En joker médical, une petit Tendaï "Beast" Mtawarira, ça pourrait être pas mal non? Il vient juste de terminer la Currie Cup.
Il est bien pilier gauche?
A mon avis le chèque à allonger doit être aussi épais que l'est THE BEAST !!!
Posted 31 October 2011 - 07:50 AM
En joker médical, une petit Tendaï "Beast" Mtawarira, ça pourrait être pas mal non? Il vient juste de terminer la Currie Cup.
Il est bien pilier gauche?
Posted 31 October 2011 - 08:30 AM
Posted 31 October 2011 - 08:47 AM
Posted 31 October 2011 - 09:34 AM
Posted 31 October 2011 - 09:53 AM
le pilier gauche de Northampton Soane Tonga'uiha mesure 1,96 m et il a explosé tous ces adversaires en mélée la saison dernière y compris Mas en HCUP...
Posted 31 October 2011 - 09:59 AM
Il n'y aura pas de joker dixit le journal L.M. /
Posted 31 October 2011 - 10:00 AM
Posted 31 October 2011 - 10:10 AM
ah oui et pourquoi? faure en pleine bourre chaume va pouvoir être dans le groupe plus souvent donc prendre de la bouteille et vu déjà les performances qu'il a démontré que du bonus , debaty à n'en pas douter va bosser comme un forcené pour se mettre au diapason des autres , alors pourquoi allez chercher ailleurs se que l'ont a déjà à la maison , et as tu pensé au temps d'adaptation qu'il faudrait au "joker" pour être dans le bon tempo !!!! non , mais cela te procure encore une occasion de critiquer le staff , vu que tout ce que tu as annoncé depuis le début du top 14 sur l'asm ne sait pas réalisé , pauvre julienGrosse erreur àmha.
Posted 31 October 2011 - 10:15 AM
ah oui et pourquoi? faure en pleine bourre chaume va pouvoir être dans le groupe plus souvent donc prendre de la bouteille et vu déjà les performances qu'il a démontré que du bonus , debaty à n'en pas douter va bosser comme un forcené pour se mettre au diapason des autres , alors pourquoi allez chercher ailleurs se que l'ont a déjà à la maison , et as tu pensé au temps d'adaptation qu'il faudrait au "joker" pour être dans le bon tempo !!!! non , mais cela te procure encore une occasion de critiquer le staff , vu que tout ce que tu as annoncé depuis le début du top 14 sur l'asm ne sait pas réalisé , pauvre julien
Posted 31 October 2011 - 10:16 AM
Posted 31 October 2011 - 10:18 AM
ah oui et pourquoi? faure en pleine bourre chaume va pouvoir être dans le groupe plus souvent donc prendre de la bouteille et vu déjà les performances qu'il a démontré que du bonus , debaty à n'en pas douter va bosser comme un forcené pour se mettre au diapason des autres , alors pourquoi allez chercher ailleurs se que l'ont a déjà à la maison , et as tu pensé au temps d'adaptation qu'il faudrait au "joker" pour être dans le bon tempo !!!! non , mais cela te procure encore une occasion de critiquer le staff , vu que tout ce que tu as annoncé depuis le début du top 14 sur l'asm ne sait pas réalisé , pauvre julien
Posted 31 October 2011 - 10:18 AM
Posted 31 October 2011 - 10:23 AM
oui comme BUTTIN ,debaty nous a déjà prouvé par le passé qu'il savait se remettre en cause , pisi est une très belle exception , donc pas besoin d'allez chercher ailleurs ,et oui je pense ce que je veuxTu penses ce que tu veux, et moi aussi.
Pour moi, on a 1 pilier gauche de haut niveau, Faure et c'est tout.
Et il lui sera difficile de garder ce niveau de forme toute la saison.
Chaume, c'est sa 1ère saison en pro, et il est en apprentissage. Et on ne peut pas lui demander encore d'être une solution durable.
Debaty, ça reste un maillon faible en mêlée. Il a d'autres qualités, mais pas celle-là.
Et l'histoire de l'adaptation c'est une connerie. On l'a vu avec Pisi l'an dernier.
On demande pas un pilier du niveau de Domingo (y en a pas beaucoup), mais un bon pilier polyvalent, ce serait encore mieux.
Posted 31 October 2011 - 10:26 AM
oui comme BUTTIN ,debaty nous a déjà prouvé par le passé qu'il savait se remettre en cause , pisi est une très belle exception , donc pas besoin d'allez chercher ailleurs ,et oui je pense ce que je veux
Posted 31 October 2011 - 10:29 AM
ou alors seulement toi , et pourquoi tu compare BUTTIN à DEBATY la comparaison devrait plutôt ce faire avec CHAUME premier contrat proButtin a 20 ans, Debaty presque 30...la progression est pas la même
Debaty je l'ai déjà vu très bon dans le jeu, mais en mêlée 9/10 dominé par son adversaire.
Ne pas prendre un joker c'est revoir les ambitions à la baisse.
Le match en Ulster va calmer beaucoup de monde ici.