il serait meilleur au poste de centre ou arrière mais à l'ouverture, il laisse à désirerJe pensais, j'avais même lu que l'Australie avait un reservoir d'ouvreurs de grande qualité (James 3 ou 4éme choix en son temps à la western force), franchement déçu qu'ils ne puissent se passer de Cooper visiblement.
[CDM] NZ - Australie
Posté 16 octobre 2011 - 10:22
Posté 16 octobre 2011 - 10:31
il serait meilleur au poste de centre ou arrière mais à l'ouverture, il laisse à désirer
Au centre ca serait une belle connerie vu ses qualites defensives inexistantes :-)
Posté 16 octobre 2011 - 10:34
Plaqueur qui ne fait jamais l'effort de sortir et conteste le ballon
fautes dans les rucks tout le temps
ça fait beaucoup pour que les wallabies puissent gagner et c'est dommage
mais de toute façon il fallait que les blacks soient champions du monde ( la preuve la france est en finale
Posté 16 octobre 2011 - 10:34
Au centre ca serait une belle connerie vu ses qualites defensives inexistantes :-)
Et à l'arrière il manque de vitesse.
Verdict, il est nul ou quoi ?
Posté 16 octobre 2011 - 10:36
Bon pour la finale Owens ou Joubert pour services rendus ?
Posté 16 octobre 2011 - 10:37
Posté 16 octobre 2011 - 10:44
Posté 16 octobre 2011 - 10:47
le talonnage a la main des australiens y estMagnifique dernière action ! Les Blacks qui plongent et rentrent sur le côté pour récupérer le ballon, leur 10 se fait plaquer, les Australiens poussent dans l'axe et récupèrent le ballon, pénalité contre les aussies ! C'est beau !
Posté 16 octobre 2011 - 10:50
le talonnage a la main des australiens y est
Ouais mais disons que l'arbitre voyait plus les fautes Australiennes que NZ mais si celle là y est, les Blacks faisaient que plonger en étant rarement sanctionnés (2 fois je crois)...
Les Blacks m'ont impressionnés sur le jeu d'avants, je les voyais bien moins forts! Ca va être très dur, mais bon les All Blacks nous réussissent bien en CDM donc on verra bien!
Nous on récupère Burgess, qui est frais n'ayant pas joué!
Posté 16 octobre 2011 - 10:51
le talonnage a la main des australiens y est
Ils ont avancé d'1 mètre et le ballon est dans leur camp, rien de répréhensible.
Posté 16 octobre 2011 - 10:53
Ils ont avancé d'1 mètre et le ballon est dans leur camp, rien de répréhensible.
C'était un ruck, obligation de talonner avec le pied, mais toute façon je suis d'accord, les blacks avaient plongés avant don...
Posté 16 octobre 2011 - 10:56
Posté 16 octobre 2011 - 10:59
et ben ça promet la semaine prochaine niveau
arbitragemauvaise fois ici
niveau arbitrage aussi je pense...
mais bon, amha y'aura pas photo, trop fort les blacks
quant à la mauvais foi elle est largement partagée
Posté 16 octobre 2011 - 11:00
Ouais mais disons que l'arbitre voyait plus les fautes Australiennes que NZ mais si celle là y est, les Blacks faisaient que plonger en étant rarement sanctionnés (2 fois je crois)...
Les Blacks m'ont impressionnés sur le jeu d'avants, je les voyais bien moins forts! Ca va être très dur, mais bon les All Blacks nous réussissent bien en CDM donc on verra bien!
Nous on récupère Burgess, qui est frais n'ayant pas joué!
Il reste le match pour la troisième place (où il sera sans doute titulaire), donc vous l'aurez en même temps que les autres
Posté 16 octobre 2011 - 11:06
et ben ça promet la semaine prochaine niveau
arbitragemauvaise foi ici
100% d'accord, on nage en pleine paranoia sur ce forum. La base de ce sport c'est l'agressivité et les blacks en sont les maitres sur ce match.