Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#151 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 09 novembre 2011 - 00:17

Et tu veux que la justice lui reproche quoi, à Rougerie???

Question connerie, considérer le Tribunal de Montpellier mafieux (cas d'école de connerie et diffamation) quand il juge et condamne, témoins et preuves à l'appui, un prévenu pour coups et blessures avec préméditation, tout ça parce que le mec joue en rouge et noir... La voilà la connerie. Plus ultra qu'édulcorée.

Ecoutes mon gars, je commence à en avoir marre que tu passes ta vie à me chercher sans raison. Relis le topic et tu comprendras peut être que tu racontes des conneries si t'es pas aussi stupide que cette réaction le laisse supposer.
Moi, j'ai jamais prétendu que la justice pouvait reprocher quoi que ce soit à Rougerie, j'ai juste réagi quand Arverne prétendait que Rougerie pouvait me faire condamner pour diffamation parce que je sous entendais qu'il avait chatouiller les yeux de Mac Caw, ce qui contrairement à l'échauffourée montpellieraine a été filmé et diffusé aux yeux de tous.
Quant à la suite, je suppose que tu ne fais pas allusion à moi. Perso, j'ai pas le moindre souvenir d'avoir dit quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à ça (ou peut être avec un second degré tellement évident que même toi t'aurais compris)
Moi, je ne fais pas la différence entre les joueurs selon la couleur de leur maillot. Dans cette affaire, je n'ai fait que rappeler qu'il y avait plusieurs versions des faits alors que tout le monde ici prenait le midol pour la bible. Depuis le verdict, je n'ai pratiquement pas critiqué le jugement même si je pense que la sanction est très exagérée parce que je trouvais anormal que la justice donne des sanctions sportives (surtout que c'était inutile vu que la LNR allait lui donner plus, ce qu'elle a d'ailleurs fait)
Après, on ne saura jamais le fond de cette affaire. Je suis persuadé que Missoup a payé la défense ridiculement agressive des communiqués officiels du RCT et sans parler de mafia, je pense qu'il faut être vraiment naïf pour penser que le verdict aurait été le même si ça avait été jugé au tribunal de Toulon plutôt qu'à celui de Montpellier.

#152 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 02:07

C'est plutôt moi qui connait la façon de juger de la ligue. Et si je dis que la citation de Cudmore est logique (je suis même pas sur d'avoir dit ça d'illeurs) c'est bien parce que je compare avec d'autres exemples. Si c'était moi le dieu tout puissant de l'arbitrage, Delappe n'aurait rien (allez, une petite pénalité contre lui à la limite) et le Corvec et Cudmore non plus.
Cependant, selon mes critères personnel, l' "agression" de Dellappe mérite largement moins que celle de Cudmore. Des trois, c'est selon moi la moins condamnable (surtout parce qu'il est flagrant que Parra l'a bien méritée)
Quant à ta dernière phrase, même si tu le répètes depuis le début, j'espère que tu es quand même conscient que c'est pas vrai

J'espère très franchement que c'est du troll, avant ce match de barrage, Genevois pas quel était le passif entre Parra et Dellape - ni avec un autre racingmen.

Comme dit hier, celui de Dellape était :
- dangereux
- prémédité (puisque le troisième de la partie, en comptant celui de Chabal à l'échauffement)
- en-dehors d'une action de jeu

Ajoutons que Parra n'en a pas rajouté à terre, et que Dellape ne s'est pas excusé, il a préféré jouer les vierges effarouchées et son entraineur avec.

La baffe à Fillol c'est tout le contraire :
- joueur qui a un passif (fourchette non sanctionnée l'an dernier au Michelin)
- il en rajoute
- il va bien et ça pouvait pas lui faire de gros bobo de toute façon
- il avait rien à faire à cet endroit
- c'est la première du match
- Cudmore s'excuse
- notre staff fait profil bas

Donne-moi UNE bonne raison du coup, pour justifier en quoi la seconde est plus condamnable ?

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2011 - 05:47

Jerome Filliol sur son TWITTER : "Quand je mange je pense cudmore !!! A la paille :)"Comme quoi pour une simple caresse ça a bien du claquer un peu.

et ben chez nous les joueurs envoient des lettres a la ligue et au Sf le joueur envoie des twitt qui ne va pas arranger les affaires de jamie.....

#154 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 09 novembre 2011 - 07:34

MDR, tu crois que Cudmore a peur de ces mecs là???

