Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6576 réponses à ce sujet

#4396 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 août 2020 - 22:54

Tiens, L'Équipe qui publie un article sur ce qui est un non-évènement selon un de ses principaux journalistes (celui là même qui est à l'origine de la une sur Anelka).
Le journaliste en question serait-il donc un parfait tocard ? :innocent:

#4397 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 août 2020 - 22:57

Tiens, L'Équipe qui publie un article sur ce qui est un non-évènement selon un de ses principaux journalistes (celui là même qui est à l'origine de la une sur Anelka).
Le journaliste en question serait-il donc un parfait tocard ? :innocent:

On dirait que le tocard en question a mal vecu le docu Netflix   :lol:  :lol:


  • dim50 aime ceci

#4398 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 18:54

Bon, on a perdu les equipes rigolotes (Thunder & Jazz), tout semble se goupiller pour un Lakers - Clippers en finale de conference. 



#4399 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 septembre 2020 - 19:56

Bon, on a perdu les equipes rigolotes (Thunder & Jazz), tout semble se goupiller pour un Lakers - Clippers en finale de conference. 

Auquel cas je serais à fond pour l'équipe de l'Est en finale, quelle qu'elle soit.
(Sur les 4 restants à l'Ouest il n'y a que Denver que je ne déteste pas de toute façon. :D)

#4400 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 19:59

Tiens, L'Équipe qui publie un article sur ce qui est un non-évènement selon un de ses principaux journalistes (celui là même qui est à l'origine de la une sur Anelka).
Le journaliste en question serait-il donc un parfait tocard ? :innocent:

 

De qui tu parles?



#4401 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 20:24

 

De qui tu parles?

Ce tocard la: 

 

Au passage, Domenech lui meme a revele ce qu'Anelka avait vraiment dit, et ce n'est pas du tout ce que L'equipe avait mis en une.

 

Et tout part d'une petit baffe qu'il avait pris 10 ans avant.. https://www.sport.fr...ago-681624.shtm


  • le nougatier et dim50 aiment ceci

#4402 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 21:04

Bon, on a perdu les equipes rigolotes (Thunder & Jazz), tout semble se goupiller pour un Lakers - Clippers en finale de conference. 

vous prendriez qui vainqueur dans ce cas là ? Y en a pas mal qui disent LAC, et j'ai du mal à y croire. Les Lakers semblent plus rodés.



#4403 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 septembre 2020 - 21:05

Oui voilà, merci d'avoir répondu pour moi. D'ailleurs si j'avais lu des références à la gifle, j'ignorais le fin mot de l'histoire.
Le pire, c'est que Tarrago a pu faire des reportages télés intéressants dans L'Équipe Enquête.
Mais ça ne pèse pas lourd quand au quotidien il se comporte lui-même comme un gros connard.

Et donc pour préciser mon post d'avant, Tarrago avait balancé tranquillement lors du boycott des matchs que c'était un non-évènement et qu'en France, tout le monde s'en foutait plus ou moins parce que quasi-personne ne regarde la NBA. Jusqu'au moment où Batum puis les journalistes NBA de beIN sont tombés dessus et l'ont repris de volée. Comme d'habitude il n'a pas assumé et a sorti son célèbre "Vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.".

#4404 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 21:39

vous prendriez qui vainqueur dans ce cas là ? Y en a pas mal qui disent LAC, et j'ai du mal à y croire. Les Lakers semblent plus rodés.

Je pense que LAC peut passer, principalement parce que Kawhi a deja montre qu'il pouvait defendre LBJ, et si tu defends bien LeBron les Lakers deviennent beaucoup moins dangereux.

 

Perso je vois bien LCA vs Celtics, et une victoire des Celtics. 



#4405 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 22:01

Mais ça ne pèse pas lourd quand au quotidien il se comporte lui-même comme un gros connard.

Oui en même temps ça transpire dans ses interventions....

