Je pense que Wembi doit regarder du cote de Jokic pour voir comment utiliser son potentiel et ses qualites a plein (et je suis sur que c'est deja le cas). Sur le papier il pourrait effectivement insister plus a l'interieur, mais je pense qu'il serait en fait plus facile a defendre, et surtout qu'il y perdrait beaucoup d'energie match apres match, et que les Spurs ne veulent pas qu'il se grille sur les 82 matchs.
Ah. Je n'avais jamais pensé à la chose comme ça. Préserver un joueur en changeant ou du moins en ciblant son style de jeu. Certainement moderne comme concept.
Mais je ne comprends qd mm pas. Ca n'expliquerait pas le phénomène pour moi. Je veux dire t'as un mec comme ça, c'est pour l'utiliser pas pour le laisser au garage. Il doit faire parler sa taille, c'est juste impossible qu'il soit un SG de 2m24. Je dirais qu'il ne sera facile à défendre nulle part car qd il prend ses shoots exté il est trop grand à contrer, de même que plus à l'intérieur il serait aussi difficile à gérer, mais au moins il alternerait, là sur le dernier match c'est juste un SG. Style s'il n'avait pas de jumper, ce qui est inespéré pour un gabarit pareil, il marquait 4 points. Il n'est même pas impliqué, souvent. Je sais bien que la NBA 2023 ce n'est plus intérieur-exté depuis belle lurette, mais à un moment donné ça devient simplement incohérent de jouer un mec de 2m24 comme un ailier quoi.
P.S.: je ne veux pas qu'il fasse du Shaq. Juste qu'il se rapproche un minimum, là c'est quasi étrange.