Saric dans la même équipe est pas mal. Bon faut dire que tes rookies ont plus de chance de faire des stats quand tu fais jouer une équipe de rookies.
En revanche je vous trouve sévère avec les Rockets.

Actus Basket:
Posté 03 novembre 2016 - 15:31
Posté 03 novembre 2016 - 16:29
Pourquoi sévère avec les Rockets ?
Sur ce début de saison, ils tapent 2 fois Dallas et une fois New York, perdent contre les Lakers et Cleveland. Rien de transcendant, ni de dramatique.
Ils n'ont pas de défense, c'est assumé, c'est D'Antoni. Ca peut faire une bonne saison régulière, ça volera en éclat en playoffs s'ils arrivent jusque là.
Et puis effectif basé sur des blessés récurrents : Ryan Anderson, Eric Gordon, Nene...
Après on y croit ou pas, moi j'y crois moyen, et tout à fait subjectivement j'ai pas envie d'y croire.
Posté 03 novembre 2016 - 17:04
Posté 03 novembre 2016 - 19:01
Euh ouais, vu comment Westbrook va être rincé, le Thunder a encore moins de chances de gagner chez les Warriors que la Team Matt63 en a de nous battre au Five, c'est dire.
Mais ça fait plaisir. Parce que les Clippers sont l'équipe que je déteste le plus dans la Ligue et parce que c'était le 1er gros test après 3 adversaires faiblards. Pour l'instant, Westbrook porte l'équipe. Avec les défauts qu'on lui connaît mais ça marche pour le moment. Et avec l'arrivée de Jerami Grant contre Ilyasova, des mouvements sont encore à prévoir (Rudy Gay ?).
D'accord avec toi pour la 5ème place. Houston c'était déjà sans défense et ils ont perdu Howard, ce n'est pas viable à long terme. Dallas, bof. Le roster n'est pas mauvais mais ça vieillit quand même. Memphis j'ai jamais été fan. Et ça vieillit aussi.
#InSamPrestiWeTrust
J'y connais rien en Basket mais Westbrook a réellement des défauts ? Je regarde un peu la NBA et a chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il survole le type.
- dim50 aime ceci
Posté 03 novembre 2016 - 19:14
J'y connais rien en Basket mais Westbrook a réellement des défauts ? Je regarde un peu la NBA et a chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il survole le type.
Il sait pas jouer au basket...
- Silhouette et Caplan aiment ceci
Posté 03 novembre 2016 - 19:47
Il a les défauts de ses qualités. L'énergie incroyable qu'il met engendre beaucoup de déchets. La nuit dernière, 10 pertes de balles. (chiffre assez énorme)
L'autre jour, un affreux 17/44 au shoot. Quand ça s'emballe, il peut avoir tendance à tenter un peu n'importe quoi ou à jouer tout pour lui (ça passe si tu es un shooteur exceptionnel comme Curry, c'est parfois plus difficile quand tu es juste un bon shooteur comme lui).
Après voilà, il est tellement indéfendable quand il se canalise, tellement investi dans la franchise à laquelle il a prouvé sa loyauté cet été que je l'aime d'amour. Même si mon chouchou ultime c'est Steven Adams.
- Caplan aime ceci
Posté 03 novembre 2016 - 19:58
Il sait pas gérer un match, son tempo et ses efforts ce qui pour un poste stratégique comme meneur la fout un peu mal. Globalement il a un gros manque d'intelligence de jeu notamment dans le money time. Après athlétiquement (vitesse, puissance, répétition des efforts) à part peut être LBJ y a personne dans la ligue de son niveau.
Ah et puis comme le montre l'avatar de Dim, il a un style bien à lui...
Posté 03 novembre 2016 - 21:00
Il sait pas jouer au basket...
Au dela de la vanne, la comparison Westbrook - Cristiano se defend en terme de profil (pas en terme de personalite, ou Cristiano a l'air bien plus c*n..).
Posté 04 novembre 2016 - 06:57
Rookie wall, par contre... cette année je ne vois aucun rookie impactant, seul Embiid est parti pour avoir un rôle important et des stats, et ça n'empêchera de toute façon pas les Sixers d'être au fond du classement.
Assez d'accord même si ya du talent.
Jaylen BROWN l'a démontré cette nuit face à Lebron JAMES. BROWN est athlétique à souhait, félin, fluide mais il joue dans une team, Boston, qui partage grandement les responsabilités et où les hiérarchies sont clairement définies.
DUNN profite pas trop mal de la blessure de RUBIO à Minnesota, j'ai parié pour lui comme rookie de l'année
Buddy HIELD a très mal commencé avec NOLA mais il peut en fin de saison afficher un 10-12ppm 4reb ce qui est bien mais pas top
SABONIS est titulaire à OKC mais partage les minutes avec LAUVERGNE et KANTER
Marquese CHRISS à Phoenix est pas trop mal mais çà ne fera pas trop de bruit non plus.
Posté 04 novembre 2016 - 11:25
Après, si Sabonis venait à se prendre un rookie wall, ça ne changerait pas fondamentalement l'équilibre à l'Ouest.
Posté 04 novembre 2016 - 12:11
Il a les défauts de ses qualités. L'énergie incroyable qu'il met engendre beaucoup de déchets. La nuit dernière, 10 pertes de balles. (chiffre assez énorme)
L'autre jour, un affreux 17/44 au shoot. Quand ça s'emballe, il peut avoir tendance à tenter un peu n'importe quoi ou à jouer tout pour lui (ça passe si tu es un shooteur exceptionnel comme Curry, c'est parfois plus difficile quand tu es juste un bon shooteur comme lui).
Après voilà, il est tellement indéfendable quand il se canalise, tellement investi dans la franchise à laquelle il a prouvé sa loyauté cet été que je l'aime d'amour. Même si mon chouchou ultime c'est Kev Adams.
t'es un Grand Malllaaaaaaddddeeee!
- alainpower aime ceci
Posté 04 novembre 2016 - 12:34
Ouch OKC...
Sinon, en voyant Fournier, je comprends toujours pas comment il a pu ne pas etre aux JO, et comment on a pu reconduire Collet malgre cette erreur monumentale...
Posté 04 novembre 2016 - 15:06
t'es un Grand Malllaaaaaaddddeeee!

Allez hop, ignoré.

Posté 04 novembre 2016 - 17:39
Toronto ça peut donner quoi ?
Posté 04 novembre 2016 - 18:40
2ème à l'Est et finale de conférence à 95%.Toronto ça peut donner quoi ?
Je ne suis pas fan de leur base arrière mais elle marche bien et DeRozan a même encore haussé son niveau de jeu. Valanciunas est un bon pivot qui peut encore un peu progresser et le rookie Poetl semble intéressant. Sur l'aile Carroll est le garant de la défense. Et tout ce beau monde se connaît bien. Tout pour en faire une place forte. Seulement, il y a les Cavs...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users