Joker médical T DOMINGO
Posté 12 décembre 2011 - 14:55
On ne peut pas rester avec 4 piliers seulement, tous inexpérimentés, et croire que l'on peut s'en sortir comme çà.
La venue d'un pilier de bon niveau n'est pas envisageable, elle est obligatoire.
C'est juste une question de bon sens, d'intelligence.
Posté 12 décembre 2011 - 14:59
On ne peut pas avoir deux piliers sur le flanc pour des mois, Domingo pour la saison - Zirakashvili jusqu'à fin Février + Faure out quelques semaines et ne pas agir.
On ne peut pas rester avec 4 piliers seulement, tous inexpérimentés, et croire que l'on peut s'en sortir comme çà.
La venue d'un pilier de bon niveau n'est pas envisageable, elle est obligatoire.
je suis d'accord avec le fond mais la forme, notamment la dernière phrase reste à chier : ça te fait te placer un peu trop au dessus des autres, notamment les membres du staff, à mon goût...
Posté 12 décembre 2011 - 15:01
On ne peut pas avoir deux piliers sur le flanc pour des mois, Domingo pour la saison - Zirakashvili jusqu'à fin Février + Faure out quelques semaines et ne pas agir.
Toujours pas de noms
Posté 12 décembre 2011 - 15:01
je suis d'accord avec le fond mais la forme, notamment la dernière phrase reste à chier : ça te fait te placer un peu trop au dessus des autres, notamment les membres du staff, à mon goût...
C'est pas les membres du staff qui sont le problème sur le non-recrutement (jusque là) d'un joker!
Posté 12 décembre 2011 - 15:02
C'est pas les membres du staff qui sont le problème sur le non-recrutement (jusque là) d'un joker!
la forme reste à chier quelles que soient les personnes visées..
Posté 12 décembre 2011 - 15:03
Scelzo a l'air de ronger son frein à Agen...
Il ronge peut etre son frein mais n'est pas dispo de suite donc a oublier. De plus pour moi il est inférieur a Zirack et Ric
Posté 12 décembre 2011 - 15:05
Toujours pas de noms
ça sert à quoi de donner des noms! J'ai donné une piste hier de joueur de bon niveau comme Guinazu, dans ce style-là.
Mais enfin on peut jouer avec Chaume et Oléon en piliers...y en a qui apparemment voir pas la différence entre championnat espoirs et haut niveau.
On parle de piliers de 20/22 ans là...ce ne sont pas des 3/4, rien à voir avec l'adaptation au haut niveau.
Chaume est en année d'apprentissage, loin de pouvoir être un pilier régulier de top 14 (encore en tout cas).
On va dans le mur.
Posté 12 décembre 2011 - 15:13
ça sert à quoi de donner des noms! J'ai donné une piste hier de joueur de bon niveau comme Guinazu, dans ce style-là.
Mais enfin on peut jouer avec Chaume et Oléon en piliers...y en a qui apparemment voir pas la différence entre championnat espoirs et haut niveau.
On parle de piliers de 20/22 ans là...ce ne sont pas des 3/4, rien à voir avec l'adaptation au haut niveau.
Chaume est en année d'apprentissage, loin de pouvoir être un pilier régulier de top 14 (encore en tout cas).
On va dans le mur.
Tu nous parle d'un type qui a joué 10 matchs en 3 ans et bien si on a que ca ce mettre sous la dents autant ne prendre personnes et attendre le retour de Faure. De plus si tu propose que cela alors arrette de braser du vent et attend la décisions du satff
Posté 12 décembre 2011 - 15:16
Tu nous parle d'un type qui a joué 10 matchs en 3 ans et bien si on a que ca ce mettre sous la dents autant ne prendre personnes et attendre le retour de Faure. De plus si tu propose que cela alors arrette de braser du vent et attend la décisions du satff
C'est bien ,c'est bien.
Chaume-Oléon en piliers et hop!
Ce n'est rendre service ni aux joueurs, ni au club.
Posté 12 décembre 2011 - 15:19
On va dans le mur.
ben va y tout seul ou avec un joker........
Posté 12 décembre 2011 - 15:22
Tu oublie Debaty aussi a gaucheC'est bien ,c'est bien.
Chaume-Oléon en piliers et hop!
Guinazu vu que tu ne propose que lui ne fera pas mieux donc oui pourquoi pas.
Après tes prévisions a la con sur on joue la 6eme place on a pas d'ambitions tu nous la ressort a toutes les sauces et elle commence a etre un peu chiante a force.
Je te rapelle deja qu'on attend tous ton mea culpa sur "on sera relégable au bout de 8 journées" alors tes lecons de moral a la con sur l'imcompétence du staff on s'en passerais bien
Posté 12 décembre 2011 - 15:28
On va dans le mur.
et le club n'en a pas tenu compte ?
quelle bande d'incompétents !
A ta place, lassé de ne pas être écouté, je démissionnerai illico presto !
Posté 12 décembre 2011 - 15:28
Vous avez vu le match hier? On a souffert mille morts en mêlée (ce qui n'est pas une critique pour les mecs qui se sont envoyés comme des malades)!
Et ça va recommencer samedi et d'autres samedis si on ne fait rien.
Posté 12 décembre 2011 - 15:31
Quitte à paraître prétentieux, je me demande si y en a qui connaissent le rugby.
Lancer des espoirs à un poste comme pilier, c'est une très mauvaise idée.
Vous avez vu le match hier? On a souffert mille morts en mêlée!
Et ça va recommencer samedi et d'autres samedis si on ne fait rien.
non non rassure toi, on boit tes paroles, on se régale.
Et ce club d'incompétents notoires avec ses supporters, je m'excuse du mots, idiots, ne te mérite pas.
Démissionne Julien !
Posté 12 décembre 2011 - 15:32
Faure sera peut être forfait au match retour mais il reviendra avant la fin de l'année.
Ce qui fait qu'il nous reste faure debaty et chaume à gauche ;kotze et ric à droite
Sachant que chaume a fait de bons matchs avec l'équipe pro!
Je te rappelle que ric n'a que 23 ans pour un pilier et que ca fait 3 ans qu'il est la.
DOmingo a débuté également très tot!
On part du principe que faure va revenir et on fait confiance à chaume!Et jusqu'au prochain tournoi on tient..y a pas de raison si on fait tourner et que l'on ménage nos piliers.
Tu es quand meme lourd!!C'est l'occase de lancer nos jeunes surtout qu'ils sont bon..
SI faure est absent plusieurs mois ..ok pkoi pas un joker mais à priori ce n'est qu'un gros hématome et (cf son twitter) il esperé jouer vendredi prochain..;donc;..