Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7398 réponses à ce sujet

#6376 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 07:40

211-186, les mecs arrivent quand même à s'amuser?

#6377 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 267 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 09:30

Alors je regarde le All Star Game (oui c'est dimanche, 18h, et il pleut), mais du coup j'ai eu la reponse a pourquoi Doc Rivers. En fait c'est entierement base sur le classement, mais les staffs ne peuvent pas enchainer deux annees de suite. Boston etait deja numero 1 a l'est l'an dernier, donc leur staff n'est pas eligible cette annee, et on passe donc au numero 2..  :lol:

Ah bon OK lol.

Attends que ce soit un score possible en saison régulière. Là ce sera vraiment amusant.

• Silhouette aime ceci

#6378 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 16:20

S'amuser sans doute, parce que globalement ils font un peu n'importe quoi. Apres perso je l'avais en fond en faisant autre chose, c'est tout a fait supportable, et meme marrant de temps en temps (particulierement Doncic et Jokic qui font tout a deux a l'heure). Mais clairement je m'installerais pas dans mon canape pour ca ..

#6379 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 267 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 18:15

S'amuser sans doute, parce que globalement ils font un peu n'importe quoi. Apres perso je l'avais en fond en faisant autre chose, c'est tout a fait supportable, et meme marrant de temps en temps (particulierement Doncic et Jokic qui font tout a deux a l'heure). Mais clairement je m'installerais pas dans mon canape pour ca ..

ah mais j'ai même pas maté les highlights, encore moins le match. Y a des trucs qui ont une date d'expiration très courte: qd t'es ado et que tu vois tes stars préférées envoyer des alley oops des dunks des passes aveugles c'est trop génial, mais au bout du 5è AS Game t'as eu ta dose à vie je pense. Ou alors ouais, en faisant la cuisine ou un truc peut-être

ta vidéo ne passe pas en France, Môssieur le Californien.

• Toorop et Silhouette aiment ceci

#6380 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 18:48

ah mais j'ai même pas maté les highlights, encore moins le match. Y a des trucs qui ont une date d'expiration très courte: qd t'es ado et que tu vois tes stars préférées envoyer des alley oops des dunks des passes aveugles c'est trop génial, mais au bout du 5è AS Game t'as eu ta dose à vie je pense. Ou alors ouais, en faisant la cuisine ou un truc peut-être

Mon ado a tenu 2 heures et a regardé l'intégralité du replay

J'ai tenu 5 minutes et je suis allé préparer à bouffer (un colombo de poisson)

#6381 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 19:01

C*nnards d'americains qui geolocalisent tiens... Bref c'etait le dunk rate de Doncic, suivi d'un 3 points depuis le milieu de terrain par Lillard, le tout avec les 8 autres qui marchent vaguement autour, ca representait assez bien le ASG d'hier je trouve. Perso j'avais un joint de baignoire a faire, et ca passait bien en fond.

• Bon Chasseur aime ceci

#6382 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 19:17

Parait que Lillard a fait plusieurs fois filoche depuis sa moitié de terrain
  • Silhouette aime ceci

#6383 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 267 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 20:27

C*nnards d'americains qui geolocalisent tiens... Bref c'etait le dunk rate de Doncic, suivi d'un 3 points depuis le milieu de terrain par Lillard, le tout avec les 8 autres qui marchent vaguement autour, ca representait assez bien le ASG d'hier je trouve. Perso j'avais un joint de baignoire a faire, et ca passait bien en fond.

ça m'a bien fait marrer ce matin de voir que Lillard avait gagné le MVP. C'est tellement Lillard de faire ça: je me fais chier à mourir à Milwaukee, je me les gèle en plus c'est pourri le Wisconsin et on gagne pas et maintenant y a Doc Rivers putain jvais tirer 40 shots ce soir au AS Game et piquer le MVP j'en ai rien à foutre. C'est son petit plaisir coupable comme qd tu te bouffes 4 boules de vanille à minuit, mais échelle XXL.

hahaha un joint de baignoire.

• Silhouette aime ceci

#6384 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 20:35

Parait que Lillard a fait plusieurs fois filoche depuis sa moitié de terrain

Oui, on a beau etre habitue, ca reste toujours impressionant. Je pense qu'il est encore au dessus de Steph dans cet exercice (mais bien en dessous dans la regularite au shoot de maniere general, et question mental et implication Bon Chasseur a deja tout dit :rolleyes: ).

Il y a eu aussi une petite interview de Giannis qui montre qu'il a deja tout compris de Lillard: "Il a un truc dans le regard, ces soirs la quand il est comme ca il faut juste lui donner le ballon et le laisser faire". Une certaine vision du basket quoi  :lol:

#6385 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 11:18

Vichy-CLermont vainqueur de la leader's cup PROB

avec un génial S CAPE

#6386 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 902 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 12:39

Vichy-CLermont vainqueur de la leader's cup PROB

avec un génial S CAPE

plus tellement Clermont pour le coup. C'est censé ne redevenir que Vichy rapidement, ce qui a déjà été bien entamé.

#6387 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 267 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 14:43

#6388 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 346 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 15:11

plus tellement Clermont pour le coup. C'est censé ne redevenir que Vichy rapidement, ce qui a déjà été bien entamé.

J'ai lu sur "BEBASKET" que la JAVCM est redevenue officiellement la JA Vichy (communiqué du 19 octobre 2023), suite au retrait des collectivités clermontoises un an plus tôt que prévu.

• Sushi aime ceci

#6389 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 902 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 15:56

Oui il reste encore des fonds émanant de CM dans le budget il me semble d'où la progressivité du truc.

#6390 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 086 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 03:45

Qu'est-ce que c'est dur a regarder les Spurs.. Je savais qu'ils etaient pas bons (sinon ils auraient pas eu le #1 pick), mais alors la, on est quasiment en Mars, et ca joue presque moins bien qu'en debut de saison. Wemby se demene au milieu, mais plus ca va plus il est le seul joueur qui tient la route  :crying: La bonne nouvelle c'est que ses pertes de balles vont dans la bonne direction (vers le bas), y compris quand il a de gros matchs comme son recent 5x5 face aux Lakers. Mais 11 defaites sur les 12 derniers matchs, y compris 3 ou 4 vraiment sales, c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais pour un groupe manage par Pop avec un #1 pick de draft.

Curieux de voir en revanche si les experts vont oser donner le DPOY a Wemby. Apres tout il est (tres) largement le meilleur contreur (statistiquement) de la ligue, il est 12eme meilleur rebondeur, et 14eme aux interceptions donc statistiquement ca pourrait se justifier, apres a l'oeil c'est pas flagrant ..  :mellow:

• Bon Chasseur aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users