aucun des 2 ne sera cités. point final
Posté 26 octobre 2011 - 09:06
Posté 26 octobre 2011 - 09:33
Posté 26 octobre 2011 - 09:58
Posté 26 octobre 2011 - 10:19
Posté 26 octobre 2011 - 11:10
J'ai revu le match hier, en vitesse normale, ça va super vite, je ne peux imaginer que la fourchette soit volontaire. Dans le pire des cas, il veut lui faire mal, il agrippe ce qu'il trouve sans bien faire attention à ce qu'il a sous la main... En tout cas, des actions comme ça il en fait 10 par match !
En même temps, la tête de McCaw se trouve toujours là où dans le pire des cas devrait se trouver ses pieds...
Posté 26 octobre 2011 - 12:47
J'ai dit dans un autre sujet d'arrêter l'angélisme avec les Blacks, et ben c'est pareil avec les joueurs de l'ASM.............
Posté 26 octobre 2011 - 15:35
+1...
Ici on balance du "amha" à tout va...![]()
![]()
mais poster "en toute objectivité" se fait très rare...
Posté 26 octobre 2011 - 15:39
Et quand bien même, on peut très bien penser connaître quelqu'un sans se douter de quoi il est capable. Un pétage de plomb, un vice caché... Rien ne dit que c'est le cas pour Rougerie, mais l'argument "j'le connais c'est un mec bien" ne vaut pas tripette... Des "mecs bien" qui massacrent leur famille ou partent avec la caisse, il y en a plein les pages faits divers.Quel forumeur peut se targuer de connaitre parfaitement Rougerie, et de savoir ce dont il est capable et pas capable sur un terrain de rugby??? A part un qui vient régulièrement sur le forum et qui joue avec lui, les autres ça m'étonnerait qu'ils le connaissent suffisamment pour affirmer quoique ce soit.
Posté 26 octobre 2011 - 17:04
Et quand bien même, on peut très bien penser connaître quelqu'un sans se douter de quoi il est capable. Un pétage de plomb, un vice caché... Rien ne dit que c'est le cas pour Rougerie, mais l'argument "j'le connais c'est un mec bien" ne vaut pas tripette... Des "mecs bien" qui massacrent leur famille ou partent avec la caisse, il y en a plein les pages faits divers.
Posté 26 octobre 2011 - 17:20
Quel forumeur peut se targuer de connaitre parfaitement Rougerie, et de savoir ce dont il est capable et pas capable sur un terrain de rugby??? A part un qui vient régulièrement sur le forum et qui joue avec lui, les autres ça m'étonnerait qu'ils le connaissent suffisamment pour affirmer quoique ce soit.
Posté 26 octobre 2011 - 17:27
ouaih d'abord ! Qui peut se vanter de savoir où Rougerie aime mettre ses doigts hein ?
Dénoncez vous mais on va se moquer....
Posté 26 octobre 2011 - 17:53
Posté 26 octobre 2011 - 18:18
Attoub a tout à apprendre de notre Rougerie qui évite au moins six mois de suspensions en fourchettant le joueur le plus protégé du monde.
Posté 26 octobre 2011 - 18:25
Posté 26 octobre 2011 - 18:41