Joker médical T DOMINGO
Posté 12 décembre 2011 - 18:47
Posté 12 décembre 2011 - 20:25
Il connait bien la maison.
Ric basculerait à gauche si besoin.
1% de chance...?
Posté 12 décembre 2011 - 20:26
Posté 12 décembre 2011 - 20:44
Partisan pour un joker médical, je me dis que le meilleur que l'on puisse avoir ce serait Scelzo.
ça serait idiot de recruter un pur droitier, autant prendre un polyvalent ou un pur gaucher.
Il vaudrait alors mieux déplacer Debaty à droite en cas de pénurie que de vouloir installer définitivement Ric à gauche.
Posté 12 décembre 2011 - 22:03
Partisan pour un joker médical, je me dis que le meilleur que l'on puisse avoir ce serait Scelzo.
1% de chance...?
Aux dernières nouvelles il est en contrat avec Agen.
Posté 12 décembre 2011 - 23:43
Parce que toi t'en a des ambitions ? A part revenir tous les lundis sans jamais évoquer tes frasques passées, nous dire qu'on sera relégables, que le match va être annulé et que le staff est incompétent, tu les situes où tes ambitions ?ne pas prendre de joker serait mettre un trait sur les ambitions de la saison!
Là je ne comprends pas, c'est un manque d'ambition très très décevant.
Faure peut être dispo pour ce week-end (voir son tweet). Non mais sérieux tu les sors d'où tes infos ?Si on reste avec les 4 actuels, Faure out 4 à 6 semaines (si déchirure confirmée)-
A force, je me demande quand même si tu ne serais pas un peu atteint de mythomanie...
Oui ben alors, à petite vitesse, car depuis le temps que tu nous le dit... Dans ce cas on risque pas grand choseChaume est en année d'apprentissage, loin de pouvoir être un pilier régulier de top 14 (encore en tout cas).
On va dans le mur.
Posté 13 décembre 2011 - 00:40
Ah, si, Ghinazu qui a joué l'équivalent de 3 matchs en 3 ans !!!!
Posté 13 décembre 2011 - 09:19
En parlant de phrase à la c...
![]()
Si Faure était out pour une longue période je partagerai ton avis mais ce n'est pas le cas. Après donner du repos a Faure pour envoyer Chaume, le rôder et confirmer sa solidité serait une bonne chose. Pourquoi Vern ne le fait pas jouer? Manque de confiance en lui? Je ne pense pas. Je sens plus qu'il n'était pas trop utilisé du fait de la présence de Faure et Debaty. Mais là plus trop le choix il va falloir le lancer dans le bain et je pense qu'on va avoir une très bonne surprise.
TOut a fait d'accord avec toi!!Je pense au contraire que vern a confiance en chaume mais il voulait relancer debaty car il savait qu'il aurait besoin de lui pour la saison!!Il a eu raison donc!
Posté 13 décembre 2011 - 10:17
Posté 13 décembre 2011 - 11:39
Posté 13 décembre 2011 - 12:49
Oué je le sens bien moi aussi!!Avec un bon cudmore derrière ca peut le faire!C'est une chance unique pour lui et il va la saisir!!
Il a été bon à chaque fois qu'il a joué...y compris lors de sa 1ere aux Saracens l'an dernier...en Hcup déjà.
Le côté positif de cette série de blessures est que l'on va le revoir à nouveau.
Mais je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un joker pour compléter l'effectif des piliers.
Posté 13 décembre 2011 - 13:00
Il a été bon à chaque fois qu'il a joué...y compris lors de 1ere aux Saracens l'an dernier...en Hcup déjà.
Le côté positif de cette série de blessures est que l'on va le revoir à nouveau.
Mais je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un joker pour compléter l'effectif des piliers.
Rien ne remplace la sagesse d'un vieux tzigane !
On devrait pouvoir trouver un Bees Rous quelque part, au cas où. Même si effectivement, avec Faure, Kotze, Ric, Chaume, Debaty on peut espérer faire le dos rond jusqu'au retour de Zirak. Mais mieux vaut prévenir que guérir, et un club structuré et pro comme l'ASM se doit de le faire !
Posté 13 décembre 2011 - 13:14
Oué je le sens bien moi aussi!!Avec un bon cudmore derrière ca peut le faire!C'est une chance unique pour lui et il va la saisir!!
il va jouer a welford road,plier castro,taper par dessus(et un peu par dessous) et essai de..........CHAUME;IL VA PAS CHAUMER LE GARCON;
et uns biere avec .....kotze.
c'est de la chance?
Posté 13 décembre 2011 - 14:26
Même si Chaume est bon, le titulariser face au boogeyman Castrogiovanni est une expérience un peu trop risquée, me semble-t-il.TOut a fait d'accord avec toi!!Je pense au contraire que vern a confiance en chaume mais il voulait relancer debaty car il savait qu'il aurait besoin de lui pour la saison!!Il a eu raison donc!
Posté 13 décembre 2011 - 16:07
De toute façon on pas le choix et je suis persuadé qu'il peut gérer!Tout le monde disait que vu ses prestations chaume tenait mieux la baraque que debaty!Donc je ne vois pas le problème!!
Ca va etre stylé il peut prendre cher mais ca sera bon pour son apprentissage et dans ce genre de match si tues en transe tout peut se passer!
Peut être qu'il voudra prouver qu'il vaut mieux que kakovin ce dont je suis convaincu: chaume est pour moi un futur international qui jouera en 2019 la coupe du monde voir 2015 si il joue!