Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7613 réponses à ce sujet

#3106 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 571 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2016 - 12:43

Les Pelicans jouent quelque peu de malchance avec les joueurs blessés en permanence : Holiday, Gordon, Evans, Anderson... c'est quand même assez incroyable. Et Davis n'est pas en reste non plus.

Après c'est peut-être aussi l'illustration d'un front office de merde. Quand tu vois qu'ils recrutent Omer Asik... et maintenant le prolongent... et prolongent Ajinca sans qu'il ait la confiance du staff, et en ayant un profil un peu trop doublon de Davis. Etc...

J'ai bon espoir que Buddy Hield soit un vrai bon choix, mais bon, ça ne suffira pas à entourer convenablement Davis.

Effectivement, un bon paquet de malchance, mais aussi pas mal d'incompetence dans le front office, il doit bien falloir les 2 a la fois pour arriver a ce resultat :-/

BARKLEY était hyper complet. Gros scoreur, parmi les 3 meilleurs rebondeurs de la ligue, bon passeur, très adroit

Il tournait au delà de 25ppm, au dessus de 55% plus de 12reb, plus de 3ass, 1,3 blocks

Il a manqué les PO en 91 ou 92 et aussi en 86 et 88

DAVIS reste encore inférieur au BARKLEY époque Philly statistiquement parlant

Et encore, çà défendait autrement à l'époque... surtout dans les early 90's

C'est mes souvenirs qui sont mauvais alors, dans ma tete Barkley scorait moins. Mais c'est p-e a force de le voir faire la lecon a tous les jeunes sur TNT comme quoi ils sont tous nuls et qu'ils arrivent pas la cheville des joueurs des 90's qu'il a baisse dans mon estime  :P

#3107 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2016 - 13:12

De toute façon comparer statistiquement des époques si lointaines...

Sinon, certains jouent à NBA 2k17 ? :)

#3108 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 octobre 2016 - 18:02

Nan. Mon ordi commence à devenir un peu juste et l'affreux mode Carrière du 16 m'a un peu refroidi alors que j'y joue depuis pas mal d'années.

Sinon, encore un top choix sur la Fantasy TT avec Cousins. Ça fait 2 sur 3 sachant que le 3ème c'était Westbrook qui n'a été battu que par Davis sur la nuit. Bon là j'ai Whiteside, y a un peu moins d'assurance.

#3109 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 571 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2016 - 00:19

De toute façon comparer statistiquement des époques si lointaines...

Sinon, certains jouent à NBA 2k17 ? :)

Si seulement j'avais le temps.. mais trop long, j'ai deja du mal a me garder des plages ou je peux jouer ~2h d'affilee a peu pres une fois par mois, autant dire que ma saison de NBA 2k17 elle serait pas pres d'etre finie.. !  ^_^

Sinon pour l'instant, les Cavs on visiblement envie de montrer a tout le monde qu'ils seront les patrons a l'Est face aux Raptors ...

#3110 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 951 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 09:28

Bon, ce n'est pas de la NBA, mais la JAV-Clermont a gagné son premier match hier en PROB.

A noter également la victoire de la SIG à domicile après le retour mardi dernier de Vincent Collet à la tête de l'équipe en PROA.

#3111 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 153 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 08:02

Bon, ce n'est pas de la NBA, mais la JAV-Clermont a gagné son premier match hier en PROB.

A noter également la victoire de la SIG à domicile après le retour mardi dernier de Vincent Collet à la tête de l'équipe en PROA.

:perplexe:

Cette double casquette, c'est pas un truc qu'on lui reprochait au moment de la reconduction de son contrat avec l'EDF ?

#3112 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 08:15

Rudy Gobert qui prolonge à UTAH pour 4 ans et 102 millions de dollars.....merci les droits TV.

Ceci dit il pouvait prétendre à 110 millions, pas vraiment gourmand le Rudy. :rolleyes:

#3113 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 571 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 12:23

Rudy Gobert qui prolonge à UTAH pour 4 ans et 102 millions de dollars.....merci les droits TV.

