Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#181 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 octobre 2011 - 09:06

Mauvais geste de Mac Caw + Mauvais geste de Rougerie = Image IPB
aucun des 2 ne sera cités. point final

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 138 messages

Posté 26 octobre 2011 - 09:33

93 h...et 30 mn Image IPB
on ferme ?

#183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 800 messages

Posté 26 octobre 2011 - 09:58

[quote name='layathollah' date='25 octobre 2011 - 20:12 ' timestamp='1319566378' post='1067688']
Ben dans ce cas là s'il y a fourchette (je pense qu'il y en a une) pourquoi aucun blacks ne vient secourir mccaw ?
[/quote]

parce que Mc Caw ne dit rien, c'est bien ce que je dis! Vous voulez nous dire que Mc Caw serait une sous-merde à l'origine de cette polémique, il n'en est rien. Ce serait une sous-merde? Il prend peut-être une fourchette et ne dit rien à l'arbitre !

[quote name='Edrost' date='25 octobre 2011 - 22:15 ' timestamp='1319573743' post='1067803']
Vous êtes un peu maso les gars (enfin certains tout au moins).

Faudrait savoir: en rugby les tricheurs se font châtier à un moment où à un autre, surtout qd ils bénéficient de l'immunité totale.

C'est un des charmes du rugby et j'y vois comme une certaine morale.

Qu'est ce que venait foutre encore la tête de McCaw (et le reste avec) à cet endroit du ruck?
Rougerie veut lui faire comprendre que ce joueur fait ch... tout le monde, et à mon avis il veut juste le virer!

Aprés, avec les images agrandies, les ralentis etc. il y aurait des dizaine de citations par matchs!

McCaw à chargé, tant mieux, c'est pr l'ensemble de son oeuvre. Et quand je dis charger à coté de ce qu'à ramassé Parra, c'est de la rigolade.

Ces Neo Zélandais ont été pitoyables pendant cette finale, ils n'avaient pas besoin d'en rajouter une couche aprés le match.
Quand on vole quasiment un match avec l'aide du corps arbitral et qu'on a de l'amour propre: on s'écrase.

T'as raison Julien les français sont trop cons (enfin pas tous)!!

Ouais !!!
Comme celle de Mc Caw venant deblayer et qui chope Parra au passage :whistling:

[quote name='-franfois-' date='25 octobre 2011 - 23:17 ' timestamp='1319577424' post='1067841']
Tu vas continuer encore toute la semaine avec ta mauvaise fois ?? :whistling: Oui Mc Caw est allé voir l'arbitre pour râler et demander une sanction pour fourchette, t'as qu'a regarder à nouveau le match plutôt que d'attendre que quelqu'un te sorte la vidéo toute chaude !! J'ai même pensé sur le moment qu'il s'était pris un coup de crampon dans la gueule et qu'il l'avait bien mérité. Sur la vidéo, perso je vois que la main de Rougerie touche les yeux de Mc Caw, après je suis incapable de dire si c'est volontaire ou pas. Si oui, il fait une énorme connerie, si non encore un jugement trop facilement fait à charge. Bref tes arguments sont sensiblement tous bidons, tu dois sûrement avoir entrepris une croisade pour défendre le Saint Père Mc Caw et l'arbitrage exemplaire du Bienheureux Joubert, mais ça devient un peu lourd. Je te conseille les forums Néo Z :fume:
[/quote]

Un peu de contre-poids face à la mauvaise foi quasi générale ne fait pas de mal :P
Mac Caw n'est pas un sain, il aurait mérité d'être pénalisé plus d'une fois et joubert a été complaisant, je n'ai JAMAIS écrit le contraire. Tu peux reprendre un à un mes posts. Par contre, à partir du moment où l'arbitre ne te siffle pas, tu fais quoi? Tu vas le voir pour lui dire que tu es à la faute?
Le seul truc que je défend, c'est vrai, c'est que la NZ n'a pas volé son titre, contrairement à ce que je lis sur quasi tous les posts. Et si Mc Caw était Français, les forumers se pignoleraient toute la journée. Dusautoir est bien plus objectif et lucide que vous aujourd'hui dans son interview dans l'équipe.
Fier de son équipe, déçu, mais pas aigri envers et contre tout ce qui a un rapport avec les blacks !

#184 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 26 octobre 2011 - 10:19

J'ai revu le match hier, en vitesse normale, ça va super vite, je ne peux imaginer que la fourchette soit volontaire. Dans le pire des cas, il veut lui faire mal, il agrippe ce qu'il trouve sans bien faire attention à ce qu'il a sous la main... En tout cas, des actions comme ça il en fait 10 par match !

