Aller au contenu

Photo

[CDM] NZ - Australie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#136 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:48

Si les Blacks ne sont pas champions du monde avec un tel arbitrage maison c'est à y rien comprendre.

+1

Mais bizarrement je sens les australiens passer...

Je vois bien Cooper en faire une et leur mettre la tête dans le seau... :original:

#137 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:49

Incroyable l'arbitrage tout de même, les Blacks font ce qui veulent dans les rucks...

Le match est déjà joué, et du coup la finale aussi, à moins que les Aussies déploient un jeu parfait et beaucoup de mouvements en jouant plus souvent la zone de Cruden. <_<

#138 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:49

faut arrêter , les blacks sont les meilleurs et de loin , c'est vrai que nous on se sait plus ce qu'est un beau match et surtout une belle équipe, j'espère bien qu'ils seront champion du monde :flowers:

#139 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:50

Le plaqueur Black qui reste dans le camp australien et empêche le ballon de sortir, mêlée noire ... Extraordinaire ! :whistling:

Ben quoi, le ballon est bien injouable (ce que dit l'arbitre) non ? :fume:

#140 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:50

+1

Mais bizarrement je sens les australiens passer...

Je vois bien Cooper en faire une et leur mettre la tête dans le seau... :original:

Ça serait jouissif pour lui :)

Malheureusement, les dés sont pipés.

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:52

faut arrêter , les blacks sont les meilleurs et de loin , c'est vrai que nous on se sait plus ce qu'est un beau match et surtout une belle équipe, j'espère bien qu'ils seront champion du monde :flowers:

sur cette première mi-temps ils sont au dessus c'est vrai, mais meilleurs et de loin faudra voir..
l'impression que les aussies sont rentrés avec le trouillomètre encore en marche, en fait qu'ils ne sont pas rentrés dans ce match...

#142 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:52

Si les Blacks ne sont pas champions du monde avec un tel arbitrage maison c'est à y rien comprendre.

Je trouve l'arbitre globalement bon... Les blacks mèneraient de 15 points à l'issue de cette première mi-temps qu'il n'y aurait rien à dire. Là, ils mènent de 8 points alors je crois qu'arbitrage maison ou pas ils sont plus forts que les kangourous et vont s'imposer.

#143 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:53

Ben quoi, le ballon est bien injouable (ce que dit l'arbitre) non ? :fume:

:stuart:

Effectivement il me semble que selon la nouvelle règle pour l'équipe NZ c'est une pénalité et pour les autres mêlée contre eux, c'est si simple le rugby finalement :whistling:

#144 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:54

Vous êtes d'un parti pris doubles d'une mauvaise foi gerbants. bizarrement, quand je regarde les ruck australiens, je vois exactement la même chose.
Les australiens sont domines partout, y'a que weepu qui les tient dans le jeu. Cooper encore une fois a le rue, j'aime définitivement pas ce joueur.

Mais bon je vous comprend, vu le niveau de notre équipe, vaut mieux espérer que les domines du jour passent...

#145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:55

jalousie française quand tu nous tiens :sleeping:

je propose a ceux qui se font chier devant la télé ce matin de l'éteindre et de la rallumer a 16 hrs y'a un Bordeaux/SF a voir :whistling:

#146 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:56

Je trouve l'arbitre globalement bon... Les blacks mèneraient de 15 points à l'issue de cette première mi-temps qu'il n'y aurait rien à dire. Là, ils mènent de 8 points alors je crois qu'arbitrage maison ou pas ils sont plus forts que les kangourous et vont s'imposer.

C'est ironique non ? La pénalité face aux poteaux en faveur des NZ alors que l'australien est sur ses appuis et que le Black ne lâche pas son ballon c'est normal ? Le plongeon est également autorisé pour les Blacks ? Et la dernière action avec le plaqueur black qui empêche le ballon de sortir, mêlée noire c'est normal aussi ? :sleeping:

#147 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:56

j'ai pas vu de problème d'arbitrage jusque là.

#148 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 16 octobre 2011 - 09:57

je propose a ceux qui se font chier devant la télé ce matin de l'éteindre et de la rallumer a 16 hrs y'a un Bordeaux/SF a voir :whistling:

Bordeaux joue deux fois ce week-end? :crying:
Lou/SF ;)

#149 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Incroyable l'arbitrage tout de même, les Blacks font ce qui veulent dans les rucks...

Le match est déjà joué, et du coup la finale aussi, à moins que les Aussies déploient un jeu parfait et beaucoup de mouvements en jouant plus souvent la zone de Cruden. <_<

.. Les blacks sont sur autre planète en première mi-temps .. l'arbitrage n'est pas le sujet

#150 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Pour être précis, c'est LOU-SF, Bordeaux ayant battu le Racing ;)