Les Pelicans jouent quelque peu de malchance avec les joueurs blessés en permanence : Holiday, Gordon, Evans, Anderson... c'est quand même assez incroyable. Et Davis n'est pas en reste non plus.
Après c'est peut-être aussi l'illustration d'un front office de merde. Quand tu vois qu'ils recrutent Omer Asik... et maintenant le prolongent... et prolongent Ajinca sans qu'il ait la confiance du staff, et en ayant un profil un peu trop doublon de Davis. Etc...
J'ai bon espoir que Buddy Hield soit un vrai bon choix, mais bon, ça ne suffira pas à entourer convenablement Davis.
Effectivement, un bon paquet de malchance, mais aussi pas mal d'incompetence dans le front office, il doit bien falloir les 2 a la fois pour arriver a ce resultat :-/
BARKLEY était hyper complet. Gros scoreur, parmi les 3 meilleurs rebondeurs de la ligue, bon passeur, très adroit
Il tournait au delà de 25ppm, au dessus de 55% plus de 12reb, plus de 3ass, 1,3 blocks
Il a manqué les PO en 91 ou 92 et aussi en 86 et 88
DAVIS reste encore inférieur au BARKLEY époque Philly statistiquement parlant
Et encore, çà défendait autrement à l'époque... surtout dans les early 90's
C'est mes souvenirs qui sont mauvais alors, dans ma tete Barkley scorait moins. Mais c'est p-e a force de le voir faire la lecon a tous les jeunes sur TNT comme quoi ils sont tous nuls et qu'ils arrivent pas la cheville des joueurs des 90's qu'il a baisse dans mon estime