Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#361 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2011 - 16:11

Oué c'est tendu mais c abrouille les pistes castro se dira "ils m'envoient bimbo " et pam!!
De toute façon on pas le choix et je suis persuadé qu'il peut gérer!Tout le monde disait que vu ses prestations chaume tenait mieux la baraque que debaty!Donc je ne vois pas le problème!!
Ca va etre stylé il peut prendre cher mais ca sera bon pour son apprentissage et dans ce genre de match si tues en transe tout peut se passer!
Peut être qu'il voudra prouver qu'il vaut mieux que kakovin ce dont je suis convaincu: chaume est pour moi un futur international qui jouera en 2019 la coupe du monde voir 2015 si il joue!

Les anti-Debaty surtout... :whistling:

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2011 - 16:15

moi je fais confiance a vern , si Chaume ne joue pas c'est bien qu'il y a une raison et surtout attention a ne pas griller les jeunes ....style le frère Malzieu qui ,pour moi, son match a Mayol l'a "tué" ou Jacquet sa sélection en EDF trop rapide elle aussi.

#363 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2011 - 16:17

moi je fais confiance a vern , si Chaume ne joue pas c'est bien qu'il y a une raison et surtout attention a ne pas griller les jeunes ....style le frère Malzieu qui ,pour moi, son match a Mayol l'a "tué" ou Jacquet sa sélection en EDF trop rapide elle aussi.

C'était la grande époque "opération portes ouvertes" de Lièvremont, si je ne m'abuse. Il lui aura fallu du temps pour s'en remettre.

#364 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 13 décembre 2011 - 17:40

Oué c'est tendu mais c abrouille les pistes castro se dira "ils m'envoient bimbo " et pam!!
De toute façon on pas le choix et je suis persuadé qu'il peut gérer!Tout le monde disait que vu ses prestations chaume tenait mieux la baraque que debaty!Donc je ne vois pas le problème!!
Ca va etre stylé il peut prendre cher mais ca sera bon pour son apprentissage et dans ce genre de match si tues en transe tout peut se passer!
Peut être qu'il voudra prouver qu'il vaut mieux que kakovin ce dont je suis convaincu: chaume est pour moi un futur international qui jouera en 2019 la coupe du monde voir 2015 si il joue!

Et moi je peux assurer qu'il aura en 2019, très précisément 37 sélections avec une moyenne de 73 minutes par test, pour 467,32 m gagnés balle en main, une VO2max de 17,4 et une tension artérielle de 12-8. Et oui M'sieu !!!

#365 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 13 décembre 2011 - 18:24

Même si Chaume est bon, le titulariser face au boogeyman Castrogiovanni est une expérience un peu trop risquée, me semble-t-il.

Non! si c'est son métier d'être pilier gauche,avec un bon Jamie ou Jacquet,il peut même:w00t: tordre Le Castro ,Domingo la déjà fait..
C'est comme un pompier qui aurait du feu de l'eau..:lol:
Il va y avoir une plan antiDebaty pas sur le ce forum,sur le terrain...Et la sera l'humiliation..
Chaume quoi il arrive tiendra la barque et si il y a du flottement ,c'est une jeune on sera aussi moins ridicule,et Richard ne s'y attend pas..

#366 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 13 décembre 2011 - 22:20

C'était la grande époque "opération portes ouvertes" de Lièvremont, si je ne m'abuse. Il lui aura fallu du temps pour s'en remettre.

non c'était sous l'ère laporte

#367 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 décembre 2011 - 22:42

non c'était sous l'ère laporte

Je crois me souvenir qu il avait remplacé Pelous suite à la raclée mémorable infligée par les Blacks.

#368 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:21

Je crois me souvenir qu il avait remplacé Pelous suite à la raclée mémorable infligée par les Blacks.

Laquelle? :unsure:

#369 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:57

Pourquoi ça? Il avait du juste cirer le banc à l'époque ou pas jouer bien longtemps en tout cas...

#370 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:59

Laquelle? :unsure:

Celle de Lyon en 2006 avec une défaite du genre 50 à 3.

#371 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 14 décembre 2011 - 09:03

Idem, le staff est capable de se rendre compte du potentiel des joueurs et est mieux place que nous (si si) pour savoir s'il faut ou non un joker.

A part ca , le sujet etait je crois reste sans reponse dans le topic sur les espoirs, mais qu'est devenu le pilier georgien qui faisait la saison passee partie de l'equipe espoirs et s'entrainait regulierement avec les pros ?

#372 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2011 - 09:30

Idem, le staff est capable de se rendre compte du potentiel des joueurs et est mieux place que nous (si si) pour savoir s'il faut ou non un joker.

oui d'ailleurs ils ont déjà tranché la question

#373 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 14 décembre 2011 - 10:07

Peut etre cherchent ils mais attendent d'avoir trouve pour communiquer ?

#374 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2011 - 10:24

On n'en sait rien. Après la blessure de Domingo, le staff avait dit qu'il ne recruterait pas de joker médical. Là, je n'ai lu aucune déclaration de JML ou Cotter sur le sujet, le renfort d'Oléon pour les entraînements n'empêche pas la recherche d'un joker, ne serait-ce que pour se prémunir en cas de blessure - bénigne ou non - d'un troisième pilier.

#375 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 14 décembre 2011 - 10:58

On n'en sait rien. Après la blessure de Domingo, le staff avait dit qu'il ne recruterait pas de joker médical. Là, je n'ai lu aucune déclaration de JML ou Cotter sur le sujet, le renfort d'Oléon pour les entraînements n'empêche pas la recherche d'un joker, ne serait-ce que pour se prémunir en cas de blessure - bénigne ou non - d'un troisième pilier.

As tu fréquenté julien récemment ....Image IPB

Amha , la décision est prise depuis longtemps et irrémédiablement.... sinon ce serait déjà fait./ Image IPB