Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#346 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 12 décembre 2011 - 18:47

Un joker ? Oui mais pas un bon à rien svp :whistling: :unsure: et à cette période de la saison doit plus y avoir grand monde de dispo et capable d'être d'attaque rapidement.

#347 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 12 décembre 2011 - 20:25

Partisan pour un joker médical, je me dis que le meilleur que l'on puisse avoir ce serait Scelzo.
Il connait bien la maison.
Ric basculerait à gauche si besoin.

1% de chance...?

#348 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 12 décembre 2011 - 20:26

Toujours pas de joker...?!? Bon...je repasserai plus tard... :innocent:

#349 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 12 décembre 2011 - 20:44

Partisan pour un joker médical, je me dis que le meilleur que l'on puisse avoir ce serait Scelzo.

ça serait idiot de recruter un pur droitier, autant prendre un polyvalent ou un pur gaucher.
Il vaudrait alors mieux déplacer Debaty à droite en cas de pénurie que de vouloir installer définitivement Ric à gauche.

#350 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 12 décembre 2011 - 22:03

1% de chance...?

Aux dernières nouvelles il est en contrat avec Agen.

#351 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 12 décembre 2011 - 23:43

ne pas prendre de joker serait mettre un trait sur les ambitions de la saison!
Là je ne comprends pas, c'est un manque d'ambition très très décevant.

Parce que toi t'en a des ambitions ? A part revenir tous les lundis sans jamais évoquer tes frasques passées, nous dire qu'on sera relégables, que le match va être annulé et que le staff est incompétent, tu les situes où tes ambitions ?

Si on reste avec les 4 actuels, Faure out 4 à 6 semaines (si déchirure confirmée)-

Faure peut être dispo pour ce week-end (voir son tweet). Non mais sérieux tu les sors d'où tes infos ? :blink:
A force, je me demande quand même si tu ne serais pas un peu atteint de mythomanie...

Chaume est en année d'apprentissage, loin de pouvoir être un pilier régulier de top 14 (encore en tout cas).
On va dans le mur.

Oui ben alors, à petite vitesse, car depuis le temps que tu nous le dit... Dans ce cas on risque pas grand chose :closedeyes:

#352 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 13 décembre 2011 - 00:40

Je viens de parcourir toutes les pages de ce post au sujet pertinent dont la moitié est pollué par un boulet qui braille haut et fort qu'il faut un joker dont on attend toujours le nom !!

Ah, si, Ghinazu qui a joué l'équivalent de 3 matchs en 3 ans !!!! :angry:

#353 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2011 - 09:19

En parlant de phrase à la c... :censure: :fume:

Si Faure était out pour une longue période je partagerai ton avis mais ce n'est pas le cas. Après donner du repos a Faure pour envoyer Chaume, le rôder et confirmer sa solidité serait une bonne chose. Pourquoi Vern ne le fait pas jouer? Manque de confiance en lui? Je ne pense pas. Je sens plus qu'il n'était pas trop utilisé du fait de la présence de Faure et Debaty. Mais là plus trop le choix il va falloir le lancer dans le bain et je pense qu'on va avoir une très bonne surprise.

TOut a fait d'accord avec toi!!Je pense au contraire que vern a confiance en chaume mais il voulait relancer debaty car il savait qu'il aurait besoin de lui pour la saison!!Il a eu raison donc!

#354 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 13 décembre 2011 - 10:17

Je pense que Chaume fera l'affaire.

#355 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2011 - 11:39

Oué je le sens bien moi aussi!!Avec un bon cudmore derrière ca peut le faire!C'est une chance unique pour lui et il va la saisir!!

#356 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 13 décembre 2011 - 12:49

Oué je le sens bien moi aussi!!Avec un bon cudmore derrière ca peut le faire!C'est une chance unique pour lui et il va la saisir!!

Il a été bon à chaque fois qu'il a joué...y compris lors de sa 1ere aux Saracens l'an dernier...en Hcup déjà.
Le côté positif de cette série de blessures est que l'on va le revoir à nouveau.
Mais je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un joker pour compléter l'effectif des piliers.

#357 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 13 décembre 2011 - 13:00

Il a été bon à chaque fois qu'il a joué...y compris lors de 1ere aux Saracens l'an dernier...en Hcup déjà.
Le côté positif de cette série de blessures est que l'on va le revoir à nouveau.
Mais je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un joker pour compléter l'effectif des piliers.

Rien ne remplace la sagesse d'un vieux tzigane ! :fume:
On devrait pouvoir trouver un Bees Rous quelque part, au cas où. Même si effectivement, avec Faure, Kotze, Ric, Chaume, Debaty on peut espérer faire le dos rond jusqu'au retour de Zirak. Mais mieux vaut prévenir que guérir, et un club structuré et pro comme l'ASM se doit de le faire ! :flowers:

#358 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 13 décembre 2011 - 13:14

il va jouer a welford road,plier castro,taper par dessus(et un peu par dessous) et essai de..........CHAUME;IL VA PAS CHAUMER LE GARCON;
et uns biere avec .....kotze.

c'est de la chance?

#359 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2011 - 14:26

TOut a fait d'accord avec toi!!Je pense au contraire que vern a confiance en chaume mais il voulait relancer debaty car il savait qu'il aurait besoin de lui pour la saison!!Il a eu raison donc!

Même si Chaume est bon, le titulariser face au boogeyman Castrogiovanni est une expérience un peu trop risquée, me semble-t-il.

#360 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2011 - 16:07

Oué c'est tendu mais c abrouille les pistes castro se dira "ils m'envoient bimbo " et pam!!
De toute façon on pas le choix et je suis persuadé qu'il peut gérer!Tout le monde disait que vu ses prestations chaume tenait mieux la baraque que debaty!Donc je ne vois pas le problème!!
Ca va etre stylé il peut prendre cher mais ca sera bon pour son apprentissage et dans ce genre de match si tues en transe tout peut se passer!
Peut être qu'il voudra prouver qu'il vaut mieux que kakovin ce dont je suis convaincu: chaume est pour moi un futur international qui jouera en 2019 la coupe du monde voir 2015 si il joue!