Ecoutes mon gars, je commence à en avoir marre que tu passes ta vie à me chercher sans raison. Relis le topic et tu comprendras peut être que tu racontes des conneries si t'es pas aussi stupide que cette réaction le laisse supposer.Et tu veux que la justice lui reproche quoi, à Rougerie???
Question connerie, considérer le Tribunal de Montpellier mafieux (cas d'école de connerie et diffamation) quand il juge et condamne, témoins et preuves à l'appui, un prévenu pour coups et blessures avec préméditation, tout ça parce que le mec joue en rouge et noir... La voilà la connerie. Plus ultra qu'édulcorée.
Moi, j'ai jamais prétendu que la justice pouvait reprocher quoi que ce soit à Rougerie, j'ai juste réagi quand Arverne prétendait que Rougerie pouvait me faire condamner pour diffamation parce que je sous entendais qu'il avait chatouiller les yeux de Mac Caw, ce qui contrairement à l'échauffourée montpellieraine a été filmé et diffusé aux yeux de tous.
Quant à la suite, je suppose que tu ne fais pas allusion à moi. Perso, j'ai pas le moindre souvenir d'avoir dit quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à ça (ou peut être avec un second degré tellement évident que même toi t'aurais compris)
Moi, je ne fais pas la différence entre les joueurs selon la couleur de leur maillot. Dans cette affaire, je n'ai fait que rappeler qu'il y avait plusieurs versions des faits alors que tout le monde ici prenait le midol pour la bible. Depuis le verdict, je n'ai pratiquement pas critiqué le jugement même si je pense que la sanction est très exagérée parce que je trouvais anormal que la justice donne des sanctions sportives (surtout que c'était inutile vu que la LNR allait lui donner plus, ce qu'elle a d'ailleurs fait)
Après, on ne saura jamais le fond de cette affaire. Je suis persuadé que Missoup a payé la défense ridiculement agressive des communiqués officiels du RCT et sans parler de mafia, je pense qu'il faut être vraiment naïf pour penser que le verdict aurait été le même si ça avait été jugé au tribunal de Toulon plutôt qu'à celui de Montpellier.