Cudmore cité !
Posté 08 novembre 2011 - 14:22
Posté 08 novembre 2011 - 14:30
Je raccompagne Monsieur Cudmore
- Ne vous donnez pas cette peine, je connais le chemin.
- Oui, ben il faudrait voir à l'oublier.
- Soit, les manières y gagneront ce que l'amitié y perdra.
- Ben, c'est ça, on s'aimera moins !
- Je crois que tu as raison, il ne faut pas le brusquer
Posté 08 novembre 2011 - 14:50
soyons quand meme objectif et ouvrons les yeux !!meme si j'adore ce joueur, il faut reconnaitre sur le coup qu'il mérite cette citation !!qu'est ce qu'il a besoin de faire ce geste, le match est perdu, on est mauvais, c'est un geste gratuit et volontaire.il n'est pas défendable sur ce coup, malheureusement pour nous. il se pénalise lui (mauvaise image) et son équipe.Apres je souhaite que la commission sera elle aussi objective en ne lui infligeant que 20 jours
+1
Posté 08 novembre 2011 - 15:33
dis donc, pourquoi Le Corvec met un coup de boule au Dr Denfer dans ton gif ?- Je crois que tu as raison, il ne faut pas le brusquer
Posté 08 novembre 2011 - 16:02
Merde alors, l'iRB serait donc l'instrument de la justice immanente divine?sais-tu qu'en droit , tu pourrais être attaqué en diffamation, car Rougerie n'a pas été cité, donc il n'a officiellement rien à se reprocher
whAt else?
je tremble, je peux donc être attaqué en diffamation devant le tribunal de l'IRB... surtout que les images ne sont pas évidentes du tout et que j'ai utilisé des propos ultra violents en plus.
Arf, Je suis cuit.
Posté 08 novembre 2011 - 16:19
C'est plutôt moi qui connait la façon de juger de la ligue. Et si je dis que la citation de Cudmore est logique (je suis même pas sur d'avoir dit ça d'illeurs) c'est bien parce que je compare avec d'autres exemples. Si c'était moi le dieu tout puissant de l'arbitrage, Delappe n'aurait rien (allez, une petite pénalité contre lui à la limite) et le Corvec et Cudmore non plus.Ce qui est marrant c'est que ceux qui trouvent la citation normale sont quelques-uns, le procureur le plus sévère semble être Grand Schtroumpf 83;
Malheureusement il fait aussi partie de ceux qui trouvent qu'un jaune, c'était déjà trop pour Dellape : http://www.cybervulc...ndpost&p=951992 (message 545).
Comme on le dit depuis le début, c'est donc bien le joueur et non l'action qui est jugé. Malheureusement les dirigeants de la Ligue ont la même façon de penser que Grand Schtroumpf 83
Cependant, selon mes critères personnel, l' "agression" de Dellappe mérite largement moins que celle de Cudmore. Des trois, c'est selon moi la moins condamnable (surtout parce qu'il est flagrant que Parra l'a bien méritée)
Quant à ta dernière phrase, même si tu le répètes depuis le début, j’espère que tu es quand même conscient que c'est pas vrai
Posté 08 novembre 2011 - 16:24
Cependant, selon mes critères personnel, l' "agression" de Dellappe mérite largement moins que celle de Cudmore. Des trois, c'est selon moi la moins condamnable (surtout parce qu'il est flagrant que Parra l'a bien méritée)
Quant à ta dernière phrase, même si tu le répètes depuis le début, j’espère que tu es quand même conscient que c'est pas vrai
Parra méritait pas plus que Fillol ....
Posté 08 novembre 2011 - 17:56
C'est plutôt moi qui connait la façon de juger de la ligue. Et si je dis que la citation de Cudmore est logique (je suis même pas sur d'avoir dit ça d'illeurs) c'est bien parce que je compare avec d'autres exemples. Si c'était moi le dieu tout puissant de l'arbitrage, Delappe n'aurait rien (allez, une petite pénalité contre lui à la limite) et le Corvec et Cudmore non plus.
Oui mais encore ? Parra qui se emmerder par chabal, qui reçoit une fourchette de fillol, qui se prends des petits plaquages a retardement pour viser ses cotes (il revenait de blessures aux cotes) tu trouves que c'est lui qui mérite une baffe ? eh beh...
Posté 08 novembre 2011 - 18:27
Posté 08 novembre 2011 - 18:55
C'est de la jalousie car vous n'avez pas de bon 9C'est plutôt moi qui connait la façon de juger de la ligue. Et si je dis que la citation de Cudmore est logique (je suis même pas sur d'avoir dit ça d'illeurs) c'est bien parce que je compare avec d'autres exemples. Si c'était moi le dieu tout puissant de l'arbitrage, Delappe n'aurait rien (allez, une petite pénalité contre lui à la limite) et le Corvec et Cudmore non plus.
Posté 08 novembre 2011 - 19:00
Pareil que toi ! Ce n'est pas coup de poing, c'est pas une fourchette, c'est pas une manchette, c'est un raffut appuyé !!!! Bon ya faute, que ce soit clair ! On prend pénalité, il prend un jaune, point barre ! Certains commissaires à la vidéo font du zèle !! Ça m'exaspère la justice au rugby, je trouve que c'est le grand mal de notre sport (après l'arbitrage envers les néo-zed).
Un raffut, ce n'est pas quand on a le ballon et que l'on veut repousser son adversaire...?
Il va prendre, et ce ne sera pas volé
Posté 08 novembre 2011 - 20:47
Posté 08 novembre 2011 - 20:52
Jerome Filliol sur son TWITTER : "Quand je mange je pense cudmore !!! A la paille
"Comme quoi pour une simple caresse ça a bien du claquer un peu.
Ça confirme que c'est une grosse tafiole...
Posté 08 novembre 2011 - 20:56
Ça confirme que c'est une grosse tafiole...
La "Tafiole" c'est plutôt Cudmore qui s'est pris à plus petit que lui.
Trop facile de s'en prendre à plus faible et en plus un peu en lâche puisque l'arbitre avait déjà sifflé.
J'aurais bien aimé qu'il aille faire la m^me chose à Roncero, Szarzewski ou Papé ...
NDi.
Posté 08 novembre 2011 - 20:58
La "Tafiole" c'est plutôt Cudmore qui s'est pris à plus petit que lui.
Trop facile de s'en prendre à plus faible et en plus un peu en lâche puisque l'arbitre avait déjà sifflé.
J'aurais bien aimé qu'il aille faire la m^me chose à Roncero, Szarzewski ou Papé ...![]()
NDi.
Ou O'Connell à Thomond Park