Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grand stade de la FFR : Aidons MichelParis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
386 réponses à ce sujet

#331 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2012 - 20:49

Ca m'étonnerait fortement que seules les places à 110€ ce soient retrouvées vides... Quand il y a le 3eme anneau fermé, et le 2eme clairsemé, il y a aussi des place à 30 ou 40€ de libres

c' est étonnant que tu ne relève que ça de mon commentaires, tu te fou de payer des impôts inutiles..c' était de la provoque et tu es tombé dedans... :P n' empêche pas de recette pour le rugby , mais le consortium ne perd pas un cent...

#332 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:01

Apparemment le projet serais passé a 85 000. Ce qui en ferais le plus grand de France (et l'un des plus grands d'Europe étant donné que la plus part font 80 000).

Sinon j'ai une question, on râle de plein de chose au SDF (le toit, les sièges, les gradins éloigné, la pelouse) et ont dit "que va devenir le SDF ?" ou autre... Mais pourquoi plutot que de s'acharner a le "casser", de gros travaux ne sont pas a l’étude ?! Alors ok, je sais ça ne résoudrais pas le souci de l’environnement (Saint-Denis c'est vraiment pas ouf) mais au moins, on aurais plaisir a allez dans un stade au top !

le problème du SDF, plus que son architecture qui casse un peu l'ambiance, c'est son exploitation...

#333 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:12

Surtout que depuis la semaine dernière, les places étaient bradées à - 40%

Exact du coup les places en inter étaient à 27€.

#334 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:34

le problème du SDF, plus que son architecture qui casse un peu l'ambiance, c'est son exploitation...

bon je répète, le consortium en a rien a foutre ,de toute façon il est payé...avec tes impôts...j' ai l' impression de m' adresser ad es gogoles...le reste n' a aucune importance... :angryfire:

#335 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:51

bon je répète, le consortium en a rien a foutre ,de toute façon il est payé...avec tes impôts...j' ai l' impression de m' adresser ad es gogoles...le reste n' a aucune importance... :angryfire:

tu voulais écrire google mais ton clavier a fourché comme souvent ?

#336 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2012 - 21:53

Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le moins pire), si on compare au train à crémaillère, ca nous coûte combien? :P

#337 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 27 novembre 2012 - 09:39

tu vas te garder ton gogol (sinon premier). C'est précisément ce que je disais : enfilage du contribuable et du sportif, contraints de multiplier les événements malgré tous les handicaps de l'endroit. Une bonne lecture ménage son coeur.

Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le moins pire), si on compare au train à crémaillère, ca nous coûte combien? :P

les gens pouvaient s'y opposer. Ils ne l'ont pas fait. Qu'ils paient.

#338 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 novembre 2012 - 10:31

Tu n'apprends rien à personne, hein ! Ça fait un bail qu'on le sait !

#339 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 27 novembre 2012 - 10:41

Ca va être une galère je sens pour aller jusqu'à ce nouveau stade quand même...

#340 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 27 novembre 2012 - 11:44

effectivement il n'y a pas de liaison directe avec le delta de la rivière des perles :fume:

#341 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 27 novembre 2012 - 20:51

imagine qu’ils mettent un train à crémaillère pour relier Paris à ce stade

#342 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 novembre 2012 - 21:01

imagine qu’ils mettent un train à crémaillère pour relier Paris à ce stade

Avec toutes les cités à traverser, j'espère que le sol n'est pas trop caillouteux dans la région!!! :D

#343 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 novembre 2012 - 00:19

que l'on continue a faire des stades de rugby dans le nord, mais que l'on ne vienne jamais me dire qu'ils ne sont pas assez fréquentés ou qu'on donne des places pour faire moins vide

#344 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 novembre 2012 - 10:27

"Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71, ils ne nous écoutent pas, de 72 à 75, ils ne nous écoutent toujours pas et seulement à 76, ils nous écoutent sans nous engueuler."

#345 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 novembre 2012 - 10:52

tu vas te garder ton gogol (sinon premier). C'est précisément ce que je disais : enfilage du contribuable et du sportif, contraints de multiplier les événements malgré tous les handicaps de l'endroit. Une bonne lecture ménage son coeur.

les gens pouvaient s'y opposer. Ils ne l'ont pas fait. Qu'ils paient.

il faut aussi se souvenir de l'epoque ou le projet a été lancé, alors effectivement dans les conditions actuelles on peut penser que les conditions fixées par le consortium sont trop contraingantes

mais à l'epoque il fallait trouver une structure privée pour porter la construction d'un stade de 80 000 places, alos qu'on peinait à remplir le parc 4 fois l'an , faut faire attention sur les jugements sans tenir compte du contexte

ensuite le nouveau stade il est pas la, et j'aimerais bien savoir comment une fédé, en partie financée par l'etat et en totalité sous sa tutelle, va mettre en oeuvre un projet qui va avoir pour conséquences d'augmenter les depenses de l'etat en question (compension de sous utilisation du sdf)