Est-ce que quelqu'un connaitrait d'une part le nombre de places pesages, d'autre part (crazybib pour un 2ème post ?
) la capacité des First (idéalement loges et salons mais ne révons pas trop) ?
Je réagis à ça un peu tard mais... en fait rien a changé non ?
En Auvergne on a plus la distinction haute/basse dans la partie la plus latérale (une catégorie de moins)
Mais en Volvic on a désormais la centrale Premium (une catégorie de plus) donc autant de zones tarifaires que l'an dernier 
Bon, là, par contre, j'ai pas les chiffres trés précis.
Mais on a :
700 First
150 First Premium (pas sur du chiffre mais ça doit être ça)
12 loges de 12 places chacunes
20 salons de 10 places (à la louche)
1 "super loge" dans l'angle Volvic Edouard (louée 60 000 € HT la saison, ça, c'est sur...)
Et les formules "Open", à savoir des places en Auvergne Centrale ou Volvic Centrale et réception au RDC de l'espace Edouard aprés le match.
Donc au total, on doit être à environ 1 800 places "VIP", soit 10 % de la capacité du stade, et qui représentent environ 26 % du budget total si mes calculs sont bons. Les 90 % de places "grand public" (rien de péjoratif là dedans) représenteraient selon les mêmes calculs 28 % du budget.
Reste le coût de l'amortissement des places, mais bon, un siège restant un siège, ça doit être pas loin du kif kif entre une place à 300 € et une place à 22 €. Faut juste rajouter la housse sur le siège.