Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#211 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 octobre 2011 - 07:48

Je crois que quand il joue contre les sudafs, il fait la même chose, et pourtant eux, savent comment faire pour destroncher un adversaire !!!

MC Caw ... Heinrich Brussouw même combat et ils s'en sortent toujours ..... HUM, HUM, Image IPB

#212 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 128 messages

Posté 27 octobre 2011 - 07:51

MC Caw ... Heinrich Brussouw même combat et ils s'en sortent toujours ..... HUM, HUM, Image IPB

Rougerie aussi, il a pris une dimension international 5 étoiles .
118 heures et pas de citation. Image IPB

#213 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 octobre 2011 - 08:19

Pocock aussi !!

#214 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 27 octobre 2011 - 08:32

Joli travail du poète des NZ.

Image IPB

Vu sur le twiter de Luke Mcalister.

#215 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:08

Rougerie aussi, il a pris une dimension international 5 étoiles .
118 heures et pas de citation. Image IPB

Parles en à Berléand :fume:

#216 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 552 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:12

Salut le forum, même si nous n'allons passer le réveillon là dessus, je reviens sur les images. J'ai vu hier soir dans l'émission l'équipe TV, l'action sur laquelle est impliquée ROUGERIE. Eh bien, même si celà est vraiment dur à drre, plus de doute permis. L'image est accablante pour RORO. Je ne voulais pas imaginer de sa part un tel geste, mais là aucune erreur possible. Ouf, le délai est passé tant mieux pour Aurélien. Sinon, bonjour la sanction..........

Sur le forum, je n'arrivais pas à me faire une idée précise, mais à la télé vraiment celà est évident. Le contact avec les yeux est inconstestable. Les jouralistes, assez cool d'ailleurs, ont reconnu que MAC CAW était un casse c........es de première, toujours à la limite. Mais comment justifier, le geste même de notre capitaine. Souhaitons de tout coeur que cette action, ne va pas lui coller à la peau toute la saison surtout en HCUP. En tout cas, sur ce coup là, et même si RORO est un joueur propre au omportement exemplaire, il s'en tire à bon compte, à ne pas renouveller pour la suite. Perso, j'attends avec impatience ses explications sur ce geste. Il pourra nous donner des éléments que nous n'avons pas.

J'ai mal au coeur de le dire, mais jamais je n'aurai pu imaginer qu'un sujet soit ouvert pour une fourchette commise par Aurélien, vraiment jamais...... :( :( :( :( :( :(

#217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 128 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:25

Parles en à Berléand :fume:

je connais pas.

#218 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:29

Ils ont massacré parra, ils accusent Roro de violences inouïes et en plus vous avez un entraineur néo-zélandais!
Vons ne seriez pas masos par hasard! :w00t:

Cotter go home! :P

#219 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:37

Ils ont massacré parra, ils accusent Roro de violences inouïes et en plus vous avez un entraineur néo-zélandais!
Vous ne seriez pas masos par hasard! :w00t:

Cotter go home! :P

Qu'est-ce que tu croyais que ça signifie, ASM ? :w00t:
Et puis les finales...

#220 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 27 octobre 2011 - 09:41

Il m'est arrivé quelques fois de prendre accidentellement un doigt dans l'oeil (pas de mauvais esprit!!!.....je vous vois venir). Une bonne heure après cet oeil reste toujours rouge. Or, quand le sieur Mc Caw a brandi la Coupe du monde, il a était filmé en gros plan et il ne me semble pas avoir de trace suspect dans son regard.

Je pense aussi qu'il va peut-être falloir arrêter de systématiquement fantasmer dès lors qu'un joueur porte la main au visage d'un autre. Ou alors, il faut bannir (et je serais d'ailleurs pour)tout contact avec le visage. Y compris d'ailleurs pour certains raffuts qui normalement ne devait se faire qu'au niveau de la poitrine.

#221 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 octobre 2011 - 10:17

Il m'est arrivé quelques fois de prendre accidentellement un doigt dans l'oeil (pas de mauvais esprit!!!.....je vous vois venir). Une bonne heure après cet oeil reste toujours rouge. Or, quand le sieur Mc Caw a brandi la Coupe du monde, il a était filmé en gros plan et il ne me semble pas avoir de trace suspect dans son regard.

Je pense aussi qu'il va peut-être falloir arrêter de systématiquement fantasmer dès lors qu'un joueur porte la main au visage d'un autre. Ou alors, il faut bannir (et je serais d'ailleurs pour)tout contact avec le visage. Y compris d'ailleurs pour certains raffuts qui normalement ne devait se faire qu'au niveau de la poitrine.

Roro a tout apprendre alors !!!

#222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:17

Et Sivivatu au moment où la photo du site off a été prise, il avait aussi subi une fourchette ? :w00t:
http://www.asm-rugby...t-Auvergne.html

#223 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:25

Les jouralistes, assez cool d'ailleurs, ont reconnu que MAC CAW était un casse c........es de première, toujours à la limite. Mais comment justifier, le geste même de notre capitaine.

Moscato avait trouvé la solution:

http://www.youtube.com/watch?v=JkgkSRcjWAY&feature=related

#224 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 octobre 2011 - 15:02

Et Sivivatu au moment où la photo du site off a été prise, il avait aussi subi une fourchette ? Image IPB
http://www.asm-rugby...t-Auvergne.html

oui mais une VRAIE !!!

#225 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 27 octobre 2011 - 17:27

Otez moi d'un doute: quand un joueur se fait agresser par un adversaire, on voit bien ses coéquipiers venir se chafouiner aussitot à son secours non? Et on voit ça tous les week-end sur les terrains de France et de Navarre !
Hors là, vous allez nous faire croire que les Français tout en sachant que Parra avait été "agressé lachement" (d'après ce que je lis...) les Français n'auraient rien vu sur le coup, ni eu aucune réaction? Parra serait alors venu leur dire à l'oreille "c'est lui!"?
Et bien sûr cela dédouane Rougerie...
Les images de Mc Caw que chacun interprète comme il le veut n'ont pas été connu de quelque joueur que ce soit avant la fin du match... Image IPB

C'est vrai qu'a la mi temps les joueurs ne discutent pas entre eux, ni pendant le match d'ailleurs et Dussautoir au première loge n'a rien du voir du tout...Image IPB
Maintenant on va critiquer les joueurs quand ils se tiennent et ne dégoupillent pas!! Ca devient hallucinant!! surtout que là, il devait avoir des consignes en sachant que la presse poubelle NZ avait fait le boulot en salissant les bleus et leur comportement non seulement cette generation mais toutes celles d'avant!

Les responsables sont joubert et ses juges de touche incapables de lui montrer les mauvais gestes de part et d'autre.
Le geste de ROro est regrettable même si je reste persuadé qu'il cherche plus à lui arracher la tête qu'a lui enfoncer les yeux!!!
Après je préfère subir ce qu'a subit Mc Caw que de me prendre le genou d'un mec de 100 kg sur la gueule de plus lancé com Morgan.

Maintenant j'ai hâte de voir le prochain match contre les blacks avec Mc Caw si possible.. Au fait il ne pourrait pas signer à Toulon pour que le scud puisse montrer a Roro comment on défonce la tronche d'un enImage IPB ré avec son poing à l'ancienneImage IPB