Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#361 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 577 messages

Posté 15 octobre 2011 - 11:16

Vynce, j'ignore si ton message et du second degré ou du premier. En tout cas, mon observation est formulée en termes choisis et parfaitement justifiée. Le français est la langue du forum qu'on n'est pas censé lire à haute voix, pense à ceux qui consultent depuis leur travail (les voyous).

Pour le conditionnel, ici j'emploie un futur, je fais assez bien la différence entre les deux. Je peux en revanche te confirmer que "ça ne serait" s'écrit bien avec un "t" et non un "s".

Ouai mais si tu lis à haute voix ? Image IPB

#362 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 15 octobre 2011 - 11:36

J.B arrête tes commentaires ; mon commentaires a peut être des fautes d’orthographe mais il est sur le sujet pas comme le tien qui sert a rien !
En lisant tes commentaire sur différent sujet je rigole car soient ils ne servent a rien soit tu n’y connais rien . Donc arrête de critiquer les miens!

#363 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 15 octobre 2011 - 12:53

J.B arrête tes commentaires ; mon commentaires a peut être des fautes d’orthographe mais il est sur le sujet pas comme le tien qui sert a rien !
En lisant tes commentaire sur différent sujet je rigole car soient ils ne servent a rien soit tu n’y connais rien . Donc arrête de critiquer les miens!

:w00t: :w00t:
JB démission :fume:

#364 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 15 octobre 2011 - 13:18

James est cuit

#365 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 octobre 2011 - 13:19

Je t'invite à apprendre ce qu'est un modérateur de forum :fume: (même si 50% des remarques gagneraient à être faites en privé mais bon ça...)

#366 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 octobre 2011 - 13:30

bon, là il y a encore quelques fôtes d'orthographe, mais plus grave il y a une faute de goût ... :whistling:

#367 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages

Posté 15 octobre 2011 - 13:43

Vynce, j'ignore si ton message et du second degré ou du premier. En tout cas, mon observation est formulée en termes choisis et parfaitement justifiée. Le français est la langue du forum qu'on n'est pas censé lire à haute voix, pense à ceux qui consultent depuis leur travail (les voyous).

Pour le conditionnel, ici j'emploie un futur, je fais assez bien la différence entre les deux. Je peux en revanche te confirmer que "ça ne serait" s'écrit bien avec un "t" et non un "s".

:bush: oups j'étais en train de penser à la terminaison qu'aurait dû avoir ton conditionnel au moment où j'écrivais !

(quoi moi ? de mauvaise foi ?) :D

bon, là il y a encore quelques fôtes d'orthographe, mais plus grave il y a une faute de goût ... :whistling:

Tu vois bien qu'en lisant à voix haute on se rend compte qu'il raconte des conneries notre Aurélien !
JB a un petit côté instituteur psychorigide mais je trouve ses analyses assez fines et objectives.

#368 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 octobre 2011 - 13:53

Jeune padawan, tu es nouveau et je vais, très temporairement, me montrer bon prince.
Premièrement, tu n'es pas chez ta mémé, il faut te renseigner un peu sur l'espace dans lequel tu te trouves, comment il fonctionne, à qui tu t'adresses et comment tu le fais.
les remarques que je t'ai faites étaient absolument fondées, je te demandais avec insistance (d’où l'usage d'un futur et non d'un conditionnel) d'utiliser les outils à ta disposition pour que la lecture de tes messages soit plus agréable pour les autres.

Néanmoins, si tu dois te montrer trop désagréable, tu verras que les modérateurs servent à quelque chose. :fume:

#369 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 15:02

Pour revenir au sujet :closedeyes: bonne rentrée de BJ hier, il aurait fait du bien dans ce genre de match où il faut jouer un peu débridé pour aller chercher un bonus qui va cruellement nous manquer. Mais Skrela sera peut-être + sécurisant dans certains gros matchs.

#370 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 15 octobre 2011 - 15:03

Bon arrêtons de s'engueuler pour rien et encourageons nos jaune et bleu !

#371 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages

Posté 15 octobre 2011 - 15:12

Bon arrêtons de sangueller pour rien et encourageons nos jaune et bleu !

Sanglier ? S'engluer ? S'enorgeuiller ?

#372 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 15:13

Sanglier ? S'engluer ? S'enorgeuiller ?

On a très bien compris ce qu'il voulait dire et c'est un message plutôt sympa qui met un terme au HS, inutile de languller (= l'engueuler) pour un mot mal écrit :original:

#373 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages

Posté 15 octobre 2011 - 15:15

On a très bien compris ce qu'il voulait dire et c'est un message plutôt sympa qui met un terme au HS, inutile de languller (= l'engueuler) pour un mot mal écrit :original:

Effectivement, je taquine, mais rien de méchant dans mon post :flowers:

#374 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 13 novembre 2011 - 15:12

que faire pour redonner confiance à JAMES ,hier il a raté son match, il n'a pessé sur le match par son jeu au pied , et que dire de sa nouvelle manière de botter, qui n'apporte pas la qualité voulu malgré un gros travail, continuons de le soutenir dans ces moment difficile

#375 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 13 novembre 2011 - 19:00

que faire pour redonner confiance à JAMES ,hier il a raté son match, il n'a pessé sur le match par son jeu au pied , et que dire de sa nouvelle manière de botter, qui n'apporte pas la qualité voulu malgré un gros travail, continuons de le soutenir dans ces moment difficile

+1 mais skrela a nettement l'avantage sur lui au vu de ses prestations.ce garçon marche au moral à coup sur et quand il n'y est pas,c'est dur pour lui et pour toute l'equipe car son poste est prépondérant.

patience comme debaty.la saison sera longue et on aura besoin de tous .