Grand stade de la FFR : Aidons MichelParis
Posté 04 août 2012 - 21:30
Posté 05 août 2012 - 08:10

Apres, tout ce qu apportera la construction du stade ne vaudra que par sa perrinité, parce que si c est pour embaucher et virer un fois fini, je ne vois pas l interet, mais ca, c est un autre débat.
Posté 05 août 2012 - 12:18
Alex est comme tous les autres, il ne commande pas à la maison.
Tu sais, si tout ne nous est pas "pré-chié" dans la main, on n est jamais content , vive la france
Apres, tout ce qu apportera la construction du stade ne vaudra que par sa perrinité, parce que si c est pour embaucher et virer un fois fini, je ne vois pas l interet, mais ca, c est un autre débat.
Vu le prix des JO de Londres, je pense que les contribuables Anglais, Gallois, Ecossais et Irlandais (vous noterez que tout le monde est Anglais même A.Murray qui en d'autre lieux est Ecossais) mériteraient du fini.
Posté 09 août 2012 - 06:31
Pour le prix des JO je suis ok avec toi . Par contre ils concourent en étant GrandBritons et non Anglais. Une demoiselle de l'équipe de foot, une scottich,a titillé les tabloïds en ne chantant pas God save the queen.Vu le prix des JO de Londres, je pense que les contribuables Anglais, Gallois, Ecossais et Irlandais (vous noterez que tout le monde est Anglais même A.Murray qui en d'autre lieux est Ecossais) mériteraient du fini.
Posté 09 août 2012 - 16:42
Pour le prix des JO je suis ok avec toi . Par contre ils concourent en étant GrandBritons et non Anglais. Une demoiselle de l'équipe de foot, une scottich,a titillé les tabloïds en ne chantant pas God save the queen.
C'est evidemment ce que je veux dire. Ce sont surtout les Anglais qui sont contents que ce soit une délégation de grande-bretagne. L'amalgame est tellement vite fait.
D'ailleurs écoute les commentaires.
je viens de suivre le 10km nage femme, il n' y est question que de la nageuse...anglaise!
chassez le naturel..
Un lien pour étayer mes dires.
http://www.lemonde.f...72_1616891.html
Posté 24 novembre 2012 - 21:26
Quand on voit le stade de france, ca sonnait le vide qd meme ...
Posté 25 novembre 2012 - 11:04
Posté 26 novembre 2012 - 09:44
Posté 26 novembre 2012 - 09:59
Est-ce que dans 5 ans, ce match fera le plein dans la nouvelle enceinte de la Fédé, pas plus je pense...
Posté 26 novembre 2012 - 14:53
les places restantes étaient a 110 euros...ne vous inquiétez pas ce sont vos impôts que les payes...Ce n'est pas que le fait d'être à Paris qui fait que le stade est vide, quand tu vois le prix que ça coûte une place au SdF pour voir la France... Sans parler qu'il y a déjà eu 2 autres de matchs de l'équipe nationale juste avant...
en meme temps meme pour le top14 il y avait pas le plein avec des places moins chères, l' affiche fait la recette je pense, bon en province un stade de 35000 places erait bien évidement pleinLe problème c'est le contrat avec le SDF qui oblige d'avoir un certains nombre de matchs par an dans l'enceinte Dyonisienne (5 par an)... Ce type de match est parfait pour la province... mais bon vu que l'on a pas beaucoup de stade potable en province, et quand on en a... les footeux ne sont pas trop prêteurs...
Est-ce que dans 5 ans, ce match fera le plein dans la nouvelle enceinte de la Fédé, pas plus je pense...
Posté 26 novembre 2012 - 14:56
les places restantes étaient a 110 euros...ne vous inquiétez pas ce sont vos impôts que les payes...
en meme temps meme pour le top14 il y avait pas le plein avec des places moins chères, l' affiche fait la recette je pense, bon en province un stade de 35000 places erait bien évidement plein
Ca m'étonnerait fortement que seules les places à 110€ ce soient retrouvées vides... Quand il y a le 3eme anneau fermé, et le 2eme clairsemé, il y a aussi des place à 30 ou 40€ de libres
Posté 26 novembre 2012 - 18:13
Posté 26 novembre 2012 - 18:27
Le problème c'est le contrat avec le SDF qui oblige d'avoir un certains nombre de matchs par an dans l'enceinte Dyonisienne (5 par an)... Ce type de match est parfait pour la province... mais bon vu que l'on a pas beaucoup de stade potable en province, et quand on en a... les footeux ne sont pas trop prêteurs...
la fédé veut faire un stade de 80 000 places?
Non, le but, c'est d'augmenter ses bénéfices. Le consortium du sdf bouffe tout ou presque.
Posté 26 novembre 2012 - 18:33
Surtout que depuis la semaine dernière, les places étaient bradées à - 40%Ca m'étonnerait fortement que seules les places à 110€ ce soient retrouvées vides... Quand il y a le 3eme anneau fermé, et le 2eme clairsemé, il y a aussi des place à 30 ou 40€ de libres
Posté 26 novembre 2012 - 20:07
la fédé veut faire un stade de 80 000 places?
Non, le but, c'est d'augmenter ses bénéfices. Le consortium du sdf bouffe tout ou presque.
Apparemment le projet serais passé a 85 000. Ce qui en ferais le plus grand de France (et l'un des plus grands d'Europe étant donné que la plus part font 80 000).
Sinon j'ai une question, on râle de plein de chose au SDF (le toit, les sièges, les gradins éloigné, la pelouse) et ont dit "que va devenir le SDF ?" ou autre... Mais pourquoi plutot que de s'acharner a le "casser", de gros travaux ne sont pas a l’étude ?! Alors ok, je sais ça ne résoudrais pas le souci de l’environnement (Saint-Denis c'est vraiment pas ouf) mais au moins, on aurais plaisir a allez dans un stade au top !