La différence c'est qu'il aurait trouvé du répondant en face.

NDi.

#155 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 novembre 2011 - 08:23

La différence c'est qu'il aurait trouvé du répondant en face.

NDi.

Ça c'est sûr !

http://www.youtube.com/watch?v=yIBTGv1_XcQ

:w00t:

#156 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 09 novembre 2011 - 08:52

J'ai lu quelques posts: c'est rigolo comme le supporter est parano ou persuadé de la théorie du complot!
Cudmore a un geste absurde et inadmissible, il doit être sanctionné.
La reflexion doit se faire autour d'une uniformisation des sanctions et il faut qu'aucun joueur ne passe à la trappe des commissions de discipline.

Ok avec le debut de la phrase.
Maintenant selon moi cudmore a ete puni avec son carton jaune, en faire plus c'est de l'acharnement. Un geste comme ca ne merite pas de citation.

#157 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 09 novembre 2011 - 08:57

Maintenant selon moi cudmore a ete puni avec son carton jaune, en faire plus c'est de l'acharnement. Un geste comme ca ne merite pas de citation.

Bien d'accord avec toi, si tous les gestes similaires entrainent citation, ils vont pouvoir embaucher pour la commission de discipline.
Et quand bien meme, 20 jours pour marchage sur la gueule a Faure, si on fait un ratio, cudmore devrait prendre environ 4h de suspension.

#158 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 09 novembre 2011 - 09:27

Jerome Filliol sur son TWITTER : "Quand je mange je pense cudmore !!! A la paille :)"Comme quoi pour une simple caresse ça a bien du claquer un peu.

L'année dernière Morgan aurait pu mettre "quand je regarde je pense à Fillol"

#159 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 09 novembre 2011 - 10:06

Une demi page dans la rubrique rugby de l'indep du jour sur le retour
de suspension de l'ami Le Corvec !!!

Destin bizarre avec son pote Cudmore ... quand l'un revient de suspension,
l'autre se prépare à y retourner !!! Image IPB

#160 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 novembre 2011 - 10:14

Il va prendre :crying:

J'ai bien peur... :crying: c'est dommage parce que on voit des gestes plus graves que celui de Jamie sur la fillol.

Une demi page dans la rubrique rugby de l'indep du jour sur le retour
de suspension de l'ami Le Corvec !!!

Destin bizarre avec son pote Cudmore ... quand l'un revient de suspension,
l'autre se prépare à y retourner !!! Image IPB

Le Corvec / Cudmore... même combat ! c'est assez desolant quand même.

#161 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 09 novembre 2011 - 10:40

Il est certain que c'est un vilain trucage video.
Si on regarde de près on peut voir des artefacts, à certains endroits ça pixelise grave.
La main de cudmore est ouverte en plus, c'est pas cohérent du tout ça.

#162 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 09 novembre 2011 - 12:38

:rolleyes:
Tu déconnes, là?

#163 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 09 novembre 2011 - 13:09

Tout à fait, il n'avait pas à bousculer ainsi Fillol, mais on ne peut pas évoquer un geste dangereux. Il a pris un jaune largement justifié, mais après c'est du délit de sale gueule.
A chaque fois Cudmore a purgé sa peine, pas besoin donc de lui refaire payer à chaque occasion.

#164 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 13:30

Tout à fait, il n'avait pas à bousculer ainsi Fillol, mais on ne peut pas évoquer un geste dangereux. Il a pris un jaune largement justifié, mais après c'est du délit de sale gueule.
A chaque fois Cudmore a purgé sa peine, pas besoin donc de lui refaire payer à chaque occasion.

Koko est d'accord !

En résumé, ce n'est pas parce qu'un joueur a pris des avertissements à la pelle par le passé qu'il doit être traité différemment de ceux au casier vierge. A partir du moment où la peine est purgée, ça doit repartir de zéro, et les arbitres n'ont pas à surveiller Cudmore plus qu'un autre. D'autant que certaines suspensions de Cudmore étaient à mon sens largement exagérées, mais bon...

#165 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 novembre 2011 - 14:26

:rolleyes:
Tu déconnes, là?

Si on analyse l'action de JAMIE en toute objectivité... on s'aperçoit que JAMIE glisse et dans son élan (vu sa carcasse, c'est difficile pour lui de se retenir) effleure la Fillole. Toute cette histoire autour de cette glissade n'est du qu'au passé de JAMIE. C'est un acharnement, après voilà si ça excite la LNR...