Ceci dit il pouvait prétendre à 110 millions, pas vraiment gourmand le Rudy. :rolleyes:

Evoque dans son interview a L'equipe http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Rudy-gobert-un-moment-incroyable/744140: 

"10 millions de plus, c'est une somme énorme bien sûr. Mais est-ce que ces 10 millions de plus auraient changé ma vie ? Non. Alors que si on utilise cet argent pour recruter de meilleurs joueurs, ça oui, ça va changer ma vie. Ce qui m'importe au plus profond de moi, c'est de gagner ! On s'est dit qu'il fallait faire un geste pour l'équipe. "

Il a bien pris la mentalite NBA, c'est bien  ^_^ 

• dim50 et ASM34 aiment ceci

#3114 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 novembre 2016 - 14:18

Sportif Français le mieux payé à l'année le Rudy.

Et Steven Adams qui prolonge à OKC  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

#3115 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2016 - 14:36

Le podium des sportifs français les mieux payés:

1 - Rudy Gobert

2 - Nicolas Batum

3 - Joakim Noah

#3116 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 novembre 2016 - 10:59

Dernière équipe invaincue à l'Ouest !
Alors Bernard, c'est qui le patron ?!

#3117 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2016 - 11:09

Dernière équipe invaincue à l'Ouest !
Alors Bernard, c'est qui le patron ?!

Profite, ça va pas durer :P

En tout cas certains prévoyaient un effondrement, j'ai toujours pensé qu'OKC sera vers le 5ème place, et je maintiens :) d'autant que d'autres candidats aux playoffs inquiètent (Dallas) ou ne convainquent pas vraiment (Houston, Memphis).

A noter que les hiérarchies semblent déjà presque en place, pas trop de surprises alors qu'on débute juste.

#3118 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 994 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2016 - 12:06

A noter que les hiérarchies semblent déjà presque en place, pas trop de surprises alors qu'on débute juste.

çà fait tout juste 5-6 matchs de joué. Entre les blessures, deals, mauvaises séries, pannes d'adresse, révélations, rookie wall, tout peut changer très vite

#3119 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 novembre 2016 - 12:08

Profite, ça va pas durer :P

En tout cas certains prévoyaient un effondrement, j'ai toujours pensé qu'OKC sera vers le 5ème place, et je maintiens :) d'autant que d'autres candidats aux playoffs inquiètent (Dallas) ou ne convainquent pas vraiment (Houston, Memphis).

Euh ouais, vu comment Westbrook va être rincé, le Thunder a encore moins de chances de gagner chez les Warriors que la Team Matt63 en a de nous battre au Five, c'est dire.

Mais ça fait plaisir. Parce que les Clippers sont l'équipe que je déteste le plus dans la Ligue et parce que c'était le 1er gros test après 3 adversaires faiblards. Pour l'instant, Westbrook porte l'équipe. Avec les défauts qu'on lui connaît mais ça marche pour le moment. Et avec l'arrivée de Jerami Grant contre Ilyasova, des mouvements sont encore à prévoir (Rudy Gay ?).
D'accord avec toi pour la 5ème place. Houston c'était déjà sans défense et ils ont perdu Howard, ce n'est pas viable à long terme. Dallas, bof. Le roster n'est pas mauvais mais ça vieillit quand même. Memphis j'ai jamais été fan. Et ça vieillit aussi.

#InSamPrestiWeTrust

#3120 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2016 - 12:26

çà fait tout juste 5-6 matchs de joué. Entre les blessures, deals, mauvaises séries, pannes d'adresse, révélations, rookie wall, tout peut changer très vite

Oui bien sûr, je dis juste que pour le moment, aucune surprise / révélation. Ca peut changer, surtout si grosse blessure ou gros deal.

Rookie wall, par contre... cette année je ne vois aucun rookie impactant, seul Embiid est parti pour avoir un rôle important et des stats, et ça n'empêchera de toute façon pas les Sixers d'être au fond du classement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users