[avant match] Ulster-ASM
Posté 06 novembre 2011 - 11:01
Posté 06 novembre 2011 - 11:02
Non fofana doit rester au centre punaise!Et je pense également que jacquet mérite sa place il a franchit (enfin) un pallier pour moi et il a manqué sur ce match au sf.
Fofana reviendra au centre quand on aura retrouvé nos ailiers...

Posté 06 novembre 2011 - 11:18
Fofana reviendra au centre quand on aura retrouvé nos ailiers...
je comprends pas trop comment un gros club comme le notre peut se retrouver à avoir aucun pur ailier, même nakaitici est plutôt centre non?
sinon nalaga en joueur supplémentaire c'est pas possible?
il me semble que ça fait 2 ans qu'on joue sans vrai ailier, d'ailleurs ils marquent peu d'essai
Posté 06 novembre 2011 - 11:30
je comprends pas trop comment un gros club comme le notre peut se retrouver à avoir aucun pur ailier, même nakaitici est plutôt centre non?
il me semble que ça fait 2 ans qu'on joue sans vrai ailier, d'ailleurs ils marquent peu d'essai
Russel et Malzieu chez les cadres, Muri et Nakaitaci chez les jeunes...Buttin excellent hier à l'aile...les arrieres et ailiers sont polyvalents de nos jours !...meme Canale, a joué a l'aile !
C'est plutot l'hecatombe de blessures qui peut devenir inquietante !
Posté 06 novembre 2011 - 11:32
Vrai Ailier?
Malzieu? Russel? Sivivatu qui va arriver. Nai, Muri.
Les Blessures posent toujours problème, mais on ne peut pas dire que l'ASM n'a aucun pur ailier.
Posté 06 novembre 2011 - 11:34
Russel et Malzieu chez les cadres, Muri et Nakaitaci chez les jeunes...Buttin excellent hier à l'aile...les arrieres et ailiers sont polyvalents de nos jours !...meme Canale, a joué a l'aile !
C'est plutot l'hecatombe de blessures qui peut devenir inquietante !
je trouve que muri et nakaitici ont pas le jeu d'un pur ailier après ils se débrouillent bien je suis d'accord mais bon
muri est arrière et nakaitici est centre de formation d'ailleurs ça se voit il manque de vitesse
russel est quasiment bléssé tout le temps
pour moi c'est le seul poste où on a pas d'excellent joueurs, en attendant sivivatu, nalaga manque beaucoup
Posté 06 novembre 2011 - 11:36
Avec Fofana et Rougerie en plus c'est le poste où l'on a le plus de solutions... ça tombe bien car c'est là où nous avons le plus de blessés ! (Muri, Malzieu, Russell, Sivivatu sur le flanc ça fait beaucoup !)Vrai Ailier?
Malzieu? Russel? Sivivatu qui va arriver. Nai, Muri.
Les Blessures posent toujours problème, mais on ne peut pas dire que l'ASM n'a aucun pur ailier.
Posté 06 novembre 2011 - 11:41
Ben on fait que on en a 4: Malzieu, Russel, Muri, Sivivatu (ailers purs ou polyvalent "à préférence ailier") et les 4 sont à l'infirmerie, quand le sort s'acharne sur un poste, tu n'y peux pas grand chose, après il te reste des polyvalents ("à préférence centre ou arrière")ou ex ailiers: Fofana, roro, Nakai, Buttinje comprends pas trop comment un gros club comme le notre peut se retrouver à avoir aucun pur ailier, même nakaitici est plutôt centre non?
Bref pour ce match, il reste encore des choix convainquants derrière pour sortir une ligne de 3/4 efficace

Posté 06 novembre 2011 - 11:41

Posté 06 novembre 2011 - 11:47
Nous, notre principale adversaire, on peut penser que c'est Leicester non???
Posté 06 novembre 2011 - 11:49
+1...Vu la densité du pack de l'Ulster : une entrée en HCup à Ravenhill ne sera pas simple...beaucoup de combat en perspective.Cudmore Hines indispensables pour moi !!...et Roro au centre bien evidement avec Fofana a l'aile !
+1 bis...si l'absence de Murimuri est confirmée...trop de bléssés à l'aile...King-Canale-Williams voir Skrela postulent au centre.
pour moi c'est le seul poste où on a pas d'excellent joueurs, en attendant sivivatu, nalaga manque beaucoup
On s'en cogne : il n'est plus sous contrat !
Posté 06 novembre 2011 - 11:57
pour moi c'est le seul poste où on a pas d'excellent joueurs , en attendant sivivatu, nalaga manque beaucoup
[/quote]

Malzieu, Russell c'est tout de même très bon !
Posté 06 novembre 2011 - 11:59
Sivivatu ?
Malzieu, Russell c'est tout de même très bon !
russel tout le temps bléssé et malzieu cette année j'attends de voir
je suis un peu sceptique à ce poste, heureusement que nos centres c'est du tout bon

Posté 06 novembre 2011 - 12:07
Rougerie ne doit -il pas se faire enlever sa plaque à la cheville ?
Pas avant le match retour contre l'USAP et les retrouvailles avec Tuilagi...

Posté 06 novembre 2011 - 14:02
Cudmore Hines indispensables pour moi !!...et Roro au centre bien evidement avec Fofana a l'aile !
Pas tout a fait daccord. La paire White Jacquet a bien fait le métier en ce début de saison, et la mêlé n'a pas souffert de leur attelage. Cudmore? Oui je suis daccord, car c'est notre meilleur poutre en mêlé. Mais son association avec Hines souffr encore de repères, alors pour aller chercher une victoire, je ne suis pas sûr. Jacquet peut apporter un plus en touche.
Bref, pour moi, je verrais Cud Jacquet en deuxième ligne. Et White qui continue en troisième ligne. Je doute que Bonnaire soit de retour pour l'Ulster.
Au centre maintenant, on a trois joueurs au dessus du lot: King, Fofana et Roro.