Joker médical T DOMINGO
Posté 16 décembre 2011 - 09:59
Posté 16 décembre 2011 - 11:40
Par contre ça sent la gueulante à venir de la part de Julien.Ca ne sent pas la recherche frénétique...
Posté 16 décembre 2011 - 12:02
Giorgi Jashitashvili je crois. Mais aucune nouvelles de lui depuis le début de la saison.
source: wikipedia
Il apparait dans les joueurs de moins de 23 ans formés à l'étranger. Ils l'annoncent encore à l'ASM mais c'est pas forcément à jour.
Merci !
Etrange quand meme, la saison passee il s'entrainait assez regulierement avec les pros et la pfuit plus rien.
Posté 16 décembre 2011 - 12:05
Il est rentrée en Géorgie pour l été est la mariage accident hôpital autre mariage enfin on va créer un groupe .Merci !
Etrange quand meme, la saison passee il s'entrainait assez regulierement avec les pros et la pfuit plus rien.
Posté 16 décembre 2011 - 13:10
Posté 16 décembre 2011 - 16:03
Posté 18 décembre 2011 - 02:05
Posté 18 décembre 2011 - 09:57
Avec Rado qui s'est pété, le mieux serait de trouver un polyvalent pilier/demi de mêlée.... Il fait quoi en ce moment Kelleher?
Taniela Moa,le 1/2 mêlée du Tonga me semble correspondre...mais je crois qu'il a signé à la section paloise.
Posté 18 décembre 2011 - 09:59
En effet, je vois bien Chaume regagner du temps de jeu au moins à Brive et sur quelques bouts de matchs.
Sur ses matchs de début de saison, je l'avais trouvé solide sur les fondamentaux.
Posté 18 décembre 2011 - 10:04
Posté 18 décembre 2011 - 11:08
Mai,tenant c'est la question du joker médical en n°9 qui se pose , car avec Parra en EDF on n'aura que Sénio de valide .
normalement c'est indispenasable, mais vu la frilosité pour le poste de pilier, on n'en prendra pas.
On risque, dans un cas plausible, de se retrouver avec des espoirs en pilier et à la mêlée pour les matchs contre le RM 92 et à Bayonne.
On a intérêt à engranger d'ici le Tournoi (hors on n'avance pas beaucoup depuis fin octobre).
En tout cas avec 5 blessés graves dont trois out pour la saison, ça deveint préoccupant.
On a besoin de 2 jokers médicaux, en pilier et à la mêlée.
Posté 18 décembre 2011 - 11:17
normalement c'est indispenasable, mais vu la frilosité pour le poste de pilier, on n'en prendra pas.
On risque, dans un cas plausible, de se retrouver avec des espoirs en pilier et à la mêlée pour les matchs contre le RM 92 et à Bayonne.
On a intérêt à engranger d'ici le Tournoi (hors on n'avance pas beaucoup depuis fin octobre).
En tout cas avec 5 blessés graves dont trois out pour la saison, ça deveint préoccupant.
C'est qui les 3 joueurs out pour la saison?
Domingo? Rado (à confirmer)? Bennett?
Posté 18 décembre 2011 - 11:17
Je pense qu'il sera beaucoup plus facile de trouver un bon 9 qu'un bon pilier. Il y a des tas de jeunes 9 prometteurs en France et un paquet de Sudaf talentueux (j'ai trouvé le 9 remplaçant de Trèvise intéressant pourtant c'est un parfait inconnu.)normalement c'est indispenasable, mais vu la frilosité pour le poste de pilier, on n'en prendra pas.
Posté 18 décembre 2011 - 11:20
C'est qui les 3 joueurs out pour la saison?
Domingo? Rado (à confirmer)? Bennett?
oui c'est çà.
+ Zirakashvili jusqu'à fin février (donc période du tournoi) + Floch qui semble avoir du mal àse remettre de sa pubalgie.
Posté 18 décembre 2011 - 11:25
oui c'est çà.
+ Zirakashvili jusqu'à fin février (donc période du tournoi) + Floch qui semble avoir du mal àse remettre de sa pubalgie.
Pour te faire plaisir julien , j'ai entendu cette semaine que Floch ne rejouerait pas de la saison .
Source = moyenne