Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#676 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 06 février 2012 - 15:07

http://www.lerugbyni...-0602121042.php

Ils ne disent pas ou Chouly ira mais il ne sera plus USAPiste. (je préfère que l'on ne dise rien et que l'on annonce tout d'un coup. C'est tellement plus classe.

Ils disent que l'USAP le remplacerait par Ryan Kankowski (info ou intox?).

Je suis très content que Chouly vienne à l'ASM si c'est confirmé, mais Kankowski, c'est quand même un cran au dessus... (après c'est surement des bobards).

#677 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 06 février 2012 - 15:13

J'avoue que le 8 écossais denton à été énorme contre les anglais!Homme du match je crois!!

Si il y a un pari ce serait sur lui..
Mais chouly va venir apparemment et c'est un bon joueur qui peut vraiment exploser dans un système de jeu comme celui de l'asm!!

Bonne recrue donc!

#678 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 février 2012 - 15:17

Chouly me fait beaucoup penser à Julien Bonnaire à son arrivée au club quoiqu'étant plus fixé dans le couloir que ne l'était Bonnaire. C'est un joueur adroit dans les airs, comme dans le jeu courant qui compense sa différence de puissance par une bonne science des intervalles, très bon contreur en touche. Bref, un joueur très complet, et qui est toujours là. Un peu plus puissant que Bonnaire mais moins présent en défense et au soutien tout de même.

Une excellente alternative à Vermeulen (puis espérons dans le futur à Goujon) qui ont un style plus physique.

#679 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 06 février 2012 - 15:26

C'est toujours mieux que Koyamaibole.

Si ça se confirme bienvenue. pas motivé a son arrivée, mais dans un environnement aussi stable et compétitif que clermont il peut se relever une bonne pioche.

Et pour l'instant il est pas international. On pourra peut être éviter les doublons avec lui. Et sa marque de fringues est sympa !!!!! mais effectivement peu de 8 accessible enf rance meilleur que lui.

#680 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 février 2012 - 15:57

Encore une fois la politique me parait cohérente!On recrute un futur titulaire en puissance pour accompagenr le retrait de vermeulen..Et on à goujon sous la main qui progresse et qui ira peut être faire ses faire ses armes ailleurs...Un vétéran , un titulaire dans la force de l'âge et un espoir mûr qui va pas tarder à mettre tout le monde d'accord vous verrez...

#681 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 839 messages

Posté 06 février 2012 - 16:34

La difficulté pour recruter un joueur britannique... Une chose est sure, heaslip ne partira pas avant un bon moment de sa province...

http://www.lerugbyni...-0602121042.php

Ils ne disent pas ou Chouly ira mais il ne sera plus USAPiste. (je préfère que l'on ne dise rien et que l'on annonce tout d'un coup. C'est tellement plus classe.

Si si, ils le disent ! "Chouly pour Clermont..."

#682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 06 février 2012 - 16:44

Chouly annoncé à Clermont par FR3 Auvergne ce midi .

Ben en voila une bonne nouvelle, c'était un dossier prioritaire le 8 on été un peu à poil derrière Elvis
Pris en main par Cotter, ça devrait le faire Image IPB

#683 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 06 février 2012 - 17:13

:music02: Chouly

:original:

olééééé

#684 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 février 2012 - 17:20

Chouly me fait beaucoup penser à Julien Bonnaire à son arrivée au club quoiqu'étant plus fixé dans le couloir que ne l'était Bonnaire. C'est un joueur adroit dans les airs, comme dans le jeu courant qui compense sa différence de puissance par une bonne science des intervalles, très bon contreur en touche. Bref, un joueur très complet, et qui est toujours là. Un peu plus puissant que Bonnaire mais moins présent en défense et au soutien tout de même.

Une excellente alternative à Vermeulen (puis espérons dans le futur à Goujon) qui ont un style plus physique.

bonnaire était déjà monstrueux à bourgoin....

#685 L'avignonais

L'avignonais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 06 février 2012 - 17:22

Confirmé par rugbyrama

http://www.rugbyrama...289/story.shtml

#686 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 06 février 2012 - 17:25

Chouly annoncé à Clermont par FR3 Auvergne ce midi .

C'est déja un peu plus sérieux que le midol et ça serait une excellente nouvelle :flowers:

Petite précision : sur FR3 Auvergne, J-L ROUSSILLE cite le Midol ! :whistling:

#687 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 387 messages

Posté 06 février 2012 - 17:28

je vois déja les réactions outre rhin " zai tun Chouly recrudement"

#688 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 février 2012 - 17:38

Petite précision : sur FR3 Auvergne, J-L ROUSSILLE cite le Midol ! :whistling:

avec rugbyrama, on ne déduit que le midol est la seule et unique source... sachant qu'ils prennent les infos ici :whistling: :closedeyes:

#689 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 06 février 2012 - 17:45

Donnez moi un nom de numéro 8 français supérieur à Chouly, dans les joueurs susceptibles de nous intéresser?

il y avait Picamoles mais je crois que lui il fera l'ensemble de sa carrière à Toulouse avant d'aller à Toulon à 36 ans.

PS: pour les toulonnais, je précise que c'est une blague, sinon je vais me prendre 10% !!!

#690 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 06 février 2012 - 18:03

J'avoue que le 8 écossais denton à été énorme contre les anglais!Homme du match je crois!!

Si il y a un pari ce serait sur lui..
Mais chouly va venir apparemment et c'est un bon joueur qui peut vraiment exploser dans un système de jeu comme celui de l'asm!!

Bonne recrue donc!

Je crois que dés que l on voit des matchs de hcup top niveau au du 6N on remarque ou il nous est confirmé qu il a de super joueurs que nous souhaiterions a l asm.

Aprés il y a la realité des contrats et surtout l envie des joueurs eventuellement concerné de se poser la questions de partir.

Oui heaslip c est quand il veut roberts idem philips ce we a ete trés bon et j en oublis des wagons.......

Je crois que nous avons une equipe en or massif et un ou deux diamants supplementaire ne sont jamais de refus mais en prenant poste par poste l equipe type de l asm il y a plus de jaloux et d envieux que l inverse........(en tout cas cela n empeche pas de vouloir un peu de rab de caviar!!!)

Si c est chouly cela est moins clinquant qu une star international certes mais il va finir d exploser chez nous........cotter n a pas l habitude de se trouer depuis qu il est là!!!