Jump to content

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
452 replies to this topic

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 12 December 2011 - 10:59 AM

un Zirak oui, un Domingo non, mais un bon pilier supérieur à debaty et Chaume oui et oui.

On ne peut pas rester avec 4 piliers valides de toute façon. A la moindre blessure on est morts.
Déjà là on n'est plus compétitifs.

A mon avis si la blessure de Faure est bénigne, l'ASM ne recrutera pas de joker médical.

#287 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 December 2011 - 11:12 AM

un Zirak oui, un Domingo non, mais un bon pilier supérieur à debaty et Chaume oui et oui.

On ne peut pas rester avec 4 piliers valides de toute façon. A la moindre blessure on est morts.

c'est bien tes OUI et tes NON , mais c'est un NOM que l'on veut.

#288 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 12 December 2011 - 11:23 AM

Si on reste avec les 4 actuels, Faure out 4 à 6 semaines (si déchirure confirmée)- Zirakashvili deux mois et Domingo pour la saison, dans deux mois la Hcup c'est fini et on se bat pour la 6e place en top 14.
il nous reste le 3e pilier gauche et un espoir (Debaty et Chaume)...

et la neige? :fume:

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 12 December 2011 - 11:37 AM

Vous voluez faire jouer des espoirs trop tendre et sans expérience ou des résultats? Parce que ça va pas ensemble, surtout au poste de pilier.

On va s'en rendre compte dès samedi prochain à Leicester.

#290 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 December 2011 - 11:50 AM

Si nous passons samedi nous aurons : la jeunesse qui aura prouvé.... DONC PAS DE JOKER....... Si nous ne passons pas samedi plus besoin de joker... on attendra la guérison des blessés... et donc Pas de JOKER.Posted ImagePosted Image

#291 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 12 December 2011 - 11:51 AM

Vous voluez faire jouer des espoirs trop tendre et sans expérience ou des résultats? Parce que ça va pas ensemble, surtout au poste de pilier.

non
A Leicester ils tiendront la baraque.
Par contre, impossible pour eux d'enchainer les matchs et ce dès le we suivant d'ailleurs.

Il faut effectivement un joker mais avant le qui le quoi ?
gaucher, droitier, polyvalent ? qu'en est il de la blessure de Faure ?

#292 tasgny

tasgny

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 12 December 2011 - 13:07 PM

Un peu d'optimisme, on est capables d'aller les chercher chez eux, mais ça va être dur!!
Ya plus qu'à faire confiance aux jeunes, ils ont quand même fait un boulot de dingue en début de saison, pourquoi ne pas lâcher une nouvelle pépite ce WE qd on sait que Sivivatu a été enregistré assez rapidement auprès de l'IRB (ou ERB ou URB, de toute façon on s'en fout), je ne connais pas les délais...

#293 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 12 December 2011 - 13:08 PM

OHHHHHH MAIS ON SE CALME!!

Non mais sans rire laissez faire le staff quoi!!Ils sont au coeur de ce qui se passe et prendront les bonnes décisions!D'ailleurs debaty qui a débuté au pied levé à la place de faure a quand meme plutot bien tenu la baraqu en mélée , à impacté dans le jeu , face à... giovanni!!Pendant 60 minutes!!Kotze remplacant au pied levé a fait un match moyen mais pas de grosses fautes.;Cotter disait d'ailleurs après le match que l'état d'esprit était irréprochable sur ce contre temps!Donc comprenez que l'ambiance et l'état d'esprit sont important dans ce groupe et pour le staff..avoir fait confiance aux piliers quand domingo s'est blessé c'était couillu mais ca marche!Zirak out deux mois..faure beaucoup moins...Chaume a quand meme fait des bons matchs et pourquoi pas le lancer:A la limite c'est comme cela que l'on peut se transcender ce mec va etre énorme.LE fait de faire confiance aux jeunes ca soude un groupe et montre que l'on fait face aux difficultés pour moi c'est très positif.;;ET puis nos espoirs sont monstrueux depuis 2 ans donc récompense logique.
On se plaint de ne pas mettre nos jeunes et ben la on va le faire et de quelle manière!!On a vu que meme avec une mélée moyenne on les a battus largement et on aurait pu faire plus!Sachant que en h cup les arbitres ont en rien a foutre de mêlées enfoncés 'ou presque) et privilégient le jeu..donc parfait!

