Je crois que quand il joue contre les sudafs, il fait la même chose, et pourtant eux, savent comment faire pour destroncher un adversaire !!!
MC Caw ... Heinrich Brussouw même combat et ils s'en sortent toujours ..... HUM, HUM,

Posté 27 octobre 2011 - 07:48
Je crois que quand il joue contre les sudafs, il fait la même chose, et pourtant eux, savent comment faire pour destroncher un adversaire !!!
Posté 27 octobre 2011 - 07:51
MC Caw ... Heinrich Brussouw même combat et ils s'en sortent toujours ..... HUM, HUM,
Posté 27 octobre 2011 - 08:19
Posté 27 octobre 2011 - 08:32
Posté 27 octobre 2011 - 09:08
Rougerie aussi, il a pris une dimension international 5 étoiles .
118 heures et pas de citation.
Posté 27 octobre 2011 - 09:12
Posté 27 octobre 2011 - 09:25
Parles en à Berléand
Posté 27 octobre 2011 - 09:29
Posté 27 octobre 2011 - 09:37
Ils ont massacré parra, ils accusent Roro de violences inouïes et en plus vous avez un entraineur néo-zélandais!
Vous ne seriez pas masos par hasard!![]()
Cotter go home!
Posté 27 octobre 2011 - 09:41
Posté 27 octobre 2011 - 10:17
Il m'est arrivé quelques fois de prendre accidentellement un doigt dans l'oeil (pas de mauvais esprit!!!.....je vous vois venir). Une bonne heure après cet oeil reste toujours rouge. Or, quand le sieur Mc Caw a brandi la Coupe du monde, il a était filmé en gros plan et il ne me semble pas avoir de trace suspect dans son regard.
Je pense aussi qu'il va peut-être falloir arrêter de systématiquement fantasmer dès lors qu'un joueur porte la main au visage d'un autre. Ou alors, il faut bannir (et je serais d'ailleurs pour)tout contact avec le visage. Y compris d'ailleurs pour certains raffuts qui normalement ne devait se faire qu'au niveau de la poitrine.
Posté 27 octobre 2011 - 12:17
Posté 27 octobre 2011 - 12:25
Les jouralistes, assez cool d'ailleurs, ont reconnu que MAC CAW était un casse c........es de première, toujours à la limite. Mais comment justifier, le geste même de notre capitaine.
Posté 27 octobre 2011 - 15:02
Et Sivivatu au moment où la photo du site off a été prise, il avait aussi subi une fourchette ?
![]()
http://www.asm-rugby...t-Auvergne.html
Posté 27 octobre 2011 - 17:27
Otez moi d'un doute: quand un joueur se fait agresser par un adversaire, on voit bien ses coéquipiers venir se chafouiner aussitot à son secours non? Et on voit ça tous les week-end sur les terrains de France et de Navarre !
Hors là, vous allez nous faire croire que les Français tout en sachant que Parra avait été "agressé lachement" (d'après ce que je lis...) les Français n'auraient rien vu sur le coup, ni eu aucune réaction? Parra serait alors venu leur dire à l'oreille "c'est lui!"?
Et bien sûr cela dédouane Rougerie...
Les images de Mc Caw que chacun interprète comme il le veut n'ont pas été connu de quelque joueur que ce soit avant la fin du match...