Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#61 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 octobre 2011 - 17:51

à

Pour avoir de l'expérience, il faut peut être qu'il joue ces grands matchs !! Après, c'est sûr je te rejoins, çà va être tendu face à des Healy, Castrogiovanni, A.Jones, et j'en passe...

Juste pour réfléchir menant 9 à 7 dans les dernières minutes, une mêlée relevée contre nous avec pénalité bien placée... que dirons la plupart, le vice du plus expérimenté a payé.... et au final ...Image IPB
En top 14 ok sur toute la longueur, mais en H.C. la moindre chute se paye cash... Image IPB

Il est peu être possible de trouver un bon pilier sudiste capable de rester jusqu'à fin janvier... pour uniquement la H.C. et après on verra...Image IPB

#62 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 octobre 2011 - 18:03

ok nous on avait Domingo et Faure... avec un C.V. acquis sur tous les terrains( thomas classé parmi les meilleurs mondiaux) et aujourd'hui sans faire injure à personne Debaty, avec toutes ses qualités et le jeune Chaume qui a aujourd'hui combien de temps en H.C. et pourtant je pense qu'il sera un plus que tout bon mais avec un peu plus d'expérience ...
Mais face à certains guerriers irlandais ou anglais sera ce suffisant.... et la même chose pour Kotze, Nos d'adversaires ne vont pas se gêner pour en profiter .... hum, Image IPB
réponse bientôt...Image IPB

déclarons forfait alors......
on est plus fort avec thomas soit...... mes les autres se mettrons au niveau et chaume va saisir sa chance et s imposer clairement.

#63 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 565 messages

Posté 30 octobre 2011 - 18:13

déclarons forfait alors......
on est plus fort avec thomas soit...... mes les autres se mettrons au niveau et chaume va saisir sa chance et s imposer clairement.

Domingo avait balancé en touche un certain Emmanuelli, et rendu au rang d'oubliette un certain Shvelidzé, obligé trouver du temps de jeu à Montauban.

Et pourtant, qui aurait dit que Emmanuelli et Shvelidzé auraient été bousculés par un certain Domingo âgé de 22 ans à ce moment là.

Chaume a 22 ans et aura 23 ans au mois d'avril... pour la petite histoire.

#64 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 30 octobre 2011 - 18:25

Dans L'Equipe du jour, Lhermet affirme que pour le moment, il n'y aura pas de joker médical pour Thomas Domingo puisque le club dispose déjà de 3 gauchers avec Faure, Debaty et Chaume. Le club fera le point plus tard.

#65 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 30 octobre 2011 - 18:54

Debaty si ça pousse pas il recule ,si ça pousse trop il fait l’accordéon...
Faure il n'est pas toujours constant mais il est le seul a avoir l’expérience a ce poste..
Chaume trop tendre ,et inexpérimenté..

Il n'y a pas a bricoler ,pour jouer les deux tableaux ,il va manquer un gaucher d’expérience et Clermont doit chercher le meilleur.. :fume:

Lhermet cache bien son jeu... :w00t:

#66 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 30 octobre 2011 - 20:32

Moi, je suis d'accore avec Lhermet attendons un peu (tout en prenant quelques contacts)...
Je ne suis pas inquiet Pour Chaume et Faure, mais Debaty c'est l'énigme... Il était blessé au début de saison au dos mais les premiers matches qu'il a joué étaient assez inquiétants, grosse difficultés en mêlées.
Faut voir ce qu'il donne maintenant qu'il est remis et le tester rapidement car s'il ne tient pas mieux, le joker s'imposera si on veut jouer sur tous les tableaux.

#67 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 30 octobre 2011 - 20:36

Les possibilités de jokers ne sont pas très nombreuses...

#68 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 octobre 2011 - 21:42

En même temps le premier match de HCUP est dans 15 jours ça fait court pour un joker. Apres ce match on saura si il y a besoin joker ou pas, moi je pense que OUI mais un bon.

#69 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 30 octobre 2011 - 21:45

Debaty avait fait une excellente saison l'an dernier. En ce début de saison, il a été à l'infirmerie pendant 1 mois pour une blessure au dos, ce qui peut être la raison de ce début de saison décevant.
Faure va assurer et Chaume aussi. Pas besoin de joker.

#70 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 30 octobre 2011 - 21:57

Zimbabwe, tu as des informations que nous ignorons?

JKe viens en effet de lire tes 3 ou 4 derniers posts et en lisant entre les lignes, j'ai l'impression que tu sais (ou te doute) qu'il va y avoir un joker médical. Peut-être as-tu même déjà le nom.

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:08

Pour mémoire, le soir du titre, c'est Vincent Debaty qui était sur le banc et Lionel Faure en tribune.
La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain, le Belge avait fait de gros progrès en mêlée depuis au moins deux saisons. Il a fait une entrée au mieux très moyenne contre Agen, je ne me souviens pas franchement de sa perf à Toulouse, mais ce n'est pas une raison pour le jeter aux orties, je pense.
On dirait que c'est un gars qui fonctionne beaucoup à la confiance, il se peut qu'il soit un peu moins bien, j'espère qu'il retrouvera rapidement de bonnes sensations, il a les qualités pour offrir une belle alternative. Le début de saison de L. Faure est tonitruant, tant mieux pour nous, R. Chaume a montré des qualités remarquables aussi, c'est tout bénef. Il faut juste souhaiter que Vern Cotter ait l'embarras du choix.

#72 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:15

Pour mémoire, le soir du titre, c'est Vincent Debaty qui était sur le banc et Lionel Faure en tribune.
La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain, le Belge avait fait de gros progrès en mêlée depuis au moins deux saisons. Il a fait une entrée au mieux très moyenne contre Agen, je ne me souviens pas franchement de sa perf à Toulouse, mais ce n'est pas une raison pour le jeter aux orties, je pense.
On dirait que c'est un gars qui fonctionne beaucoup à la confiance, il se peut qu'il soit un peu moins bien, j'espère qu'il retrouvera rapidement de bonnes sensations, il a les qualités pour offrir une belle alternative. Le début de saison de L. Faure est tonitruant, tant mieux pour nous, R. Chaume a montré des qualités remarquables aussi, c'est tout bénef. Il faut juste souhaiter que Vern Cotter ait l'embarras du choix.

En espérant qu'il ait l'embarras du choix et pas l'mbarras tout court!

#73 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:21

Les mauvaises étiquettes sont plus difficiles à décoller que les bonnes...

#74 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 30 octobre 2011 - 22:29

En joker médical, une petit Tendaï "Beast" Mtawarira, ça pourrait être pas mal non? Il vient juste de terminer la Currie Cup.
Il est bien pilier gauche?

#75 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:04

Debaty est meilleur depuis qu'il fait du tennis mais bon... Par contre si on se décide à prendre un joker, faut pas le prendre avant le début de la H-Cup ? Après c'est trop tard pour les listes non ?