Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#526 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:13

mes compétences rugbystiques étant très limitées , je dirais que , peut être,ce n 'est pas celui que l on voit le plus qui apporte le plus...
(quelque chose comme ça)

il le cache tres bien alors Image IPB

#527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:15

je sais plus ou j'avais lu ca, mais il était dit que cotter avait 4 fils a l'asm. bonnaire, vermeulen, roro et pierre je crois.
il me semble que cotter apprécie énormément pierre pour ces qualitées humaines, (combattant, souriant,leader, positif avec un esprit de groupe) et a n'en pas douter je suis sur que pierre apporte énormément a l'ensemble du groupe.

c'est vrai que je commente depuis mon écran d'ordi et me fait ma petite opignon sur les match que je vois sans savoir ce qui se passe a l'entrainement et au sein du groupe. mais force est de constater que sur le terrain jacquet apporte bien plus que pierre depuis le début de saison et que j'ai l'impression que quoi qu'il puisse faire il sera toujours mis au placard.

c'est une impression ou vous pensez la meme chose?

LE 4éme c'est pas Roro c'est Cudmore et ça été dit quand Lauaki est arrivé car Cotter leur aurait confié la mission de le surveiller

#528 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:26

LE 4éme c'est pas Roro c'est Cudmore et ça été dit quand Lauaki est arrivé car Cotter leur aurait confié la mission de le surveiller

ah oui c'est vrai merci pour la rectif! (il fallait bien caImage IPB)
d'ailleurs quand lauaki était la cotter le faisait plus jouer que vermeulen parcqu'il le jugeait meilleur et je trouvais ca logique. mais il n'applique pas la meme logique avec jacquet je trouve. voila c'est peut etre qu'une impression mais je crois qu'on ai pas mal a le penser.

#529 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:34

d'ailleurs quand lauaki était la cotter le faisait plus jouer que vermeulen parcqu'il le jugeait meilleur et je trouvais ca logique. mais il n'applique pas la meme logique avec jacquet je trouve. voila c'est peut etre qu'une impression mais je crois qu'on ai pas mal a le penser.

J'aime bien Jacquet aussi depuis qu'il s'est étoffé et je trouve effectivement qu'on ne lui donne pas assez de temps de jeu en comparaison de Pierre et je ne trouve pas ça justifié

#530 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:46

qqch de drôle sur jacquet, c'est que à chaque fois qu'il est titulaire, la montagne sort peu ou prou le même article qui dit que enfin il sort de l'ombre, qu'il va s'imposer dorénavant etc...

#531 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 06 avril 2012 - 12:46

En effet!

#532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 avril 2012 - 13:09

En effet!

Tu serais pas au Modem toi ? :fume:

#533 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:36

j'ai comme un DOUSTE Image IPB

#534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:43

j'ai comme un DOUSTE Image IPB

Je t'avais reconnu B)

#535 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 06 avril 2012 - 15:43

Je t'avais reconnu B)

il est revenu du maroc?
ok je sors Image IPB

#536 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 06 avril 2012 - 16:34

Non un guignol! mais au moins , moi , je le sais!:whistling:

#537 stef23

stef23

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 06 avril 2012 - 19:19

J'ai toujours pensé que Jacquet et Maestri ferait le bonheur de l'EDF dans les années à venir, il reste à l'un des deux de faire des efforts et ça sera chose faite...

Julien Pierre me semble un peu en dedans cette année, Jacquet pourra peut être gratter quelques minutes de temps de jeu pour s'aguerrir en phases finales :flowers:

je pense que jacquet fait les effotrs nécessaires ,il faut arrêter avec ça ,maintenant il y a volonté de le faire jouer ou pas !

#538 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 06 avril 2012 - 19:55

je pense que jacquet fait les effotrs nécessaires ,il faut arrêter avec ça ,maintenant il y a volonté de le faire jouer ou pas !

Avis partagé à 100%. Jacquet ne correspond pas au canon de Cotter, je lui souhaite même de partir ailleurs pour devenir un grand joueur, ce qu'il peut être. Il n'a quasiment fait que de bons matchs depuis le début de saison à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, à mille lieux du transparent Julien Pierre...

#539 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 avril 2012 - 20:50

Avis partagé à 100%. Jacquet ne correspond pas au canon de Cotter, je lui souhaite même de partir ailleurs pour devenir un grand joueur, ce qu'il peut être. Il n'a quasiment fait que de bons matchs depuis le début de saison à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, à mille lieux du transparent Julien Pierre...

+1, son passé ne plaide hélas pas en sa faveur... il y a forcément un truc qui nous échappe dans le "duel" Pierre/Jacquet (au delà des bonnes prestations du dernier), Cotter ayant rappelé qu'être international ne faisait pas tout... :rolleyes:

#540 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 06 avril 2012 - 21:50

Quel intérêt pour Jacquet de partir maintenant? Hines va arrêter, Cudmore est sur la fin de carrière, White s'en va, Jacquet sera le prochain taulier au poste avec Pierre.

En attendant il progresse physiquement techniquement et sera redoutable l'an prochain avec plus de temps de jeu.