J'avoue que le 8 écossais denton à été énorme contre les anglais!Homme du match je crois!!
Si il y a un pari ce serait sur lui..
Mais chouly va venir apparemment et c'est un bon joueur qui peut vraiment exploser dans un système de jeu comme celui de l'asm!!
Bonne recrue donc!
Je crois que dés que l on voit des matchs de hcup top niveau au du 6N on remarque ou il nous est confirmé qu il a de super joueurs que nous souhaiterions a l asm.
Aprés il y a la realité des contrats et surtout l envie des joueurs eventuellement concerné de se poser la questions de partir.
Oui heaslip c est quand il veut roberts idem philips ce we a ete trés bon et j en oublis des wagons.......
Je crois que nous avons une equipe en or massif et un ou deux diamants supplementaire ne sont jamais de refus mais en prenant poste par poste l equipe type de l asm il y a plus de jaloux et d envieux que l inverse........(en tout cas cela n empeche pas de vouloir un peu de rab de caviar!!!)
Si c est chouly cela est moins clinquant qu une star international certes mais il va finir d exploser chez nous........cotter n a pas l habitude de se trouer depuis qu il est là!!!