Rougerie/Chabal
Posté 29 septembre 2011 - 10:22
Chabal ne dit pas que conneries et il a le droit de s exprimer non ?
m enfin la cabale Chabal est a la mode, très tendance, in...
l EDF son jeu son ambiance son entourage, rien ne respire la franche camaraderie
et cela dure depuis pas mal de temps
Picamoles et Traille ont osé ouvrir leurs gueules..allez hop tribune !
Posté 29 septembre 2011 - 10:32
ouais bof
l EDF son jeu son ambiance son entourage, rien ne respire la franche camaraderie
N'empêche : si tous les joueurs sortis de leur équipe trop tôt à leur goût , étalent leurs états d'âme dans les journaux , imagine les problèmes ! Pour moi le mal est déjà sérieux : on se croirait chez les footeux aux idoles aussi prétentieuses que pleurnichardes !!!

Posté 29 septembre 2011 - 10:48
ouais bof
vu les prestations de traille. il ferai mieux de regarder ses matchs avant de pleurer parce qu'il est sortie.
et pour moi Chabal n'a pas dit de connerie
Posté 29 septembre 2011 - 10:56
pas certain que les joueurs soit le vrai problème de cette équipe de France.........N'empêche : si tous les joueurs sortis de leur équipe trop tôt à leur goût , étalent leurs états d'âme dans les journaux , imagine les problèmes ! Pour moi le mal est déjà sérieux : on se croirait chez les footeux aux idoles aussi prétentieuses que pleurnichardes !!!
Posté 29 septembre 2011 - 10:58
Perso, quand je regarde un film et qu'un type à côté de moi me dit toutes les cinq minutes que "ce film est nul, le réalisateur est nul...", à un moment donné je luis dis "ta gueule!".
Là c'est pareil, c'est le temps du buzz.
Quel est l'intérêt pour Rougerie de se sensibiliser aux affres médiatiques? Aucunes. Et même si sa réponse est sans doute sortie un peu de son contexte, je peu comprendre l'ironie de sa réaction.
Chabal critique le placement de Parra à l'ouverture. Mais TD jouera bien au moins 20 minutes contre les Tonga. Qu'est-ce qui nous dit que le but n'est pas de créer le doute dans l'esprit des anglais. S'il n'y a que TD pour jouer en 1/4 contre les anglais, l'approche tactique de ces derniers sera facilitée. Peut être que ML veut instaurer ce doute, moins dans l'esprit des joueurs, que dans celui du staff anglais. C'est sans doute un pari à la con. Mais pourquoi pas?
En 2008, les toulousains, en demi, s'attendaient t-ils forcément à voir Rougerie jouer au centre? Non. Est-ce que cela les a perturbé dans leur approche tactique? Fort possible.
Ma solution pour gagner la compétition?
On clone 15 bonnaires, et pour la première ligne, on leur fait manger un sanglier tous les jours pour faire la maille!

Posté 29 septembre 2011 - 11:03
Un rugbyman ne pleure pas... C'est d'ailleurs pour ça que Cécillon ne parlait jamais de ses états d'âme et de ses trouilles de l'après-rugby - une brute comme lui n'en a pas, voyons.N'empêche : si tous les joueurs sortis de leur équipe trop tôt à leur goût , étalent leurs états d'âme dans les journaux , imagine les problèmes ! Pour moi le mal est déjà sérieux : on se croirait chez les footeux aux idoles aussi prétentieuses que pleurnichardes !!!
Posté 29 septembre 2011 - 12:31

Posté 29 septembre 2011 - 12:51
Posté 29 septembre 2011 - 12:57
Toi tu vas agacer alex...roro a tort , pour être "un ancien joueur" il aurai fallu
qu'il le fusse
au moins un jour joueur.
Posté 29 septembre 2011 - 13:01
pas certain que les joueurs soit le vrai problème de cette équipe de France.........
t'as raison, c'est plutôt les "anciens joueurs"

sinon, c'est marrant ces argumentations "il a bien le droit de dire" à toutes les sauces et toutes les modes, là pour Chabal, ailleurs pour d'autres, c'est vraiment le niveau cour de récréation..
cour où certains devraient rester amha...
Posté 29 septembre 2011 - 15:33
j'ai l'impression que Cécillon devient le "point Godwin" des forums rugby...Un rugbyman ne pleure pas... C'est d'ailleurs pour ça que Cécillon ne parlait jamais de ses états d'âme et de ses trouilles de l'après-rugby - une brute comme lui n'en a pas, voyons.
Posté 29 septembre 2011 - 15:47
ouais bof
ouaih, tribune ca s'est sure, mais pour ouverture de gueules c'est pas sure
le niveau de jeux affiché, surtout en defense y ai pour beaucoup aussi

Posté 29 septembre 2011 - 15:52
Mouais....enfin Chabal dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je vois pas en quoi il crache dans la soupe....analyse plutôt vraie même.
Même Rougerie doit penser pas loin comme Chabal...mais de la a se tirer une balle dans le pied en Nouvelle-Zelande, mieux vaux tirer sur chabalou...
Rougerie aurait du fermer sa gueule en disant "ancien joueur"...j'trouve ca moyen pour un gars qui etait son co-equipier ya à peine deux mois...
Tout à fait daccord. +1 pour chabal et -1 pour roro sur ce coup là.
Chabal dit vrai, mais le manque de logique ça fait 4 ans que ça dure, Rougerie est irrespectueux en parlant de chabal comme un ancien joueur.
Posté 29 septembre 2011 - 16:05
le problème est que Alain Penaud ou Yann Delaigue ( pour ne citer qu eux )disent exactement ou presque la meme chose...t'as raison, c'est plutôt les "anciens joueurs"
![]()
sinon, c'est marrant ces argumentations "il a bien le droit de dire" à toutes les sauces et toutes les modes, là pour Chabal, ailleurs pour d'autres, c'est vraiment le niveau cour de récréation..
cour où certains devraient rester amha...
mais curieusement personne ne l a relevé
par contre des qu il s agit de Chabal les censeurs d opérette refont surface avec leurs leçons de morale a la con
ca m enerve !
oui meme les riches ça fait des colères !
Posté 29 septembre 2011 - 16:07
ouais bof
Surpris quand certains parlent de langue de bois des joueurs de l'équipe de france...
C'est loin d'être la première fois que des joueurs sont mis au frigo pour avoir entrouvert la bouche, ou pour avoir fait exprès de se faire opéré(bah oui rougerie en 2009 il été pas obligé de jouer blessé la finale de top 14 2009 alors qu'il pouvait se préserver pour la tournée casse croute de l'équipe de france)
Lièvremont est peut-être l'entraineur tout sport confondu le plus incompétent que j'ai jamais vu.
Il est mauvais,têtu, ne se remet jamais en question, ose prétendre qu'il sait écouter les joueurs, exemple traille et picamoles ont eu je cite " le droit de s'exprimer" " il n'y a pas de problèmes" bah c'est sur que quand on vire les 2 joueurs en question du groupe le problème est vite réglé...
Pour revenir à rougerie je viens de me faire la remarque que peut-être il ne veut pas dire ancien joueur "tout court" mais ancien joueur de l'équipe de france. Ce qui change tout, l'une est méprisante l'autre est anecdotique.
ps: Heureux de te revoir alex ! (ou plutôt de te re-lire ^^)