Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#196 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 octobre 2011 - 18:44

moi tout ce qui commence par mac...je le mange avec les doigts et je reconnais que manger un hamburger avec des fourchette c'est faute de gout monsieur rougerie !! il fallait lui planter le couteau a steak entre les cote !ou bien même le rôtir sur place et le faire déguster a Morgan (violent français qui donne des coup de boules au genoux adverse) et qui mérite meme pas une cuisson au beurre noir ! ALL nOIR ALL NOIR YOU FUCKING US!

#197 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 octobre 2011 - 18:57

Rougerie repousse de la main un zélandais sanguinaire qui s'apprêtait à mordre un français. Il a bien fait. :fume:

#198 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 358 messages

Posté 26 octobre 2011 - 19:08

une fourchette et une cuillère dans le même match, c'est louche :rolleyes:

#199 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2011 - 19:09

Guy Degrenne, un des sponsor du match peut-être?

#200 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 155 messages

Posté 26 octobre 2011 - 19:14

Pas tout suivi dans cette "affaire", j'ai bien compris que c'était la presse néo-Z qui a relevé le geste... mais concrètement, est-ce que Rougerie peut être cité ou pas ?

#201 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2011 - 19:16

Pas tout suivi dans cette "affaire", j'ai bien compris que c'était la presse néo-Z qui a relevé le geste... mais concrètement, est-ce que Rougerie peut être cité ou pas ?

NON:fume:

#202 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2011 - 20:11

Non, l'IRB elle-même a annoncé n'avoir reçu aucune citation à la fin du délai règlementaire.
Roro ne risque absolument rien.

#203 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 octobre 2011 - 20:44

..reusement que le chinois ne jouait pas :P

#204 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 octobre 2011 - 21:55

Rougerie repousse de la main un zélandais sanguinaire qui s'apprêtait à mordre un français. Il a bien fait. :fume:

On ne sait pas ce que faisait le genou de McCaw pendant ce temps...

#205 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 26 octobre 2011 - 22:04

Je confirme ce que j'ai insinué + haut: Mac Caw sur ce match aurait mangé un peu plus il aurait moins fait le guignol ds le camp français pendant toute la partie.

De toutes façons vu son geste (ses gestes même: coup de poing ds un premier temps suivi d'un coup de genoux, le tout ds la tronche de Parra) il n'aurait pas dû finir le match; au moins si un des arbitres avait vu clair.

D'ailleurs sur le ralenti qui a dû passer ds le stade ont entend très nettement la foule gronder et je pense que c'est plutôt de la désapprobation.
Au passage si ce ralenti n'est pas passé une deuxième fois...il y a surement une raison!! :fume:

#206 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 545 messages

Posté 26 octobre 2011 - 22:25

Je confirme ce que j'ai insinué + haut: Mac Caw sur ce match aurait mangé un peu plus il aurait moins fait le guignol ds le camp français pendant toute la partie.

De toutes façons vu son geste (ses gestes même: coup de poing ds un premier temps suivi d'un coup de genoux, le tout ds la tronche de Parra) il n'aurait pas dû finir le match; au moins si un des arbitres avait vu clair.

D'ailleurs sur le ralenti qui a dû passer ds le stade ont entend très nettement la foule gronder et je pense que c'est plutôt de la désapprobation.
Au passage si ce ralenti n'est pas passé une deuxième fois...il y a surement une raison!! :fume:

La reprise du jeu...au hasard !?

#207 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:08

aux dernières nouvelles il semblerait que rougerie faisait une diversion pour protéger les joueurs plus jeunes.

#208 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:26

Quand il s'agit de montrer les agissements de Cudmore par exemple, y a pas de reprise de jeu, alors?

Bon d'acord ce n'est pas forcément en CDM, mais il y a suffisamment de temps mort ds un match pr passer les ralentis qu'on veut!

Donc: objection Votre Honneur!

#209 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 00:53

Le jeu n'a jamais repris, y avait bien trop d'antijeu...

#210 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 octobre 2011 - 06:25

Je crois que quand il joue contre les sudafs, il fait la même chose, et pourtant eux, savent comment faire pour destroncher un adversaire !!!