance et ça ajoute de la pression au moment de buter - sans doute plus que les quelques kilos de muscles qui n'ont pas transformé BJ en bodybuilder.
Posté 09 septembre 2011 - 12:54
Posté 17 septembre 2011 - 16:49
Posté 17 septembre 2011 - 16:49
Posté 17 septembre 2011 - 16:51
Posté 17 septembre 2011 - 16:54
Posté 17 septembre 2011 - 16:57