Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#241 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 154 messages

Posté 16 novembre 2011 - 22:02

Avec son superbe article du lundi matin (d'après ce qui a été rapporté ici, puisque je boycotte ce torchon sauf en l'absence de PQ au supermarché) le midol a participé presque aussi activement que Bayle à la citation de Cudmore, alors faut bien qu'ils trouvent quelque chose à dire.

Koko croit au complot. :original:

#242 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 16 novembre 2011 - 22:06

je doutes fort que ça fasse rire VC toutes ses suspensions répétitives.. Image IPB il doit sérieusement être énervé et on peut le comprendre .. ne pas pouvoir compter sur Jamie , un joueur dans le jeu incontournable , pour composer son équipe comme il le souhaite .. celui-ci étant incapable de se contrôler , tous les supporters l'aiment bien .. pourtant je sens que ça va mal se terminer .. aussi bon soit t-il , car trop c'est trop .. il pénalise son équipe et surtout la stratégie du staff par ses absences répétées

#243 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 novembre 2011 - 22:07

Koko croit au complot. :original:

En règle générale, oui :fume: mais pour le coup, pas forcément de complot. Mais honnetement, Genevois que la surmédiatisation de l'action pour expliquer une citation assez rapide (très rare qu'on le sache aussi vite !) pour un geste d'une telle banalité, et la campagne de désinformation qui en suit me conforte d'ailleurs.

On peut toujours débattre des heures et des heures (on l'a déjà fait d'ailleurs :P ) de la "normalité" de la citation, par contre il suffit de regarder la vidéo pour voir que l'article de rugbyrama est mensonger. A le lire, on imagine un Fillol peinard derrière un ruck gagné par les avants parisiens, que Cudmore va tout à coup dégopiller. En réalité les clermontois ont le ballon et Fillol se jette sur Senio dans un geste limite (puisque pénalité initialement accordée par l'arbitre) et se trouve donc dans notre camp au moment où il se prend la main du scud.

#244 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages

Posté 16 novembre 2011 - 23:22

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

:fume: :fume: :fume:

#245 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 novembre 2011 - 06:43

Et toi en tant que ROI des c****** ?

NDi.

merci, j'attends que tu me mettes la couronne et on en reparlera...

Réfléchi juste à une chose : Qui fait le plus de mal au rugby ?

Cudmore le "rugueux" ou Fillol le "fouteux"...

#246 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2011 - 06:57

l argent... :crying:

#247 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:35

l argent... :crying:

ça rejoint ce que je dis.

Et les agissements de Fillol sont de purs calculs comptables, qui pour lui
passent bien avant sa dignité de rugbyman.

#248 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:49

Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

:fume: :fume: :fume:

Wouf, Wouf

:D :D :salut03: :salut03:

#249 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:54

ça rejoint ce que je dis.

Et les agissements de Fillol sont de purs calculs comptables, qui pour lui
passent bien avant sa dignité de rugbyman.

Touche pas au Grizzby...Filliol !!!!
D'pognon cet âge là !
v'lannnnnnnn :choper:

#250 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:16

D'habitude koko trouve que le club est trop gentil, certes, mais pour une fois je pense sincèrement qu'un appel n'aurait servi à rien. Le but était qu'il sois suspendu pour Castres, quel intéret aurait la Ligue de nous en priver pour un match contre des italiens et une impasse à Montpellier.

Et si on l'avait suspendu à titre préventif c'était 30 jours au lieu de 20 et voilà...

Au moins il reviendra pour Leicester... qui sera sur France 2 ! Ca réduit le risque de citation Image IPB

Quand à Fillol, si il joue le match retour, on lui donnera le bonjour. Ce joueur commence franchement à me gonfler avec son attitude de fouteux et sa qualité pour chercher la merde à chaque match contre nous.

Il est clair que c'était inutile de faire appel, quand on voit l'abatage médiatique qu'il y a autour de cette pauvre gifle ( le titre du midol notament),je me dis que c'était un coup à ce que Jamie en prenne 10 de plus et manque la rencontre face au leicester...
Par contre c'est clair que Fillol commence sacrément à me gaver avec ses gestes d'anti-jeux, s'il croit que c'est ça qui nous fera dire qu'il est un bon demi de mélée d'expérience, il se plante, sur son CV il sera toujours écrit stade français et racing metro...

#251 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:26

Dommage, on ne verra pas les retrouvailles.... Cudmore/ Privat, Gorgodze.... Image IPB Image IPB

#252 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:49

Moi ce qui me dépasse, c'est la différence de sanctions semaine après semaine... vraiment c'est incroyable...

Les exemples sont toujours plus nombreux... mais comment Giraud peut prendre 20 jours quasi non pénalisants (1 match je crois) pour un geste même pas sanctionné pendant le match, et Cudmore pour un geste bien moins réprehensible qui plus est déjà sanctionné d'un jaune, et lui en plus prend 3 matchs...

Je veux bien que le casier de Cudmore soit plus lourd que celui de Giraud, mais c'est quand même facile d'aligner Cudmore plutôt que l'agenais Giraud, ou bien Lanta, ou bien Marty (qui avait pris 10 jours en appel :blink: le plus gros scandale de l'an dernier de la commission française), ou encore Labit etc... etc...

On critique à raison l'ERC, mais tant que l'on fera pas le ménage chez nous, on ferait bien de la fermer :angry:

Je ne comprends pas non plus le club qui laisse faire sans broncher...

#253 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:53

Moi ce qui me dépasse, c'est la différence de sanctions semaine après semaine... vraiment c'est incroyable...

Les exemples sont toujours plus nombreux... mais comment Giraud peut prendre 20 jours quasi non pénalisants (1 match je crois) pour un geste même pas sanctionné pendant le match, et Cudmore pour un geste bien moins réprehensible qui plus est déjà sanctionné d'un jaune, et lui en plus prend 3 matchs...

Je veux bien que le casier de Cudmore soit plus lourd que celui de Giraud, mais c'est quand même facile d'aligner Cudmore plutôt que l'agenais Giraud, ou bien Lanta, ou bien Marty (qui avait pris 10 jours en appel Image IPB le plus gros scandale de l'an dernier de la commission française), ou encore Labit etc... etc...

On critique à raison l'ERC, mais tant que l'on fera pas le ménage chez nous, on ferait bien de la fermer Image IPB

Je ne comprends pas non plus le club qui laisse faire sans broncher...

Puis le plus inquietant c'est que ca n'a pas l'air parti pour evoluer dans le bon sens...

#254 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 novembre 2011 - 09:05

merci, j'attends que tu me mettes la couronne et on en reparlera...

Je suis pas sur que la défense etait aussi forte l an dernier avec le racingmen Fillol . Ou les pirouette de genevois sur la mèche en béton du tsar

Tant que sanction ne seront pas en match mais en jour ça ne voudra rien dire

#255 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 17 novembre 2011 - 10:48

Vu sur notre forum : Stade Français : Attoub suspendu dix jours
Le pilier du Stade Français, David Attoub, a été sanctionné de dix jours de suspension par la commission de discipline de la LNR.
David Attoub est suspendu. Le pilier du Stade Français, qui avait été cité à l’issue du match face à Agen, a été sanctionné de dix jours de suspension pour « nervosité » par la commission de discipline de la LNR. Il sera requalifié à compter du 19 novembre 2011.

Pour le coup je trouve que la commission a la main singulièrement légère. Le geste répréhensible était une roulotte, aussi dangereux qu'un plaquage cathédrale. Lui aurait collé 20 jours, moi. Bon, de toute façon il est blessé, il peut pas jouer quelle que soit sa suspension. :fume: