mes compétences rugbystiques étant très limitées , je dirais que , peut être,ce n 'est pas celui que l on voit le plus qui apporte le plus...
(quelque chose comme ça)
il le cache tres bien alors
Posté 06 avril 2012 - 10:13
mes compétences rugbystiques étant très limitées , je dirais que , peut être,ce n 'est pas celui que l on voit le plus qui apporte le plus...
(quelque chose comme ça)
Posté 06 avril 2012 - 10:15
je sais plus ou j'avais lu ca, mais il était dit que cotter avait 4 fils a l'asm. bonnaire, vermeulen, roro et pierre je crois.
il me semble que cotter apprécie énormément pierre pour ces qualitées humaines, (combattant, souriant,leader, positif avec un esprit de groupe) et a n'en pas douter je suis sur que pierre apporte énormément a l'ensemble du groupe.
c'est vrai que je commente depuis mon écran d'ordi et me fait ma petite opignon sur les match que je vois sans savoir ce qui se passe a l'entrainement et au sein du groupe. mais force est de constater que sur le terrain jacquet apporte bien plus que pierre depuis le début de saison et que j'ai l'impression que quoi qu'il puisse faire il sera toujours mis au placard.
c'est une impression ou vous pensez la meme chose?
Posté 06 avril 2012 - 10:26
LE 4éme c'est pas Roro c'est Cudmore et ça été dit quand Lauaki est arrivé car Cotter leur aurait confié la mission de le surveiller
Posté 06 avril 2012 - 10:34
ah oui c'est vrai merci pour la rectif! (il fallait bien ca
)
d'ailleurs quand lauaki était la cotter le faisait plus jouer que vermeulen parcqu'il le jugeait meilleur et je trouvais ca logique. mais il n'applique pas la meme logique avec jacquet je trouve. voila c'est peut etre qu'une impression mais je crois qu'on ai pas mal a le penser.
Posté 06 avril 2012 - 11:46
Posté 06 avril 2012 - 12:46
ah oui c'est vrai merci pour la rectif! (il fallait bien ca
)
d'ailleurs quand lauaki était la cotter le faisait plus jouer que vermeulen parcqu'il le jugeait meilleur et je trouvais ca logique. mais il n'applique pas la meme logique avec jacquet je trouve. voila c'est peut etre qu'une impression mais je crois qu'on ai pas mal a le penser.
Posté 06 avril 2012 - 13:09
En effet!
Posté 06 avril 2012 - 14:36
Tu serais pas au Modem toi ?
Posté 06 avril 2012 - 14:43
j'ai comme un DOUSTE
Posté 06 avril 2012 - 15:43
Je t'avais reconnu
Posté 06 avril 2012 - 16:34
Tu serais pas au Modem toi ?
Posté 06 avril 2012 - 19:19
J'ai toujours pensé que Jacquet et Maestri ferait le bonheur de l'EDF dans les années à venir, il reste à l'un des deux de faire des efforts et ça sera chose faite...
Julien Pierre me semble un peu en dedans cette année, Jacquet pourra peut être gratter quelques minutes de temps de jeu pour s'aguerrir en phases finales
Posté 06 avril 2012 - 19:55
je pense que jacquet fait les effotrs nécessaires ,il faut arrêter avec ça ,maintenant il y a volonté de le faire jouer ou pas !
Posté 06 avril 2012 - 20:50
+1, son passé ne plaide hélas pas en sa faveur... il y a forcément un truc qui nous échappe dans le "duel" Pierre/Jacquet (au delà des bonnes prestations du dernier), Cotter ayant rappelé qu'être international ne faisait pas tout...Avis partagé à 100%. Jacquet ne correspond pas au canon de Cotter, je lui souhaite même de partir ailleurs pour devenir un grand joueur, ce qu'il peut être. Il n'a quasiment fait que de bons matchs depuis le début de saison à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, à mille lieux du transparent Julien Pierre...
Posté 06 avril 2012 - 21:50
Avis partagé à 100%. Jacquet ne correspond pas au canon de Cotter, je lui souhaite même de partir ailleurs pour devenir un grand joueur, ce qu'il peut être. Il n'a quasiment fait que de bons matchs depuis le début de saison à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, à mille lieux du transparent Julien Pierre...