Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7627 réponses à ce sujet

#2611 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 08:49

Les Warriors passent à 73, Curry passe la barre des 400.

2 nouveaux records, qui vont être très difficiles à battre (quoique le 2ème, dès l'année prochaine... :P)

Equipe historique, saison historique, il faut apprécier ces moments, on ne reverra peut-être pas une telle équipe avant longtemps.

#2612 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 954 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 11:29

et en jaune et bleu... :P

#2613 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2016 - 14:48

Curry avait déjà marqué 7 paniers à 3 points dans le 1er quart temps, ce type est bien plus qu'une machine à shooter et scorer !!!

Cette équipe des Warriors est conçu pour gagner, ce sont tous des desperados du shoot !!!

#2614 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:12

Entre les 60 points de Kobe Bryant et la victoire des Warriors (que j'aurais privilégiée à Lakers-Jazz), dégoûté de ne pas avoir tenu pour voir ça cette nuit.

J'ai hâte de voir Thunder-Mavs maintenant, ça s'annonce comme une orgie défensive ! :sick:

Et pourtant il va falloir en profiter car c'est surement le seul tour de Playoffs que passeront mes Oklahomans cette année...

#2615 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:19

104-78 pour les Warriors. Le sweep va être d'une violence...!

#2616 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:25

Et les Pacers qui prennent le premier match à Toronto. Quand tu connais le passé légèrement bancal des Raptors en play offs c'est vraiment le départ idéal.

Pourtant Indiana c'était une catastrophe sur cette fin de saison.

#2617 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:27

Et les Pacers qui prennent le premier match à Toronto. Quand tu connais le passé légèrement bancal des Raptors en play offs c'est vraiment le départ idéal.

Pourtant Indiana c'était une catastrophe sur cette fin de saison.

Oui, les Raptors pourraient reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Paul George a été sublime alors que Lowry et DeRozan ont fait tout ce qui fait que je ne les aime pas.

#2618 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 00:14

Oui, les Raptors pourraient reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Paul George a été sublime alors que Lowry et DeRozan ont fait tout ce qui fait que je ne les aime pas.

abc mettait en avant les stats de Lowry et DeRozan en montrant a quel point c'etait similaire a leur playoffs de l'annee derniere, donc mediocre. Apres perso, j'ai aucun enthousiasme pour les Raptors, donc juste pour le fun de voir un pivot francais titulaire un peu plus longtemps, go Pacers.

Sinon j'ai regarde la premiere mi temps des Warriors, puis j'ai coupe.. les Rockets c'est une honte, aucune envie, aucun jeu, pas un mouvement en place, a part de temps en temps je balance le ballon pres du cercle et compte sur Howard pour un alley-hoop. Harden s'est vraiment perdu, il a plus du tout l'impact qu'il avait.. J'espere que les Grizzlies seront aussi mauvais, histoire d'equilibrer un peu les choses.

#2619 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2016 - 11:07

Jolie définition des Rockets en effet !

Nous on a mis une grosse tannée aux Mavs, KD-Russ très sérieux et ça fait plaisir de revoir la 'Peake en mode playoffs !
BgC5KFb.jpg

#2620 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 13:31

Jolie définition des Rockets en effet !

Nous on a mis une grosse tannée aux Mavs, KD-Russ très sérieux et ça fait plaisir de revoir la 'Peake en mode playoffs !

Surpris par la branlee d'ailleurs, historiquement, une equipe de veterans comme les Mavs c'est toujours penible en premier tour de playoffs. Ou p-e qu'ils se mettent au niveau uniquement quand c'est les Spurs, juste pour les faire ch*er :-)

#2621 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2016 - 13:32

Surpris par la branlee d'ailleurs, historiquement, une equipe de veterans comme les Mavs c'est toujours penible en premier tour de playoffs. Ou p-e qu'ils se mettent au niveau uniquement quand c'est les Spurs, juste pour les faire ch*er :-)

Le problème c'est que c'est justement une équipe de vétérans, alors qu'en face c'est une équipe très jeune et athlétique !

#2622 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 22:26

Pendant ce temps, OKLM, Detroit est en train de remporter le premier match a Cleveland... 

Bon p-e pas finalement, Cleveland s'est enerve (un petit peu).. mais par rapport aux branloutes des premiers matchs a l'ouest, sacree difference. 

#2623 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 avril 2016 - 22:39

Au final les Cavs l'emportent 106-101 avec un gros Big Three surtout Love et LeBron. Mais les Pistons ont tout pour les emmerder avec de la présence à l'intérieur, des Morris et Harris pouvant jouer au large, un meneur capable de driver, une grosse adresse exter et de la présence physique avec KCP plus Johnson en sortie de banc. Avec un bon coach en plus. Ils peuvent courir et ralentir le jeu, jouer en fer à cheval ou pick and roll. Une équipe très complète et pour moi le pire tirage possible pour les Cavs. L'upset ne me semble pas si improbable (même si ça peut aussi faire un sweep avec que des matchs serrés).

En revanche si Cleveland passe je les vois balayer Atlanta ou Boston en demies.

#2624 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2016 - 22:43

Au final les Cavs l'emportent 106-101 avec un gros Big Three surtout Love et LeBron. Mais les Pistons ont tout pour les emmerder avec de la présence à l'intérieur, des Morris et Harris pouvant jouer au large, un meneur capable de driver, une grosse adresse exter et de la présence physique avec KCP plus Johnson en sortie de banc. Avec un bon coach en plus. Ils peuvent courir et ralentir le jeu, jouer en fer à cheval ou pick and roll. Une équipe très complète et pour moi le pire tirage possible pour les Cavs. L'upset ne me semble pas si improbable (même si ça peut aussi faire un sweep avec que des matchs serrés).

Atlanta sans doute. Boston.. ca depend.

Apres Detroit restait aussi sur une bonne dynamique en fin de saison ou ils accrochent cette 8eme place, et aujourd'hui ils font un match de folie a 3 points, a voir combien de temps ca va les porter. S'ils avaient gagne, j'aurais dit oui pour l'upset, mais la, j'ai peur que le manque d'experience dans ces matchs de playoffs fasse qu'ils aient du mal a enchainer.

#2625 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2016 - 22:46

"Si vous dites fer à cheval, je vous colle aux travaux forcés pendant 6 mois"

Atlanta et Boston, ce sont 2 dynamiques tellement opposées... Les C's perdent un peu pied et leur fameuse défense a perdu de sa superbe. Alors que les Hawks ont retrouvé leur basket collectif en fin de saison. Oui c'est un anti-Thunder complet mais je les aime bien. Par contre, ils prendront cher par les Cavs en effet.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users