En même temps, la tête de McCaw se trouve toujours là où dans le pire des cas devrait se trouver ses pieds...

#185 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 octobre 2011 - 11:10

J'ai revu le match hier, en vitesse normale, ça va super vite, je ne peux imaginer que la fourchette soit volontaire. Dans le pire des cas, il veut lui faire mal, il agrippe ce qu'il trouve sans bien faire attention à ce qu'il a sous la main... En tout cas, des actions comme ça il en fait 10 par match !

En même temps, la tête de McCaw se trouve toujours là où dans le pire des cas devrait se trouver ses pieds...

Il n'a rien à faire là, ni sa tête, ni ses pieds, ni ses couilles !

A force d'être dans des endroits pareils il devrait savoir que c'est dangereux, les français viennent au soutien et vont pas rester à 10 mètres sous prétexte qu'y a un Tout Noir du mauvais côté, cette règle n'est valable que pendant le haka.

Si l'arbitre prend ses responsabilités en sanctionnant McCaw il le protège également de ce genre d'incidents. A l'arrivée, qu'il y ait intention ou pas compte peu, McCaw et Joubert sont bien les deux premiers coupables.

#186 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 545 messages

Posté 26 octobre 2011 - 12:47

J'ai dit dans un autre sujet d'arrêter l'angélisme avec les Blacks, et ben c'est pareil avec les joueurs de l'ASM.............

+1...
Ici on balance du "amha" à tout va...:lol: :w00t: :mdr: mais poster "en toute objectivité" se fait très rare...:whistling:

#187 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2011 - 15:35

+1...
Ici on balance du "amha" à tout va...:lol: :w00t: :mdr: mais poster "en toute objectivité" se fait très rare...:whistling:

Quel forumeur peut se targuer de connaitre parfaitement Rougerie, et de savoir ce dont il est capable et pas capable sur un terrain de rugby??? A part un qui vient régulièrement sur le forum et qui joue avec lui, les autres ça m'étonnerait qu'ils le connaissent suffisamment pour affirmer quoique ce soit.

#188 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 octobre 2011 - 15:39

Quel forumeur peut se targuer de connaitre parfaitement Rougerie, et de savoir ce dont il est capable et pas capable sur un terrain de rugby??? A part un qui vient régulièrement sur le forum et qui joue avec lui, les autres ça m'étonnerait qu'ils le connaissent suffisamment pour affirmer quoique ce soit.

Et quand bien même, on peut très bien penser connaître quelqu'un sans se douter de quoi il est capable. Un pétage de plomb, un vice caché... Rien ne dit que c'est le cas pour Rougerie, mais l'argument "j'le connais c'est un mec bien" ne vaut pas tripette... Des "mecs bien" qui massacrent leur famille ou partent avec la caisse, il y en a plein les pages faits divers.

#189 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2011 - 17:04

Et quand bien même, on peut très bien penser connaître quelqu'un sans se douter de quoi il est capable. Un pétage de plomb, un vice caché... Rien ne dit que c'est le cas pour Rougerie, mais l'argument "j'le connais c'est un mec bien" ne vaut pas tripette... Des "mecs bien" qui massacrent leur famille ou partent avec la caisse, il y en a plein les pages faits divers.

aussi.......

#190 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 octobre 2011 - 17:20

ouaih d'abord ! Qui peut se vanter de savoir où Rougerie aime mettre ses doigts hein ?

Dénoncez vous mais on va se moquer....

#191 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2011 - 17:27

ouaih d'abord ! Qui peut se vanter de savoir où Rougerie aime mettre ses doigts hein ?

Dénoncez vous mais on va se moquer....

C'est vrai quoi <_<

#192 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 138 messages

Posté 26 octobre 2011 - 17:53

Attoub a tout à apprendre de notre Rougerie qui évite au moins six mois de suspensions en fourchettant le joueur le plus protégé du monde.

#193 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 26 octobre 2011 - 18:18

Attoub a tout à apprendre de notre Rougerie qui évite au moins six mois de suspensions en fourchettant le joueur le plus protégé du monde.

C'est surtout ça qui mérite le respect !! :w00t: :w00t:

#194 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 677 messages

Posté 26 octobre 2011 - 18:25

Puis ça tombe bien dans quelques semaines il est censé affronter l'Ulster de Ferris Image IPB

#195 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 26 octobre 2011 - 18:41

rien ne dit que c'est rougerie , et je ne vois aucune fourchette, il repousse de la main le visage du all black, une fourchette c'est quand on enfonce les doigts dans les yeux