Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7608 réponses à ce sujet

#5851 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 415 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 22:21

C'est pas vraiment les meme Warriors cela dit, l'adresse a 3 points etait ... comment dire.. restee dans la baie ? Un massacre absolue, un peu une caricature de ces Warriors, quelque part ils seront restes fideles a leur idee.

pauvres doré état guerriers.

#5852 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:22

C'est pas vraiment les meme Warriors cela dit, l'adresse a 3 points etait ... comment dire.. restee dans la baie ? Un massacre absolue, un peu une caricature de ces Warriors, quelque part ils seront restes fideles a leur idee.

Match 6 très décevant en effet.
L'ère des Splash Bros" est probablement révolue. Un truc genre Giannis dans la baie, c'est possible ?

#5853 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages

Posté 14 mai 2023 - 06:40

Il joue toujours Chris Mulin ?

#5854 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 415 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:02

Il joue toujours Chris Mulin ?

ce qui est trop drôle, c'est que plein d'ex joueurs pourraient quasiment prétendre rejouer dans la ligue actuelle.

C'est intéressant mais qqs mois après sa retraite, Reggie Miller a été sollicité pour revenir. Il a dit que si on l'avait contacté qqs mois plutôt il l'aurait peut-être fait, mais qu'il s'était déjà fait à l'idée à ce moment-là. Il disait que le pb n'était pas les matches eux-mm, mais l'état du corps après les entraînements.

Mais tu prends certains "vieux" artilleurs, ça le fait: ils sortent du banc, tu les places dans des coins et attendent un tir ouvert, savent tjrs faire circuler la gonfle, et ont un rôle minime en défense. Ils trottinent tout le long, et jouent 15min. Ils t'apportent la présence du vétéran dans les vestiaires, énormément d'expérience en playoffs notamment, et du "instant offense" expérimenté. Je suis sûr que tu remets Ray Allen dans ce rôle et ça fonctionne. Mais bon. Personne le fait, pour une raison !

#5855 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:16

Si vous croisez une Demoiselle de Clermont, appelez-la Madame

https://www.lequipe....icbo=v2-ZkMYdV9

#5856 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 530 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:38

Ja Morant en mars:  "I would try to be more responsible, more smarter and staying away from all the bad decisions." (bon deja, "more smarter"...)

Ja Morant en mai: "Ja Morant suspended after video [again] shows Grizzlies star with gun"  :D  :D  :D

https://www.espn.com...zzlies-star-gun

#5857 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 530 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 23:07

Miami - Boston en finale, la revanche de la saison derniere ! Et une equipe de Doc Rivers qui s'ecroule encore completement en match 7, alors qu'ils ont le MVP et sans doute le groupe de joueurs le plus complet.. incomprehensible. 

Bon cela dit, la sortie d'Embiid ouvre une voie royale a Jokic et les Nuggets. Je les pense largement capables de passer les Lakers, et ensuite je pense que ni les Celtics, ni le Heat ne sont armes pour contrer le vrai MVP de cette saison..

#5858 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 076 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 07:10

Bon cela dit, la sortie d'Embiid ouvre une voie royale a Jokic et les Nuggets. 

exactement ce que je me suis dit.

Plus d'équipe avec un big man. Les Lakers peuvent encore leur poser des soucis sous le cercle mais côte Est rien de tel.

maintenant je pensais aussi que Boston se prendrait les pieds dans le tapis des 76ers...

#5859 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 415 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 10:24

MDR :lol:

T4gDW3s.png

Doc Rivers, "one of the greatest coaches of all time".

Sinon ce 3è QT des Celtics. Whaaaaaaaat. C'était quoi ce 1/4T, genre 50 à 2 pour Boston.

Sinon:

Embiid et Harden sont ils perpétuellement condamnés à Choker tous leurs matches à élimination jusqu'à la fin des temps  (même après leurs carrières) ?

DUwAbG0.png

#5860 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 530 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 03:26

Je me repete un peu, mais Jokic ..  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Je veux pas lui porter la poisse, mais on a l'impression que tout est aligne la. Les deux dernieres saisons on l'a vu faire beaucoup pendant la saison reguliere, obtenir deux titres de MVP, mais arriver un peu "crame" en playoffs (surtout sans Murray la saison derniere). La, toute la saison, on l'a senti pas a fond, quasiment un peu "en retrait" (bon en mettant quasiment un triple double par match en moyenne... mais ca reste ~ 2 points et 2 rebonds par match en moins par rapport a 2021-2022). Et au fur et a mesure des playoffs, on a cette impression de montee en puissance imperturbable et innaretable. Franchement ce match 1 face aux Lakers c'est du grand, grand basket. 

Et sinon: Wembi aux Spurs avec Popovich \o/ 

• Toorop aime ceci

#5861 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 09:29

c'était chaud à la fin pour Denver. Le truc qui m'embête c'est qu'ils n'ont pas de réponse pour Anthony Davis. Il a bcp plus d'impulsion et de qualités athlétiques que Jokic et peut simplement mettre des push shots tout le long d'un match, sans trop d'effort, en sautant avec plus de dynamisme que Jokic et il est assuré 2pts. Jokic a toutes ses qualités qu'on connaît, mais il est tellement cloué au sol. Je me demande si ça ne va pas trop leur coûter à la longue, car les Lakers peuvent exploiter le shoot intérieur.

#5862 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 530 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 14:31

c'était chaud à la fin pour Denver. Le truc qui m'embête c'est qu'ils n'ont pas de réponse pour Anthony Davis. Il a bcp plus d'impulsion et de qualités athlétiques que Jokic et peut simplement mettre des push shots tout le long d'un match, sans trop d'effort, en sautant avec plus de dynamisme que Jokic et il est assuré 2pts. Jokic a toutes ses qualités qu'on connaît, mais il est tellement cloué au sol. Je me demande si ça ne va pas trop leur coûter à la longue, car les Lakers peuvent exploiter le shoot intérieur.

Mouais. Je pense surtout que Denver s'est totalement relâche en deuxième mi temps. Jokic + Gordon ça doit suffire à te contenir Davis a mon sens.

#5863 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 266 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 15:53

Mouais. Je pense surtout que Denver s'est totalement relâche en deuxième mi temps. Jokic + Gordon ça doit suffire à te contenir Davis a mon sens.

Et Davis, aussi immense soit-il, est beaucoup moins régulier que peut l'être Jokic.

Avec ce dernier, tu as 30-10-10 quasi assuré à tous les matchs. Davis, c'est moins vrai je trouve.

#5864 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 18:19

Ouais je dirais aussi que Jokic même s'il ne décolle pas de 10cm du sol et que Davis a cet avantage de la vélocité/qualité athlétique, Jokic c'est un tout-en-un. Donc avec Davis t'as plein de trucs, mais Jokic c'est une équipe entière dans un seul individu (c'est le 1, le 2 pasque son tir est devenu hyper régu, c'est le 4, le 5...). Dans ce sens, Davis peut se sentir un peu seul par moments dans cet effectif des Lakers alors que Jokic est bien entouré et sait utiliser tout le monde. Avantage dans la série pour Denver je pense.

#5865 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 076 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 08:36

Cette équipe de Miami est quand même incroyable. A voir s'ils seront capables d'aller au bout mais déjà ce qu'ils ont fait jusqu'ici...
  • Silhouette aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users