faut pas exagéré, le SDF, voire le Parc sont des Stade où de toutes manières faut prendre le RER. Aller à Ris Orangis, ça sera plus long mais pas 3/4 d'heures par trajets, en 5 années la RATP et la SNCF, si le projet est bouclé, vont faire en sorte que la desserte soit améliorée, c'est à mon avis prévu, sinon, je ne vois pas comment ce projet aurait pu l'emporter, mais Michel pourra peut-être nous en dire plus
si nos "décideurs" ont besoins de faire un stade pour améliorer la desserte, alors ce sont vraiment des billes, on n'investit pas des sommes colossales là dedans juste pour un stade.
Par contre pour permettre aux centaines de milliers d'habitants d'aller à leur boulot en moins de 2h ca me parait plus judicieux.
Enfin on en revient toujours au même point : comment ce stade pourra être rentable en ne disposant que de 10 dates maxi de rugby, que le nombre de concerts organisables chaque année sur de telles enceinte est très limité et qu'il faudra les partager avec le SDF ?
Ce projet aurait à mon avis été viable que si la ffr s'était associée avec les footeux, ainsi on doublait le nombre de dates en partageant les investissements.
J'ajouterai un dernier point, il faut rappeler que les pouvoirs publics sont très réticents face à ce projet, certe Valls désormais influent à fait son boulot en attirant le projet chez lui, mais à mon avis faudra pas compter sur lui pour aligner des ronds (que de toute facon on a plus)