Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grand stade de la FFR : Aidons MichelParis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
386 réponses à ce sujet

#271 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 juin 2012 - 17:59

Je n'ai pas tout suivi, quels matchs se dérouleront là bas ? Tous ceux de l'edf (ce qui signifierait plus aucun match en province ?) ? La finale et les demies de championnat ?

ça me parait logique , sinon a quoi sert de faire un stade de rugby ?

donc on devrait avoir...

2/3 ...en oct/nov
2/3 ...tournoi VI nations
2 1/2 ..finale top 14
finale top 14

ça donne maxi 9 matchs et mini 7 , de quoi se faire plein de pognon pour la FFR et pendant ce temps les licences augmentent....augmentent ...augmentent et augmentent encore :sleeping:

Ou alors ,le pire , la FFR impose plus de matchs a l'EDF ce qui ne m'étonnerait pas .

Officiellement il récupèrerait pour l'instant la programmation du stade de France donc TOUS les matchs de l'EDF et la finale. Mais pour le rentabiliser on peut penser qu'ils seront obligés d'y faire les demies, au minimum :unsure: + inciter fortement le SF et le RM à y délocaliser.

Pour cela ils vont se prendre le SDF en concurrence et comme ce dernier ne doit pas être loin d'être amortie , ça va casser les prix.

#272 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 30 juin 2012 - 18:52

Pour cela ils vont se prendre le SDF en concurrence et comme ce dernier ne doit pas être loin d'être amortie , ça va casser les prix.

Prix cassé ou pas, le SDF n'a pas de toit.
Un gros point noir pour le jeu les jours de pluie mais surtout pour l'ambiance.
Les spectateurs viendront également pour l'ambiance.

#273 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 juin 2012 - 19:01

ça donne maxi 9 matchs et mini 7 , de quoi se faire plein de pognon pour la FFR et pendant ce temps les licences augmentent....augmentent ...augmentent et augmentent encore :sleeping:

Arrête de te plaindre, l'an dernier on a bien payé la licence de golf 2€ de plus pour recevoir la RYDER CUP 2018.

Et personne n'a pleuré... :fume:

Etonnant non ?

#274 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 30 juin 2012 - 19:22

Officiellement il récupèrerait pour l'instant la programmation du stade de France donc TOUS les matchs de l'EDF et la finale. Mais pour le rentabiliser on peut penser qu'ils seront obligés d'y faire les demies, au minimum :unsure: + inciter fortement le SF et le RM à y délocaliser.

WTF effectivement...

#275 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 30 juin 2012 - 22:05

on aurait trouvé un accord pour essayer de metre un toit au stade de france, participer aux frais et ensuite d'avoir un droit de regard sur les dates de reservations aurait couté beaucoup moins chere à tout le monde.

On nous parle d un lieu de fete autour du stade, ca sera comme au stade de france, bidon ...

Qu'on m envoie la petition anti stade et je la signe ...

#276 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 juin 2012 - 22:17

Jusqu'à maintenant le SDF n'a jamais cassé les prix (c'est bien ce qui lui est reproché), et vu que leurs recettes vienennt en grande partie d'un % sur la billeterie je les vois mal se donner énormément de mal pour faire venir le Racigne et ses 20 supporters, ou le Stade Français et ses places à 5€ :closedeyes:

Par contre je pense qu'inversement SF & RM92 seront fortement incités à choisir le futur FFR Stadium pour leurs délocalisations, déjà pour éviter de s'attirer les foudres des instances qui peuvent faire mal quand elles veulent :whistling: ensuite parce que c'est toujours utile de jouer plusieurs matchs dans la saison dans l'enceinte dévolue aux phases finales, pour les habitudes, les repères des buteurs, etc. Comme on l'a vu récemment avec toulouse :innocent:

#277 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 juin 2012 - 22:37

on aurait trouvé un accord pour essayer de metre un toit au stade de france, participer aux frais et ensuite d'avoir un droit de regard sur les dates de reservations aurait couté beaucoup moins chere à tout le monde.

On nous parle d un lieu de fete autour du stade, ca sera comme au stade de france, bidon ...

moi aussi je signe.
Et je lance la pétition:
-Pour que le rugby reste un sport de plein air, halte au toit! :fume:

#278 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2012 - 07:48

J'aime pas les grands stades alors en plus avec un toit :cartonjaune:

#279 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 juillet 2012 - 08:03

Merci de nous transmettre ton estimation financière pour le projet de couverture du SdF en joignant s'il te plait l'étude de faisabilité technique.
Merci de nous indiquer les détails du montage financier auquel tu penses.
Merci de développer la partie sur le "droit de regard sur les dates de réservation", qui fait quoi et comment? C'est toi qui t'en charge?

Merci de faire passer les infos dont visiblement tu disposes sur le futur projet d'aménagement autour du futur stade (aucune info sérieuse n'est sortie mais tu as visiblement de ton côté des infos exclusives quant au fait que les alentours du stade seront "bidon".

Et tu ne sembles même pas capable de la rédiger toi même la pétition... ah ces gosses, il faut tout leur servir sur un plateau!

Pour tout cela, je décerne le prix du post le plus idiot de la saison!!!
Félicitations :) :) :)

#280 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:01

Mon cher ASM31 (déja rien que ton pseudo est une contradiction).

Si tu te délectes en poussant les caddies sur les parkings des hyper-marchés. Le stade de la FFR sera fait pour toi!
Ton bonheur sera comblé quand tu sauras qu'il y aura plus de Distributeurs automatiques de billets que de bancs pour se reposer.

Donc pour moi, comme beaucoup d'autres, mes périgrinations rugbistiques s'arrêteront aux barrages. Tant mieux car le BO n'est pas foutu d'aller même en barrage. :fume:

#281 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:03

Mon cher ASM31 (déja rien que ton pseudo est une contradiction).

Comme "jauzy19" ? :whistling:

#282 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:25

Comme "jauzy19" ? :whistling:

Qui ?

#283 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 01 juillet 2012 - 16:54

ça me parait logique , sinon a quoi sert de faire un stade de rugby ?

donc on devrait avoir...

2/3 ...en oct/nov
2/3 ...tournoi VI nations
2 1/2 ..finale top 14
finale top 14

Ou alors ,le pire , la FFR impose plus de matchs a l'EDF ce qui ne m'étonnerait pas .

C'est vrai que ça serait logique, même si je trouverais dommage de priver la province de match international, là où en général les ambiances sont les meilleures.

#284 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 juillet 2012 - 17:38

Histoire de rigoler, j'espère qu'il ne fera jamais mauvais temps quand il y aura une manifestation dans ce stade.
Comme ça le système de toit ouvrant se grippera. :P

#285 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2012 - 17:39

Il n'aura bien sur échappé à personne que le député maire d'Evry s'appelle Vals...

Ca aide bien à obtenir un marché avec un dossier plus pourri que son concurrent.