oui mental de toc malheureusement pour les Suns et leurs fans. Je ne sais pas trop ce que veut Durant depuis qu'il a quitté GS en fait. On a l'impression qu'il tâtonne la ligue sans trop savoir dans quel effectif il veut être... et se laisse séduire par un projet une année, avant d'être séduit par autre chose l'année suivante. Bon après C.Paul c'est la présence grand frère qui aurait sûrement pas mal changé les choses.
Ah bon pour les charges d'accord alors. J'ai suivi de trop loin la saison régu donc je n'ai aucune légitimité à répondre. J'ai juste ce souvenir de la ligue des années début 2000 où le charge semblait plus en vogue, allant avec la dimension généralement plus physique du sport. On voyait ces joueurs se placer, prendre le contact, tomber, et jubiler en gueulant, félicités par les coéqu, pendant les gros matches. Sur des actions plus resserrées, et un rythme plus concentré où chaque panier compte car les scores étaient bas.
J'ai aussi la distincte impression qu'il y a moins de contres, et moins de contest en général. Il faut être tellement sûr à 100% d'être propre sur la balle aujourd'hui qu'il y a moins de suivi du défenseur et de tentatives on dirait. Pareil, les 90s tu prenais un risque à chaque fois que tes pieds décollaient du sol. Je vois pas mal de shoots non-contestés maintenant.