 

Après vu que je ne savais pas de qui tu parlais je regarde là le docu Netflix pas un mot sur ce bonhomme ou l'affaire de la gifle je suppose qu'Anelka a mis un véto sur son retour à Paris vu qu'ils en parle pas du tout enfin si une ligne pour dire qu'il va à Liverpool.... . C'est dommage et ça gache un peu cette excellent documentaire je trouve car il y avait manière aussi de voir comment il a vécu sa relation avec Fernandez, la médiatisation des Guignol et donc cette histoire de gifle.....

Mais bon et hormis cette parenthèse sur Pari on y apprend quand même beaucoup de choses sur l'homme et c'est comme tous les docus sportifs de Netflix très prenant et bien fait.

.

Après pour en revenir aux insultes et cette fabuleuse vidéo qu'à mis silhouette (quand on vient de voir le docu Neflix ça fait rire...)

Et voir ce journaliste en plateau avec Domenech ne m'étonne pas finalement l'incompétence appelle l'incompétence.

 

 

Après je dois quand même avouer une chose; quand on voit le traitement médiatique fait autour d'Anelka, la main d'Henry (rappeller dans ce docu), le cas Benzema, je peux quand même comprendre que certains se repli dans le communautarisme et se dise qu'il y a un problème de racisme en france.



#4406 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 221 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2020 - 10:06

Je regarde rarement de la NBA

Mais alors, le money time du match 3 Celtics/Raptors ... entre la passe de Walker et le tir à 3 points venu d'un autre monde sur le buzzer  :blink:  :blink:  :blink:

Rarement vu ça



#4407 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2020 - 14:36

Je pense que LAC peut passer, principalement parce que Kawhi a deja montre qu'il pouvait defendre LBJ, et si tu defends bien LeBron les Lakers deviennent beaucoup moins dangereux.

 

Perso je vois bien LCA vs Celtics, et une victoire des Celtics. 

c'est sûr... je mise aussi sur un peu de leChoking pasque tout le monde attend ce duel depuis que la saison a démarré. Et les Lakers sont qd mm favoris. No.1 à l'Ouest etc. Donc pression. Et Kawhi a tendance à avoir une présence magique pendant les fins de playoffs, conf finals et finales.

 

ah tu vois les Celts gagner le tout ? Je ne peux pas répondre à ça, pas assez bien suivi mais les Heat me plaisent bien mais c'est sûrement du wishful thinking de voir le petit David battre les "Goliaths" de l'Est. T'imagines si y a une Lakers Celtics en finale ? Je n'y avais mm pas songé.



#4408 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2020 - 15:19

la médiatisation des Guignol et donc cette histoire de gifle.....

Nico et Luis ! :wub:

#4409 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2020 - 16:21

c'est sûr... je mise aussi sur un peu de leChoking pasque tout le monde attend ce duel depuis que la saison a démarré. Et les Lakers sont qd mm favoris. No.1 à l'Ouest etc. Donc pression. Et Kawhi a tendance à avoir une présence magique pendant les fins de playoffs, conf finals et finales.

 

ah tu vois les Celts gagner le tout ? Je ne peux pas répondre à ça, pas assez bien suivi mais les Heat me plaisent bien mais c'est sûrement du wishful thinking de voir le petit David battre les "Goliaths" de l'Est. T'imagines si y a une Lakers Celtics en finale ? Je n'y avais mm pas songé.

Le Heat est bien, c'est clair, mais me semble un peu en sur-regime. Je les vois sortir les Bucks (qui se sont peut-etre vu un peu trop beaux), mais coincer en finale face a des Celtics qui ont a mon sens le bon melange d'experience, de talent, et de profondeur d'effectif.

 

Mais le premier match face a Denver a confirme que les Clippers sont en train d'arriver au top pile au bon moment. 



#4410 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2020 - 17:36

Pareil que toi pour le prono à l'Est.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users