Debaty et chaume à gauche..ric et kotze à droite.Certes SI faure est indispo longtemps joker bien sur mais pour l'instant on y a comme ca avec l'état d'esprit et ca peut le faire.

Bref cet alarmisme ambiant est lourd...chaume à welford road mais quel pied sans déconner!!Vous l'imaginez il va être en transe et les jeunes derrière vont se dire ..."putain ils comptent sur nous"
Pour moi c'est une décision qui va dans la politique du club de faire confiance aux jeunes et d'être audacieux!
N'oubliez pas que domingo avait été révélé de la même manière donc wait and see.:angry:

D'ailleurs je suis persuadé que chaume vaut mieux que tous les piliers jokers que l'on pourrait trouver en ce moment

#294 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 December 2011 - 13:28 PM

Si nous passons samedi nous aurons : la jeunesse qui aura prouvé.... DONC PAS DE JOKER....... Si nous ne passons pas samedi plus besoin de joker... on attendra la guérison des blessés... et donc Pas de JOKER.Posted ImagePosted Image

Au cas ou ..... Mr Mordu serait-il d'accord ? un petit prêt de 6 mois ....Posted Image Bon, je retourne au meilleur de la journée Posted Image Posted Image

http://www.rugby-tra...eut-rester.html

#295 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 12 December 2011 - 13:56 PM

non
A Leicester ils tiendront la baraque.
Par contre, impossible pour eux d'enchainer les matchs et ce dès le we suivant d'ailleurs.

Il faut effectivement un joker mais avant le qui le quoi ?
gaucher, droitier, polyvalent ? qu'en est il de la blessure de Faure ?

A défaut de Joker il faudra du Fanta. Et survitaminé en plus!

#296 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 December 2011 - 13:57 PM

Ceux qui suivent les espoirs peuvent-ils nous renseigner sur Oléon ?

c est le fils spirituel de zitrone......une epée

#297 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 December 2011 - 14:04 PM

Ceux qui suivent les espoirs peuvent-ils nous renseigner sur Oléon ?

Chaume impeccable en mêlée et dans le jeu courant, tout à fait capable d'assurer 20/30 minutes en fin de match face à Leicester. Oléon est un monstre en mêlée fermée malgré un petit gabarit, qui fait penser qu'il aura peut être du mal à confirmer au plus haut niveau, mais il a un mental d'acier.

#298 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 December 2011 - 14:07 PM

ne pas prendre de joker serait mettre un trait sur les ambitions de la saison!
Là je ne comprends pas, c'est un manque d'ambition très très décevant.

eeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh oooooooooohhhhhhhhhhhh vous me reconnaissez???????????C est moi superpessimiste celui qui vous pourri votre bonne humeur et votre joie de vivre......superpessimiste ohhh oui c est moi!!!!!

#299 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,687 posts

Posted 12 December 2011 - 14:11 PM

Donne nous des noms car des piliers supérieur a Zirack sur le marché et dispo dès fin décembre je n'en vois pas. Et supérieur a Debaty et Chaume j'ai un doute.
Donc au lieu de brasser de l'air donne nous des NOMS pour faire avancer ta théorie.

#300 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 December 2011 - 14:41 PM

Donne nous des noms car des piliers supérieur a Zirack sur le marché et dispo dès fin décembre je n'en vois pas. Et supérieur a Debaty et Chaume j'ai un doute.
Donc au lieu de brasser de l'air donne nous des NOMS pour faire avancer ta théorie.

Scelzo a l'air de ronger son frein à Agen... :whistling: